Le métier "Gestapo".

Le coin Bla-Bla
Répondre
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Le métier "Gestapo".

Message par Saseku »

Voila, je publi ce topic pour poser une question toute banal a la communautée (plus principalement les admins).
La gestapo pour vous, c'est quoi?
Car ça definition officiel sur notre serveur est : Caca (thx plop, bac+56 en littérature).
Personnellement, je prend ce métier comme une ancienne organisation criminel, ce qu'elle était par le passé. (nazi, ect...)
Et vous?
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Le métier "Gestapo".

Message par Helgrind »

Un gamin de 12 ans qui s'est dit "lé nazi c tro dark xdddd".
Image
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Le métier "Gestapo".

Message par Saseku »

Helgrind a écrit :Un gamin de 12 ans qui s'est dit "lé nazi c tro dark xdddd".
definition de "gestapo" : La Gestapo, acronyme tiré de l’allemand Geheime Staatspolizei signifiant « Police secrète d'État », était la police politique du Troisième Reich. Fondée en Prusse par Hermann Göring, son pouvoir s'étendit ensuite, sous l'impulsion d'Heinrich Himmler, à l'ensemble du Reich, puis aux territoires envahis par l'Allemagne au cours de la Seconde Guerre mondiale. Intégrée au Reichssicherheitshauptamt de Reinhard Heydrich, elle fut dirigée par Heinrich Müller de 1934 à 1945. Chargée de lutter contre les opposants internes ou externes, réels ou supposés, puis contre les adversaires du régime nazi ou les résistants dans les pays occupés, elle fut synonyme de terreur et d'arbitraire en Allemagne, puis dans une grande partie de l'Europe. Elle joua un rôle essentiel dans l'extermination des Juifs d'Europe, notamment via son Amt B4, dirigé par Adolf Eichmann.

Active jusqu'aux derniers jours du régime nazi, elle fut condamnée en tant qu'organisation criminelle lors du procès de Nuremberg.
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Le métier "Gestapo".

Message par Zoomer »

Ben quand je veut faire une prise de pouvoir je prend les gestapo et je lutte pour faire une dictature.
Et moi je veut le ACF pour faire des blinder mais plop veut pas on sait pas trop pk
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Le métier "Gestapo".

Message par Mister.Plop »

Tu serais cultivé tu saurais que la Gestapo c'est une police politique... Celle du régime Nazi.
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Le métier "Gestapo".

Message par Zoomer »

Je rename toujours quand je prend Gestapo au fait car ils sont habiller comme des soldats....
Image
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Le métier "Gestapo".

Message par gbfree »

A l'origine c'est censé être une police différente en cas de dictature, dirigée par un admin et dont le but dépend de l'admin. Il peut a son bon vouloir y setteam les gens, contrairement aux jobs pyro, ect.
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Le métier "Gestapo".

Message par Sahaimon »

pareil, Je met Militaire et je joue un garde qui ronde aux abord du comico. Comme je doit partire toute les 5 minutes pour résoudre un problème, ça me donne pas trop de responsabilité envers le maire.

Ca me rappel quand j'étais génie, on étais en dictature. J'ai dit au maire que je me foutais de ce qu'il avais à dire et je lui ai ordonner de descendre dans le bunker alors même qu'il étais en conversation.

Je l'ai tellement brusquer qu'il m'a obéis directement.

Mais bon, la Gestapo c'est pas "nazi", c'est une police arbitraire qui suivais les conviction politique du chancelier, et donc, si la politique étais autre, ça aurais correspondu à la NSA américaine.
Image
ImageImageImageImage
Répondre