J'en avais pas de récentes et j'ai la flemme de faire semblant que j'ai des activités. Donc voilà une photo skype prise il y a 5min sur mon pouf où je geek
GG la photo flou
Les pouf c'est confortable, mais je parle pas d'UNE pouf mais d'UN pouf :D
PS: J'avais oublié de le dire mais mon tuteur est un BG x)
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain- Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
DosflyRob a écrit :J'en avais pas de récentes et j'ai la flemme de faire semblant que j'ai des activités. Donc voilà une photo skype prise il y a 5min sur mon pouf où je geek
DosflyRob a écrit :J'en avais pas de récentes et j'ai la flemme de faire semblant que j'ai des activités. Donc voilà une photo skype prise il y a 5min sur mon pouf où je geek
25ans?
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Je suis sûre que Labod est aussi beau que mon tuteur
PS: Je ne vénère plus zoom zoom car il a honte de lui
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain- Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.