Projet Ulule

Le coin Bla-Bla
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Projet Ulule

Message par gbfree »

j'ai regardé 2 min et ça a l'air interressant
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Projet Ulule

Message par GenkiStrike »

Faut savoir que y'a pas que un seul gamemode, je peut me porté garant pour ce qui est des tutos et de la config serveur, canard pc avait fait un tuto avant mais ils ont laché le jeu, car il est tellement prenant que des conflits ce crée (et surtout que je détester les gens de canardpc...)
Mais vraiment c'pas mal, je connais pratiquement tout les jobs et je peut vous apprendre complètement à y joué, j'y joue depuis 2 ans environ.
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Projet Ulule

Message par GenkiStrike »

PS : Je rajoute que faut vraiment vouloir, car le jeu est compliqué mais vachement plaisant une fois compris.
Même moi j'ai eu les réflexions du : mdr c nul sa lag lé graphism c pouri lol.

Mais vraiment faut essayé de dépassé tout sa (c'dur) et une fois fais, vraiment c'est cool.
Y'a eu des débuts de tuto pour apprendre à joué de faire, mais abandonnés depuis :

https://www.youtube.com/watch?v=STuuGiUp5Lo

Il n'apprend pas grande chose mais bon. Je m'était proposé à l'époque d'aidé le type, il avais voulut mais pas de suite.
Du coup je pense faire des tutos pour de vrais. Mon micro semble pas dégeu et vu que j'ai plus de connaisance que le type ce serais pas trop un problème pour expliqué le jeu.

PS AGAIN : Commandux, qui est le créateur de Orlézion, une communauté HL2RP fermé aujourd'hui, celui qui m'a tout appris sur SS13, avais fait le background en audio
https://www.youtube.com/watch?v=s-UL2eQTYLM
Si jamais sa intéresse.

PS AGAIN AND AGAIN : Si on fait un serveur, pas question de traduire. Pourquoi ? Car vous en aurez limite pour 1 ans tellement y'a de chose à traduire.


Dernier EDIT Promis : Une chose que certain membre de canardpc n'avais pas compris, le RP ne ce veut pas ultra serious. Le jeu en lui même à un ton décaler, donc si un clown s'amuse à prendre tout les papiers de la medbay pour les foutres à terre et gueulé honk pour ensuite posé une banane pour que tout le monde ce casse laggle, bah c'est pas grave.
Et y'a des types du forum canardpc, pas les casses burnes ce qui était sympas qui ont posté y'a quelques jours pour avoir des nouvelles si un nouveau serveur était entrain de ce faire, réponse non. Donc on serais le seul serveur FR.


Edit encore : http://fr.space-station-13.wikia.com/wi ... 3%A9butant Y'a un wiki que CanardPC avais commencé.
Avatar de l’utilisateur
Oyabi
Bro'
Messages : 466
Inscription : 25 mars 2011, 21:44
Nom RP : Jesse Claythorne
Steam ID : Oyabi
Contact :

Re: Projet Ulule

Message par Oyabi »

Demande a Helgrind si il a le temps de le faire ce dans les semaines a venir.
Il avait pour projet de faire un serveur (sur le serveur actuel mais il doit y avoir des optimisations à faire, il faut déjà voir ce que ça donne).
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Projet Ulule

Message par Zoomer »

Moi ça me dis rien ton jeu Genki.
Avant de faire d'autre serveur faudrait optimisé les nôtres.
Image
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Projet Ulule

Message par GenkiStrike »

Bah enfaite faut vraiment passé outre les graphismes, après c'est vraiment un jeu ou on apprend pas mal de truc tout le temps et y'a tellement de possibilité que, bah même moi avec mon expérience j'ai même pas fait le tour du truc.

Tu peut faire plein de chose genre capitaine de la station, protégé la station de tout problème, devenir généticien (permet aux gens de crée des super pouvoirs genre le x-ray et la télékinesis), devenir le prêtre de la station et demandé des faveurs à dieu (admin) tu choisit le skin de ta bible le nom du dieu et le nom de la religion au début, devenir chef cuistot et faire de bon plat pour la station parmi la mass de choix possible, devenir ingénieur et réparer la station ou faire des aménagements, devenir mineur et prendre des matériaux sur un astéroide (attention l'astéroide est remplie d'alien controlé par l'ia ultra puissante), devenir roboticien et faire la mass de robot ou même transformé les joueurs en robot...

Ou même devenir l'IA du vaiseau et répondre à toute les démandes, vous avez un oeil pratiquement sur toute la station grace aux caméras ( qui sont piratable ) et tout l'équipement électronique du jeu.
Quand on est en gamemode traitre et que l'ia est la traitre c'est limite gg direct, tu coupe l'oxygen ou même avec le soutien d'un ingé tu t'amuse à remplacé les arrivés d'air par du gaz, ensuite tu fait tout brulé.
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Projet Ulule

Message par Saseku »

Genki le veut son station 13 ! XD
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Projet Ulule

Message par GenkiStrike »

Bah si je devait le mettre dans mon top10 de mes meilleurs jeux, il aurait une bonne place je pense.

Et surtout y'a pu de serveur français et je suis ban de mass de serveur anglais perm. C'pas ma faute je testé le job chimiste et j'ai crée des poison que j'ai foutu dans la bouffe qui était en service libre, ou encore foutre du plasma dans la cigarette d'un type et quand il l'allume bah.. rip.
Y'a plus de serveur français donc c'est trop chiant.
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Projet Ulule

Message par Zoomer »

Si on fait un serveur SS13 je veux un serveur Rust.
Mais encore une fois après avoir optimisé les serveurs actuels...
Image
SOLID
Bavard
Messages : 198
Inscription : 12 nov. 2010, 16:58
Nom RP : Mohammed Dupont
Steam ID : solid985

Re: Projet Ulule

Message par SOLID »

Naretto95 a écrit : et on a que trois personnes disponible (gb, plop et glados)
Je veux bien coder en tant que benevole.
"Les admin cé dé pd"
- Mohammed Dupont

Un jour, un grand homme a dit :
Si je devais mettre ma maturite sur 10 :
9
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Projet Ulule

Message par Mister.Plop »

A 4 c'est LARGEMENT suffisant pour faire pas mal de trucs...
Ce sera juste pas du coderhire lel
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Projet Ulule

Message par labod »

Il coute combien le dédié par mois? J’essaierais d'envoyer de l'argent a Slayer le mois prochain
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Projet Ulule

Message par Mister.Plop »

50/mois si j'me trompe pas?
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Projet Ulule

Message par Saseku »

Sinon, projet accepter ou refuser?
Car je sent que sa part en live.
Et si c'est accepter, quelqu'un pour me rédiger la présentation du projet? (je pourrais le faire, mais j'fait des fautes d'orthographe m'voyez).
Si quelqu'un de haut placer (fiole, plop ou autres) veut les identifiants du compte j'lui file, no problem.
Avatar de l’utilisateur
Oyabi
Bro'
Messages : 466
Inscription : 25 mars 2011, 21:44
Nom RP : Jesse Claythorne
Steam ID : Oyabi
Contact :

Re: Projet Ulule

Message par Oyabi »

Rédiges un truc, on le corrigera ici.
Répondre