Projet Ulule
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
Projet Ulule
Voila, stevegl avait eu l'idée de crée un projet ulule pour financer helgrind et faire refuser la candidature de terry....
MAIS ! J'ai eu l'incoyable et magnifique idée de crée un projet ulule (en préparation), qui aura pour but le fincancement de nouveaux serveur Gmod ou autre.
Balancer vos idées, je sent que helgrind va être particulièrement actif sur ce topic xD.
Si vous êtes contre, ba je supprime le compte "L.T.S.A-Community " et on en parle plus.
Pour l'instant j'hésite pour le budget a atteindre, si on achète carrément une nouvelle machine ou si on paye des hébergeurs.
En contrepartie j'ai penser a un rank spécial sur nos serveurs pour tout ceux qui auront fincancer le projet.
Vilou.
P.S : j'en suis a la description du projet, quelqu'un de doué en français pour me bidouiller tout ça?
MAIS ! J'ai eu l'incoyable et magnifique idée de crée un projet ulule (en préparation), qui aura pour but le fincancement de nouveaux serveur Gmod ou autre.
Balancer vos idées, je sent que helgrind va être particulièrement actif sur ce topic xD.
Si vous êtes contre, ba je supprime le compte "L.T.S.A-Community " et on en parle plus.
Pour l'instant j'hésite pour le budget a atteindre, si on achète carrément une nouvelle machine ou si on paye des hébergeurs.
En contrepartie j'ai penser a un rank spécial sur nos serveurs pour tout ceux qui auront fincancer le projet.
Vilou.
P.S : j'en suis a la description du projet, quelqu'un de doué en français pour me bidouiller tout ça?
- Oyabi
- Bro'
- Nom RP : Jesse Claythorne
- Steam ID : Oyabi
Re: Projet Ulule
Un hébergeur est mieux, tu va l'héberger où sinon, chez toi ?
Si tu fais un ulule c'est pas pour de nouveau serveur c'est d'abord pour en avoir un vrai.
-
- NARUTO So GOod
- 1
- 4
Un hébergeur serait mieux ouai.
Sinon y'a quelqu'un de doué en français pour bidouiller la description?
Sinon y'a quelqu'un de doué en français pour bidouiller la description?
Dernière modification par Saseku le 11 janv. 2015, 20:13, modifié 1 fois.
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
- Oyabi
- Bro'
- Nom RP : Jesse Claythorne
- Steam ID : Oyabi
Mais encore ?Zoomer a écrit :Si tu fais un ulule c'est pas pour de nouveau serveur c'est d'abord pour en avoir un vrai.
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
va prendre ton gouterOyabi a écrit :Mais encore ?Zoomer a écrit :Si tu fais un ulule c'est pas pour de nouveau serveur c'est d'abord pour en avoir un vrai.
(oui j'en suis encore là)
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
Oyabi a écrit :Mais encore ?Zoomer a écrit :Si tu fais un ulule c'est pas pour de nouveau serveur c'est d'abord pour en avoir un vrai.
-
- Bavard
- Nom RP : Lord Terry Watson
- Steam ID : STEAM_0:1:34407778
Y veut ce faire du fric sur le dos de LTSA puis après y va partir en Guadeloupe et ce payer une prostituée belge !
-
- NARUTO So GOod
- 1
- 4
#Terry a écrit :Y veut ce faire du fric sur le dos de LTSA puis après y va partir en Guadeloupe et ce payer une prostituée belge (extaz)* !
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Je veux pas être rabat joie, mais pour financer le serveur, il y a les Useless point non ? Qui proposaient déjà une contre-partie avec les Usefull point pour des trucs spéciaux sur le serveur.
Faut peut être juste attendre que le magasin revienne ?
-
- Gros connard
- 2
- 1
le magasin à autant de chance de revenir que Marine présidente en 2017DosflyRob a écrit :Je veux pas être rabat joie, mais pour financer le serveur, il y a les Useless point non ? Qui proposaient déjà une contre-partie avec les Usefull point pour des trucs spéciaux sur le serveur.
sinon go financer Helgrind les Helgrindologues avant de financer naregay
C'est quoi ce truc de projet ulule?