wow

Le coin Bla-Bla
alexis59140
Beau parleur
Messages : 52
Inscription : 28 janv. 2011, 17:52
Steam ID : Alexis Lepyj
uselesspoints 3
usefullpoints 4

Re: wow

Message par alexis59140 »

se jeux pour etre bien tranquil pendant un ans sa coute en moyenne 300uro , car faut les boitier et les abonnement a 13e mois omg !
C'est pas un peu chere tous sa ?
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: wow

Message par aomtte »

Eh apprend à calculer, 161€ 1 an d'abonnement + une extension ...
Avatar de l’utilisateur
Rumpel
Membre
Messages : 25
Inscription : 23 janv. 2011, 14:30
Steam ID : Rumpel

Re: wow

Message par Rumpel »

Le pire c'est que même en gratuit, on commence a faire autant voir mieux.

Je pensse par exemple a Allods.

Test: http://www.efilon.fr/article/63/allods-online.html


kaostic a écrit :Ce ne sont pas les graphismes qui comptent certe...

Mais quand tu t'apercois que sa coute 12€ Par mois tu te dis que il y a le gameplay,L'innovation, L'histoire et les graphismes de bien fait...

Le gameplay: Wow est une palle copie des anciens MMoRPG qui existait avant... Rien d'inovant de ce coter la

L'histoire: Basique Orc contre Troll suffisait de faire le suite a Warcraft 3 (Et encore quel suite... Leurs derniere mise a jour sont basé sur Warcraft 3 Reign of trone (me rapelle plus du non) un jeux excellent d'alleur)

L'innovation: Wow ils viennent d'inventer les Worgen et Les Gobelins...Bien penser mais Gobelins exister deja dans leurs jeux ce qui montre bien leur imagination


Le graphisme: Eux au moins on inventer qqchose Une mahine a remonter le temps non mais oh quoi jeux qui as des graphismes POURRI, Meme guild wars qui ne neccessite pas d'abbonement est mieux graphiquement (Pourtant je n'aime pas ce jeux)


Apres je pourrai cracher sur ce jeux mais je les felicite sur le faits que autant de monde y joue encore
Sinon: Warcraft III : The Frozen Throne ;) (Puriste spotted)
Avatar de l’utilisateur
LightDB426
P'tit nouveau
Messages : 14
Inscription : 04 janv. 2011, 21:10
Steam ID : George Bridges

Re: wow

Message par LightDB426 »

J'avoue que WoW fait mal au yeux par rapport aux autres MMORPG ( Certains ! ) mais le plus surprenant c'est que c'est payant tous les mois donc je dirai que c'est une grosse arnaque car le jeu en fait tu le payes tous le temps... Son prix, c'est X ... Rien ne vaut qu'un bon petit MMORPG gratuit... Son Gameplay est peut être sympa mais bon... C'est un peu comme si tu le louais le jeu... C'est une chaîne sans fin...
Répondre