Droit au bison?

Le coin Bla-Bla
Répondre
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Droit au bison?

Message par Sahaimon »

Règle officielles du dark RP a écrit :- Quand vous êtes un civile (épicier, banquier, secrétaire, etc ...) utilisez des pistolets, vous n'avez pas les compétences pour les armes lourdes et préférez donc engagez un garde du corp qui lui a les connaissances, compétences et qui est là pour ça.
Petite question qui vas surement se débattre.
Donc mettons, je suis un banquier. Je veux m'armer.
J'ai une licence pour acheter et posséder une arme.
J'ai le choix entre un glloq et un Bison.
Je veux le PP-19, normal, c'est pété.
Règle officielles du dark RP a écrit :...utilisez des pistolets...
Cette parti de la règle ne peux pas être valide de manière logique, vus qu'on oblige personne a posséder une arme, et donc se limite à un simple exemple. Elle ne peux pas non plus être considérer comme une contrainte conditionnel si l'on considère que les couteaux sont suffisamment simple a utiliser.
Règle officielles du dark RP a écrit :...vous n'avez pas les compétences pour les armes lourdes et préférez donc engagez un garde du corp qui lui a les connaissances, compétences et qui est là pour ça.
Cette parti est donc a suivre du fait d'une contrainte directe restreignant toute les armes lourdes du serveur pour les personnes qui ne sont pas sensés en avoir la maîtrise en situation normal.

Donc, selon la méthode de réflexion que j'ai utiliser, je prend le Bison.

Vous êtes d'accord?
Image
ImageImageImageImage
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Droit au bison?

Message par GenkiStrike »

Tu parle du PP-Bizon ?
Si oui, bah c'est une arme lourde.

T'es banquier t'as pas d'arme lourde, que des armes de poing. C'est un pistolet mitrailleur d'accord, mais reste que pour utilisé c't'arme faut quand même un certain entrainement.

Un glock pèse dans les 1KG, alors que le PP-Bizon 2Kg et demi, une M4 sans chargeur d'après wikipedia, 3KG.

La PP-Bizon pèse presque le même poid que une M4A1. Donc on peut pas vraiment la considérer comme une arme de poing.
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Droit au bison?

Message par Veganos / Océane »

PP-Bizon = arme de guerre

donc non

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Droit au bison?

Message par logO »

Bizon = arme de guerre de plus je pense que c'est une des armes les plus dire à manier ( chargeur etc ... )
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Droit au bison?

Message par Zoomer »

Ouais faudrait penser à définir les armes lourdes et armes légère.
Car moi je suis pas d'accord, le Deagle pour moi c'est une arme lourde.
Après y a quelque pistolet mitrailleur qui devrait être mit en arme légère.
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Droit au bison?

Message par Mister.Plop »

Concrètement selon les définitions et images trouvées sur l'net...
Une arme lourde c'est entre autre une arme transportable ou non, qui, OU implique l'utilisation d'un support, ou manoeuvrée par plusieurs personnes, OU provoque bcp de dégâts en zone.

On redéfinira donc :
Armes lourdes : Tourelles, Sniper M82, pompes, lance grenades...
Fusils : Sniper Semi auto, M4, AK, Etc.
Pistolets Mitrailleurs : PP, mp5, etc.
Pistolets : J'ai vraiment besoin de préciser?
Arme Blanche : Couteau, Machette.

Mais moi j'ai envie de dire, Tout ce qui n'est pas pistolet/couteau = arme lourde.
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: Droit au bison?

Message par Prophet »

Jsuis d'accord avec zoomer un deagle c'est auch comme arme légère quand meme
Mdèir®
Image
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Droit au bison?

Message par Helgrind »

De base, la règle, c'était : armes de poing autorisées avec gunlicence, armes lourdes interdites même avec gunlicence pour tout le monde sauf flics et gardes du corp, de manière pénale.

Mais un autiste a écrit cette règle, j'ai jamais compris pourquoi. Mohammed du quartier, il s'est pas trop entrainé avec son ak mais il sait s'en servir. Si t'es un clochard et que tu trouves un flingue par terre, les gens gueulent "lol t pa rp xdddddd" (le plus drôle c'est que gueuler "tu n'es pas rp" n'est pas rp).

Conclusion : vous êtes des autistes.
Image
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Droit au bison?

Message par logO »

Mister.Plop a écrit :Concrètement selon les définitions et images trouvées sur l'net...
Une arme lourde c'est entre autre une arme transportable ou non, qui, OU implique l'utilisation d'un support, ou manoeuvrée par plusieurs personnes, OU provoque bcp de dégâts en zone.

On redéfinira donc :
Armes lourdes : Tourelles, Sniper M82, pompes, lance grenades...
Fusils : Sniper Semi auto, M4, AK, Etc.
Pistolets Mitrailleurs : PP, mp5, etc.
Pistolets : J'ai vraiment besoin de préciser?
Arme Blanche : Couteau, Machette.

