LTSA est mort ?
-
- Beau parleur
- Nom RP : Jean Rachid
- Steam ID : STEAM_0:1:41731769
LTSA est mort ?
Il se passe quoi pourquoi plus personne et sur le serveur D: ?
Merci d'avoir lu,
Te plain pas de l'orthographe sinon je viens chez toi et je te tue, je te viol, je te bouffe.
C'est pour le travail.
Te plain pas de l'orthographe sinon je viens chez toi et je te tue, je te viol, je te bouffe.
C'est pour le travail.
Re: LTSA est mort ?
Non non,
puis le monde attire le monde, donc si tu restes connecté d'autres joueurs vont venir, et ainsi de suite, il faut monter l'activité du serveur, fais des screens etc... que tu peux poster dans une des sections du forum, ensuite, faire de la publicité par exemple sur jeuxvideo.com, des rootop ... Plein d'options s'ouvrent à toi si tu comptes faire venir du monde,
je m'occupe personnellement de refaire venir ma petite bande (on était 4-5)
puis le monde attire le monde, donc si tu restes connecté d'autres joueurs vont venir, et ainsi de suite, il faut monter l'activité du serveur, fais des screens etc... que tu peux poster dans une des sections du forum, ensuite, faire de la publicité par exemple sur jeuxvideo.com, des rootop ... Plein d'options s'ouvrent à toi si tu comptes faire venir du monde,
je m'occupe personnellement de refaire venir ma petite bande (on était 4-5)
-
- Capitaine des flooder
-
- Beau parleur
- Nom RP : Jean Rachid
- Steam ID : STEAM_0:1:41731769
Re: LTSA est mort ?
Tous ensembles en modes PUBS !
Merci d'avoir lu,
C'est pour le travail.
C'est pour le travail.