Helgrind a écrit :
ta enfin eu ton nouveau PC ?
Helgrind a écrit :
EnormeDexcellium a écrit :Ce qu'on va faire , c'est qu'on va faire une section du fofo' , où on mettra tous les trucs no-RP et du genre pour chaque personne , comme un casier judiciaire m'voyez? Parce que de 1 , j'ai pas été au courant de l'ADV DUP , et comme l'a dit pok , c'est quasiment chacun sa pomme alors qu'on devrai tous partager nos connaissances et remarques vis à vis de certaines personnes.
Welcome to da new générationPOK a écrit :Je me souviens m’être pris un averto, un retrait de droit de 1 semaine car : J'avais rejoins ma maison en noclip
Maintenant le mec deban ces potes comme ça et on hésite a lui collé l'averto ?! WTF ?!
il a aussi fait du chantage et menacer deux autres admins :3POK a écrit :Je me souviens m’être pris un averto, un retrait de droit de 1 semaine car : J'avais rejoins ma maison en noclip
Maintenant le mec deban ces potes comme ça et on hésite a lui collé l'averto ?! WTF ?!
J'ai perdu les droits pour avoir pris un propos dans la main mais j'ai pas de preuve ^^POK a écrit :Je me souviens m’être pris un averto, un retrait de droit de 1 semaine car : J'avais rejoins ma maison en noclip
Non mais tu comprends rien t'es Belge hein'.Ext4z a écrit : rire le cassier judiciaire, t'as juste à le ban et si il veut revenir il post dans deban.
ba on le kick. ça va être trop galère vu le nombre d'abus de joueur. C'est pas une mauvaise idée mais personne va le faire je pense.Dexcellium a écrit :Non mais tu comprends rien t'es Belge hein'.Ext4z a écrit : rire le cassier judiciaire, t'as juste à le ban et si il veut revenir il post dans deban.
Bon bah je vais reprendre mon idée du pafpaf le chien:
Si pafpaf le chien est méchant, mais pas assez pour le ban , on fait comment?
pas un casier judiciaire , mais une section du fofo où on mettrai tous nos remarques sur les personnes, comme ça le méchant bulldog Admin quand il se connectera fera attention à pafpaf le chien.
Ext4z a écrit :ba on le kick. ça va être trop galère vu le nombre d'abus de joueur. C'est pas une mauvaise idée mais personne va le faire je pense.Dexcellium a écrit :Non mais tu comprends rien t'es Belge hein'.Ext4z a écrit : rire le cassier judiciaire, t'as juste à le ban et si il veut revenir il post dans deban.
Bon bah je vais reprendre mon idée du pafpaf le chien:
Si pafpaf le chien est méchant, mais pas assez pour le ban , on fait comment?
pas un casier judiciaire , mais une section du fofo où on mettrai tous nos remarques sur les personnes, comme ça le méchant bulldog Admin quand il se connectera fera attention à pafpaf le chien.
POK a écrit :Et sinon pour les abus de labod ? Va y avoir suite ou pas ?
mdr ! faut que j'ai ce son pour une E2 de dexZoomer a écrit :POK a écrit :Et sinon pour les abus de labod ? Va y avoir suite ou pas ?
D'ailleurs elle est buggé maintenant... D:Ext4z a écrit :mdr ! faut que j'ai ce son pour une E2 de dexZoomer a écrit :POK a écrit :Et sinon pour les abus de labod ? Va y avoir suite ou pas ?