CIBOX L'ADMIN VENERE

Le coin Bla-Bla
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: CIBOX L'ADMIN VENERE

Message par Sahaimon »

Océane a écrit :Les admins donnent de leur temps libre , mais alors si on en a pas assez on ferme pas les candidature , et il s'avère qu'ils ont fermer donc sa veut dire que normalement le serveur peut être administrer correctement.
on les a clos quand? y à deux ou trois jours?
Océane a écrit :La dernière fois que je suis venu sur le serveur ça date de 2 semaines.
Océane a écrit :J'aime pas , juste j'aime pas comme vous comprenez rien.
Moi j'ai compris se que vous avez dit.
Sache que l'on sais lire entre les lignes
Océane a écrit :
GenkiStrike a écrit :Possible de bougé le sujet en NSFW que je puisse insulté librement Océane ?
Merci.
Je parle à Fiole :nop:
Alors ta gueule un peu car justement à part être grossier tu sers à rien.
Tu sais que placer des insultes à droite , à gauche avec des arguments à deux balles.
Sa sert à rien d'insulter à part pour passer pour un blaireau qui n'a pas d'argument et qui est obliger justement d'être grossier pour s'imposer.
Océane a écrit :Vous avez juste de la chance que quand vous êtes là les gens jouent correctement.
Ah , mais attend j'avais oublier vous êtes admins , ça explique tout
Ca explique que l'on fait notre boulot quand on est connecter.
Et cherche pas, t'a pas un seul argument qui peux me contredire.
Sur tout si l'on considère qu'être pesant est le premier rôle du policier.
Même si on est pas policier, mais on fait quand même des choses pour la justice.
Comme quand j'ai pendu un mec pendant une heur pour non respect de
l'article 14 de la convention européenne des droits de l'Homme.
Océane a écrit :Vous pouvez dire comment agir , mais après il faut prendre en compte

-l'humeur :tention:
L'humeur n'est pas une raison valable de se défouler sur un mec.
Je n'ai jamais vu un mec être disculper après en avoir batus un autre avec l'argument
"j'étais un colère pars qu'un autre mec me faisais chier"
Océane a écrit :-la situation
La situation est un argument valable pour la légitime défense,
il n'est pas utilisable dans le cadre de la vengeance ou du défoulement.
Océane a écrit :-la raison
Que l'on explique quelle raison l'on peut avoir pour défier la rêgle fondametale dur RP
qui est je le rappel d'être Role play.
Océane a écrit :-ect
C'est ton argument le plus prometteur, je vais en tenir compte.
Image
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Fiole
Bavard
Messages : 208
Inscription : 17 avr. 2010, 19:29
Localisation : je sais pas

Re: CIBOX L'ADMIN VENERE

Message par Fiole »

Océane a écrit :J'aime pas , juste j'aime pas comme vous comprenez rien.
Moi j'ai compris se que vous avez dit.

Va falloir comprendre que si tu me dis "Certes tu ne pourras pas jouer tranquille tout de suite..."
Mais que en faite c'est pas un moment , mais tout le temps.
Tu en as ras le bol.
J'ai l'impression que vous jouez pas sur le serveur ?
Vous venez sur le serveur ?
Vous avez juste de la chance que quand vous êtes là les gens jouent correctement.
Ah , mais attend j'avais oublier vous êtes admins , ça explique tout

La dernière fois que je suis venu sur le serveur ça date de 2 semaines.
Et la dernière fois que je suis venue ,je me fesais freeshoot , il y avait aussi des props dans la rue qui était TRÈS gênant , et des bruits de tir toute les 2 sec.
Chez moi j’entends tout les jours des tirs , toutes les 30 secondes.



"Tu es bien capable de venir sur le forum défendre ton pote"


Je le défend et j'approuve les commentaires de HexO vis-à-vis du serveur.

