Anbience ville

Le coin Bla-Bla
Amélie Stone
Alcoolo de la Buvette
uselesspoints 2
usefullpoints 3

Re: Anbience ville

Message par Amélie Stone »

Quelqu'un lui a demandé d'être un admin sérieux mais maintenant il fait chier les gens à mort je trouve.
A 4h du mat il voulait toujours pas jouer fun ... Alors j'ai livrer un combat contre ce méchant dragon et j'ai triomphé ! (Enfin il était fatigué ...). Je vous promet cher citoyen que je vais terrasser cette créature.

Bon sinon, c'est pas comme si on lui demandais de ce torcher le cul avec du papier alu, on veux seulement qu'il sois plus sévère que d'habitude mais pas casse couille ...
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
Cibox
Gros connard
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Message par Cibox »

Zoomer a écrit :Aujourd'hui on a fait un 'thème' combine tout le monde joué le jeux mais évidement quand Mr.Cibox veut pas il delete tout il raj il kick/ban bravo :OuO:
labod ma demandé de prevenir quand quelqun fais une event , en plus même pas avertie sur le fofo , l'event etais censé se terminé a la mort du maire , il est mort 3 fois dont une par moi , et quand j'ai dit "fin de levent le maire est mort " ta répondu "la technologie la sauvé" donc ensuite je te kick parce que tu vas pas arreté , apres je remove tous vos props combine , tu vien tu me propkill , je te ban 6 jours et si tu reviens sans l'accords d'un super admin je double la punitions
Amélie Stone
Alcoolo de la Buvette
uselesspoints 2
usefullpoints 3

Bah si il arrive à revenir c'est bien que quelqu'un le débannera donc au pire il reviendra toujours.
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Cibox
Gros connard
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Message par Cibox »

bin il a pas a etre deban sans demande
Ext4z
Administrateur Forum
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Message par Ext4z »

HexO a écrit :Puis sur DownTown on avait fait pas mal de choses que je me suis amusé à refaire : la caravane de gitan, d'ailleurs, beaucoup de monde est venu voir ma caravane et essayait de la Dupe, même si elle reste très simple à faire.
J'adore l'idée de la caravane <3
HexO
Mini-flooder

Message par HexO »

C'est vrai qu'elle est cool, enfin j'ai que l'extérieur car j'arrive gentiment à la limite de props, l'intérieur est très restreint... c'est dommage.
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*

Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
Amélie Stone
Alcoolo de la Buvette
uselesspoints 2
usefullpoints 3

Oui j'ai vu ta caravane, elle est vraiment jolie :)
Sauf que la dernière fois Warren trouvait pas ça logique étant donné que tu était clochard, alors il a voulu suppr ta caravane mais comme tu était afk il l'a pas fait.
HexO
Mini-flooder

Message par HexO »

J'étais clochard à ce moment là ? Il me semble qu'à chaque fois je change mon /job pour mettre Gitan, ensuite je fais un advert du style : "Les gitans s'installent dans la ville avec leur caravane*.

Mais bon, c'est possible que ce jour ci, j'avais oublié de changer de job.
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*

Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
Helgrind
Maître absolu du forum
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
uselesspoints 37
usefullpoints 1

Message par Helgrind »

HexO a écrit :
Dieu a écrit : Ahaahaha, on faisait déjà avec labod et d'autres bien avant y'a 2 ans sur le serveur.
Je me demande si c'était pas Hexo qu'on avait fait une putain de barraque à clodos sur lite city.
Exact, il me semble qu'on avait fait quelque chose d'autre mais j'arrive pas a m'en souvenir.

Puis sur DownTown on avait fait pas mal de choses que je me suis amusé à refaire : la caravane de gitan, d'ailleurs, beaucoup de monde est venu voir ma caravane et essayait de la Dupe, même si elle reste très simple à faire.
L'énorme baraque des mafieux, de Aomtte je crois, enfin je sais plus...
Et d'autres...

Sinon les gens, pas besoin de s'entre tuer pour un centre commercial, de plus si c'est un truc qui est resté dans le Dupe parce que tout le monde peut y avoir accès. Enfin j'ai pas tout lu ni compris mais arrêtez de vous quereller pour rien...

La meilleure contraption RP, je dirais que c'était la laverie (pour linge) de Fiole. Enfin, c'était peut être plus qu'une laverie...
Image
Ext4z
Administrateur Forum
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Message par Ext4z »

Pour blanchir de l'argent la laverie ? :D
Helgrind
Maître absolu du forum
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
uselesspoints 37
usefullpoints 1

Message par Helgrind »

Ext4z a écrit :Pour blanchir de l'argent la laverie ? :D
En partie...
Et aussi pour cacher l'énorme pièce secrète derrière, repère de la mafia de Downtown.
Image
Répondre