le 24 avril 2012 Oyabi a écrit :Cool ça serait sympa de mettre une google map sur le site (à moins qu'elle y soit déjà).
Hier je m'ennuyais un peu, du coup j'ai fait un tour des gens connectés sur Steam et j'ai refait une map des membres de LTSA. C'est une google map ( non je le dis parce qu’apparemment quand on dit "map des membres de LTSA" les gens pensent à un jeu ._. ) et c'est mieux qu'un simple photoshop.
Mais j'ai pas tout le monde. Notamment ceux que je n'ai pas sur Steam ( genre Slayer, fiole, Oyabi... ) et ceux que je n'ai pas vu hier et aujourd'hui ( Helgrind désolé ^^ )
Donc si vous voulez être ajouté, donnez votre ville de résidence ( en mp ou ici (même si en mp c'est con vu que ça va se retrouver sur la carte..) ), ou si vous n'avez pas envie qu'un rageux vous retrouve grâce à ça alors qu'il pourrait tracer votre IP, au moins une ville proche ou un village voisin. Comme ça j'edit de suite. (Pas comme teddy *tousse*)
https://mapsengine.google.com/map/edit? ... T9mXBXjykc
(je ne sais pas comment l'afficher directement ici désolé, mais si vous avez la technique je prend