Mais moi j'ai envie de dire, Tout ce qui n'est pas pistolet/couteau = arme lourde.
C'est ce qui est en vigueur sur le serveur depuis ses début donc bon je vois pas où est le débas.
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Droit au bison?

Message par Mister.Plop »

Helgrind a écrit :De base, la règle, c'était : armes de poing autorisées avec gunlicence, armes lourdes interdites même avec gunlicence pour tout le monde sauf flics et gardes du corp, de manière pénale.

Mais un autiste a écrit cette règle, j'ai jamais compris pourquoi. Mohammed du quartier, il s'est pas trop entrainé avec son ak mais il sait s'en servir.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Droit au bison?

Message par Helgrind »

D'ailleurs en parlant des règles débiles dont je comprends pas l'ajout, c'est quoi cette règle "on ne demote pas s'il y a un admin" ?

Bien sur que tu demote si y'a un admin, l'admin est pas omniscient, il va pas remonter dans le temps pour voir si des gens ont bien été no rp ou pas.
Image
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Droit au bison?

Message par Sahaimon »

C'est vrais que le laisse passer beaucoup de démote perso. Je déban et replace quand les gens se plaignes.

Si non, une arme lourd est une armes non transportable bar un homme, ou impliquant une préparation a l'emploi, donc le bison, l'ak, le famas et autre ne sont pas des armes lourdes mais des légère d'ont la plus part son des armes d'épaule. En se qui concerne le Bizon, car normalement c'est un "z", mais j'aime pas ça, comme il ne se tien pas a l'épaule en temps normal, je ne suis pas trop sur de pouvoir le définir.

Si non, je trouve assez bête d'interdire aux gens toutes les armes de plus de 20 cm soit disant pars qu’elle sont complexes, étant donner qu'il est bien plus simple d'utiliser un fusil a levier qu'un glloq, et qu'il est aussi plus simple de s'en procurer un. C'est une arme de chasse après tout.

Aussi, faire une distinction entre les fusil de chasse et les fusil a pompe.

Un fusil a pompe c'est un fusil a magasin tubulaire qui possède une pompe pour être recharger. Le systeme est également utiliser dans les fusil de chasse, mais plus généralement dans les fusil a dispersion conçus pour le combat rapprocher.

Donc, en fait, ce qu'il faudrait, à mon sens, autoriser les gens à posséder les carabines et autres fusil de chasse, et surtout, corriger cette faute qui est "arme légère et arme lourde"
pars qu'après on vois des mec qui mettes dans la lois, "droit au armes légères, interdit au armes lourdes" alors les gens qui ont des AK, ils se font arrêter alors qu'il sont dans la légalité.

Evidemment, je formulerais un poste dans les proposition, mais avant ça, je récolte les avis.
Image
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Droit au bison?

Message par logO »

Sahaimon a écrit :C'est vrais que le laisse passer beaucoup de démote perso. Je déban et replace quand les gens se plaignes.

Si non, une arme lourd est une armes non transportable bar un homme, ou impliquant une préparation a l'emploi, donc le bison, l'ak, le famas et autre ne sont pas des armes lourdes mais des légère d'ont la plus part son des armes d'épaule. En se qui concerne le Bizon, car normalement c'est un "z", mais j'aime pas ça, comme il ne se tien pas a l'épaule en temps normal, je ne suis pas trop sur de pouvoir le définir.

Si non, je trouve assez bête d'interdire aux gens toutes les armes de plus de 20 cm soit disant pars qu’elle sont complexes, étant donner qu'il est bien plus simple d'utiliser un fusil a levier qu'un glloq, et qu'il est aussi plus simple de s'en procurer un. C'est une arme de chasse après tout.

Aussi, faire une distinction entre les fusil de chasse et les fusil a pompe.

Un fusil a pompe c'est un fusil a magasin tubulaire qui possède une pompe pour être recharger. Le systeme est également utiliser dans les fusil de chasse, mais plus généralement dans les fusil a dispersion conçus pour le combat rapprocher.

Donc, en fait, ce qu'il faudrait, à mon sens, autoriser les gens à posséder les carabines et autres fusil de chasse, et surtout, corriger cette faute qui est "arme légère et arme lourde"
pars qu'après on vois des mec qui mettes dans la lois, "droit au armes légères, interdit au armes lourdes" alors les gens qui ont des AK, ils se font arrêter alors qu'il sont dans la légalité.

Evidemment, je formulerais un poste dans les proposition, mais avant ça, je récolte les avis.
Non mais c'est pour simplifier hein, sinon ça devient trop compliquer de faire la différences et tout.
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Droit au bison?

Message par Sahaimon »

C'est pas compliquer de dire, droit au pistolet et au carabines sans lunettes.
Image
ImageImageImageImage
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Droit au bison?

Message par gbfree »

SI
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Répondre