"Bon, ok... j'ai foutu la merde.. mais en même temps c'était tellement bien géré le serveur... y'a 20 personnes dans le comico en permanence qui se tirent dessus sans raison...
Y'a 3 clodos (dont moi) qui courent après les gens en les frappant... Y'a un mec qui utilise des E2 sans raison... Y'a un policier qui freearrest et personne fait rien car c'est lui qui mène la danse.

Bref, LTSA n'a pas changé et ne changera jamais."


Voilà ce qu'il se passe pratiquement tout le temps.
Alors je dis le serveur est pas rp.
C'est un sandbox avec des jobs.
C'est pas un serious certe , mais là c'est même pas du SEMI c'est encore pire.
D'ailleurs c'est pour ça que l'on perd les vrais joueurs et que l'on fais une garderie.
Si je devais faire une plainte pour chaque freekill et surtout quand on screen la plupart du temps on est déjà mort , j'en aurais pas finis.
Les admins donnent de leur temps libre , mais alors si on en a pas assez on ferme pas les candidature , et il s'avère qu'ils ont fermer donc sa veut dire que normalement le serveur peut être administrer correctement.





"Après si il t'écoute pas c'est pas ton problème mais le siens! Tu perd quoi toi? un score négatif? un peu d'argent? un peu de temps? Mais je penses que si tu te fait freekill bah c'est pas la fin du monde non plus!"


Bah oui c'est sûr !
C'est agréable de voir un écran rouge tout les 5 minutes et de se demander pourquoi sur steam il y avait écrit "jouer" sur le bouton de lancement.
Donc c'est pas grave si je freekill ; c'est pas la fin du monde.



"En gros tu es un collabo!"
:great:



"Mais tu peux aussi résister intelligemment"
Oui , je l'ai déjà fait
Echap > Déconnexion






En gros , ce que vous me dites c'est juste :
"Faut pas freekill parce que l'on te freekill , c'est mal"

Alors voila un exemple plus approprié
Un enfant se fait harceler à l'école , il va voir l'administration
et l'administration au final ne fait presque rien.
Le gamin à force il en a marre.
Alors il fais justice lui même.

Mais qui ce fait blâmer à la fin ?
C'est le gamin.
L'administration à cause son incapacité à aider le gamin va se défendre
en rejetant la faute sur le jeune car il a agit de ses agissement et se
n'est donc plus leur responsabilité de l'aider car à première vus se sont
les harceleur passent pour les victimes.

Image ...

Vous osez juste parler car vous n'êtes pas à sa place.
Et je comprend on est pas tous empathique.
Mais quand même.
Vous pourrez toujours dire "moi j'aurais réagis comme ça"
Mais vous ne pouvez pas dire.

Vous pouvez dire comment agir , mais après il faut prendre en compte

-l'humeur :tention:
-la situation
-la raison
-ect

Vous parlez du freekill sans vous informez , vous mettez tout dans le même sac.
C'est tout.
Mais je suis d'accord sur le fait que freekill car on nous a freekill n'est pas une bonne réaction fasse à ce type de situation.
N'empêche que on pourrait éviter des bêtises comme ça , si justement certains admins administrer au lieu de faire joujou avec des armes HL2 ( salut nazito ).


Vous pourrez tout se que vous voulez sur moi.
Je m'en fiche ce post ne me concerne pas réellement.
Je veux surtout dire que le DarkRP de LTSA est devenu meurt.









GenkiStrike a écrit :Possible de bougé le sujet en NSFW que je puisse insulté librement Océane ?
Merci.
Je parle à Fiole :nop:
Alors ta gueule un peu car justement à part être grossier tu sers à rien.
Tu sais que placer des insultes à droite , à gauche avec des arguments à deux balles.
Sa sert à rien d'insulter à part pour passer pour un blaireau qui n'a pas d'argument et qui est obliger justement d'être grossier pour s'imposer.
Il y a tellement a dire et tellement peu de personne vont lire ce que j'ai a dire et encore moins de personne vont comprendre ce que je vais dire donc je vais faire court!
Soit tu es contre LTSA et de toute ses idées qui sont la résultante de la commu!
Soit tu es pour LTSA et que tu es conscient qu'il y a une multitude de personnalité et qu'il faut faire avec pour que cette communauté évolue toujours en mieux!
Soit tu es neutre car tu n'a envie que de jouer tout simplement!
Mais dans tout les cas si tu viens tu ne fou pas la merde ou fais le pour une évolution et pas pour faire chier! Et dans tout les cas je ne vois pas que le freekill ne soit une évolution car tu trouves que les admins ne foutent rien!

