Etude
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Theo Servietsky
- Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Etude
Yo tous le monde ! L'année dernière j'avais posé la même question et une grande partie d'entre vous était dans le même que moi c'est à dire en Terminale et je suis curieux de savoir sur quoi vous êtes partie comme étude supérieur
Pour ma part je me suis mi au Droit, & vous ?
Pour ma part je me suis mi au Droit, & vous ?
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
Re: Etude
Je me fait traité si je dit que je fait un bac pro ?
-
- Alcoolo de la Buvette
Nope,c'est pas les études qui sont importantes, mais la manière dont tu les réussiGenkiStrike a écrit :Je me fait traité si je dit que je fait un bac pro ?
-
- Mini-flooder
Bac Pro Gestion Administration, j'ai prit car y'avais 'Admin' , j'ai crut que on allé m'apprendre comment fermer laggle des :
ADMIN ADMIN FREEKILL, mais non
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
C'est bac pro gestion administration OoGenkiStrike a écrit :Bac Pro Gestion Administration, j'ai prit car y'avais 'Admin' , j'ai crut que on allé m'apprendre comment fermer laggle des :
Tu fais quoi au juste XD
-
- Mini-flooder
Bah euh...
J'en sais trop rien mais on ma dit que je travaillé bien, Je croit que c'est genre secrétaire et tout.
J'en sais trop rien mais on ma dit que je travaillé bien, Je croit que c'est genre secrétaire et tout.
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
Le gas il est en bac pro il sait pas ce qu'il fait, ni les débouchers XDGenkiStrike a écrit :Bah euh...
-
- Mini-flooder
Bah ouais j'ai redoublé ma 3ème et j'était jamais là aux deux troisième, forcément en fin d'année c'était :
"TU VEUT ALLEZ LA ? NEIN ON CHOISIT POUR TOI BB"
Depuis j'essaye de percé dans le milieu de la night à tourcoing, je devient dj amateur et je me suis inscrit a la saison 18 des Cht'is.
"TU VEUT ALLEZ LA ? NEIN ON CHOISIT POUR TOI BB"
Depuis j'essaye de percé dans le milieu de la night à tourcoing, je devient dj amateur et je me suis inscrit a la saison 18 des Cht'is.
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Moi je fais un BTS en Ressources humaines
Ou pas
Ou pas
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
-
- Alcoolo de la Buvette
ça doit être bon del ! Tu te tapes quoi comme matière CM/TD en L2 ?DosflyRob a écrit :Deuxième année de licence de psychologie.