J'ai pas eu envie de tout lire mais si il veut que j'explique le truc c'est simple, je vais me répéter mais j'aime pas qu'un mec réagissent à chaud de façon excessive à une affaire qui le concerne et qui donc de façon injustifié, va se permettre de faire une plainte immonde, qui ne respecte absolument pas les règles du fofo. En plus j'apprécie pas le fait que tu retourne ta veste ensuite en essayant même de faire

ta plainte car tu as le sentiment que tu t'étais emporté et que ta plainte mènera à rien plutôt de dire simplement que t'as réagis trop rapidement sans avoir le moindre recul sur l'affaire. Je trouve que de la part d'un SA c'est pas top et ce n'est en aucun cas des attaques personnels j'en prends pour preuve le nombres d'autres personnes que j'ai complétement contredit dans de nombreuses plaintes, etc ...
*Après avoir lus ton post*
Voilà donc j'ai lu ton post après coup et justement je vais te répondre simplement;
DarkDog83120 a écrit :J'aimerais les phrases qui ton "bouleverser" stp .
DarkDog83120 a écrit :[...]Tu es un gamin imatur qui prend plaisir à me troll car tu sais que je m'énerve très vite et ça te fait ban*** de savoir ça.[...]
[...]Excuse moi de manger j'ai une vie moi

[...]
[...]Donc avant de faire ton petit malin qui veut toujours avoir raison réfléchir un peux mieux

[...]
[...]Apres je n'ai jamais demandé un ban Mr je c tout

[...]
[...]Et pour finir je m'en bas les coui*** que ma plainte soit retenue ou non je veux pas le ban je veux rien qu'il lui arrive je veux juste une PUT*** d'explication mais vue que la moitié des Modo on 15 ans et une mentalité de gros gamin ba ça prend une ampleur énorme ![...]
Alors ne t'inquiète pas, je suis pas une petite nature et c'est pas ça qui va me bouleverser mais sachant que je suis la seul personne qui ai pris la peine de donner mon avis sur la plainte et de l'expliciter; je me prends des insultes digne d'un gamin de 11 ans alcoolisé, de la part d'un SA je trouve ça relativement minable et ensuite, comme il est écrit dans les deux règles que j'avais cités et que tu n'as apparemment pas reconnus, moi je ne me permet pas de t'insulter gratuitement et je fais une présentation relativement respectueuse et formel donc j'aimerais que tu fasses de même. J'aurais pu très bien dire des trucs du style : "Hé le pompier illettré de 19 ans ALORS

à ta plainte de merde sous-race".
[*]pas d'insultes ni de trollismes(Ban 1 jour, ban 2 semaines, ban perma)
[*]toute atteinte à l’intégrité d'un membre(ban 2 semaines, ban perma)
DarkDog83120 a écrit :Comme tu es un sensible je dit non je ne t'agresse pas Tkt.
En l’occurrence, si, tu m'agresse bien et me tourne en dérisions, après peut être que tu avais oublié ce que tu avais écrit 15 secondes avant. (là c'est du sarcasme, c'est un peu comme de l'insulte mais c'est plus subtile).
DarkDog83120 a écrit :Pourquoi tu commences à me montrer ça ? Depuis que tu'ai là tellement ta envie de me virer des LTSA que tu vas trouver le truc (Que tout le monde c'est dans la comu) que je déteste. Tu fais exprais de me chercher et après quand je te réponds tu pleur mais on va ou comme la .
Du coup j't'ai pas cherché, j'ai pris position vis à vis de ta plainte et j'ai expliqué pourquoi j'étais contre cette plainte, c'est toi qui t'es enflammé vu que tu n'arrive apparemment pas à accepter que les gens peuvent ne pas avoir la même opinion que toi.
DarkDog83120 a écrit :Et pour finir je vais parler de mon ancienneté car je suis désolé oui ça compte...
En 4 ans j'ai toujours etais super admin ou admin sur ce serve jamais mais JAMAIS j'ai fait chier un mec.On peut demander à AOMTTE: SAW: DEXELIUM: LABOD: SALAYER: LOGO: HELGRIND:PYRO et encore j'oublie des mecs de LTSA ( désoler^^ ).
Même si on n'est pas super amie je suis sûr qu'il n'ont rien à me reprocher. Pourquoi je dis ça ? Je veux juste te faire comprendre que le problème vient pas toujours de moi tu vois.Tu es un gamin imatur qui prend plaisir à me troll car tu sais que je m'énerve très vite et ça te fait ban*** de savoir ça. Pose toi juste 1 question pourquoi depuis que tu est la y'a que toi qui me soule et que je peux pas bleré.
Si tu veux parler de l'ancienneté pur, je jouais sur le serveur ltsa depuis 4 ans, parlons maintenant du forum, je me suis inscrit dessus il y a deux ans et en deux ans je me suis complétement intégré dans le forum, de la même façon que plop par exemple et je me suis même mieux intégré que toi, il suffit de regarder le nombre de messages. Donc l'ancienneté ça compte, oui mais au final ça importe peut sur le débat. Et pour ta petite question, je te rappelle que j'ai déjà jouer avec toi à plusieurs reprises et qu’apparemment tu aimes ou n'aimes pas les gens quand ça t’amuse.
DarkDog83120 a écrit :J'invite toutes les personnes qui parle derrière mon dos à dir ce qui pensse de moi.
Je trouve que tu ne connais plus bien les règles du darkrp, que tu n'arrive pas forcément à garder ton calme et que tu devrais du coup, essayer de relire et de comprendre les règles ainsi que penser que parfois tu t'emporte trop et trop vite. Sinon j'ai rien d'autres à dire, quand tu joues et qu'il y a aucun problème tu es sympa et même si c'est pas toujours super-rp tu reste un admin correct. Enfin, je ne m'en suis jamais caché.
Voilà, en espérant que tu ne t'attaques plus à moi de façon futile