ps: Il faudrait vous entrainez a lire des pavés et a en écrire a part si vous voulez faire un métier manuel!
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: CIBOX L'ADMIN VENERE

Message par Veganos / Océane »

Océane a écrit :
GenkiStrike a écrit :Possible de bougé le sujet en NSFW que je puisse insulté librement Océane ?
Merci.
Je parle à Fiole :nop:
Alors ta gueule un peu car justement à part être grossier tu sers à rien.
Tu sais que placer des insultes à droite , à gauche avec des arguments à deux balles.
Sa sert à rien d'insulter à part pour passer pour un blaireau qui n'a pas d'argument et qui est obliger justement d'être grossier pour s'imposer.
" Ta gueule " est familier et techniquement juste une injonction, c'est pas vraiment une insulte c'est comme si je te disais " tais toi " mais en plus méchant ( sources: Larousse, L'internaute ),




" Mais dans tout les cas si tu viens tu ne fou pas la merde ou fais le pour une évolution et pas pour faire chier! Et dans tout les cas je ne vois pas que le freekill ne soit une évolution car tu trouves que les admins ne foutent rien! "


Mais j'ai plus rien fais. :mdr:


PS : " L'humeur n'est pas une raison valable de se défouler sur un mec.
Je n'ai jamais vu un mec être disculper après en avoir batus un autre avec l'argument
"j'étais un colère pars qu'un autre mec me faisais chier" "


Tu connais mal les gens.

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Avatar de l’utilisateur
HexO
Mini-flooder
Messages : 643
Inscription : 24 juil. 2011, 14:55
Localisation : Sous ton lit
Contact :

Re: CIBOX L'ADMIN VENERE

Message par HexO »

C'est très sympa à vous de vous taper dessus mais ça changera rien.. j'ai avoué mon crime, j'ai dis que c'était passé en laissant une jolie remarque sur mon passage et vous, vous dites de la merde... presque comme d'habitude en fait... j'ai entre-lu un message disant que personne n'utilise le forum correctement... mais en même temps vous avez un minimum pris du recul et regardé ce qui se passe sur ce forum depuis longtemps ? Je vais pas revenir là-dessus car ça ne changera peut-être jamais. Sur ce, je vous laisse continuer vos ébats sexuels. Bonne soirée, et si quelque'un peut lock , ce serait cool :)
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*

Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: CIBOX L'ADMIN VENERE

Message par Mister.Plop »

HexO a écrit :C'est très sympa à vous de vous taper dessus mais ça changera rien.. j'ai avoué mon crime, j'ai dis que c'était passé en laissant une jolie remarque sur mon passage et vous, vous dites de la merde... presque comme d'habitude en fait... j'ai entre-lu un message disant que personne n'utilise le forum correctement... mais en même temps vous avez un minimum pris du recul et regardé ce qui se passe sur ce forum depuis longtemps ? Je vais pas revenir là-dessus car ça ne changera peut-être jamais. Sur ce, je vous laisse continuer vos ébats sexuels. Bonne soirée, et si quelque'un peut lock , ce serait cool :)


QUOI?! TU PENSES VRAIMENT QU APRES AVOIR COMMIT UN TEL CRIME, ET DECLANCHER UNE GUERRE THERMO-NUCLEO-INTRA-COMMUNAUTAIRE JE VAIS LOCK?!
Bah t'as raison pasque ça me casse les pieds :bloodyeye;
Verrouillé