Comment récupérer un PC
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Jai pas de place
- Steam ID : STEAM_0:1:40264408
Comment récupérer un PC
Camarade,Guten Tag
Dites, faut combien de temps pour que des ´bruti de flic vous rendent votre ordinateur après une perquisition(avec une raison bidon) ?
Non car la, j'me fait vraiment chier
Édit: ya eut un doublon du poste, on peut en supprimer un ?
Dites, faut combien de temps pour que des ´bruti de flic vous rendent votre ordinateur après une perquisition(avec une raison bidon) ?
Non car la, j'me fait vraiment chier
Édit: ya eut un doublon du poste, on peut en supprimer un ?
-
- Gros connard
- 2
- 1
Re: Comment récupérer un PC
rachète en un
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Ça dépend. Il y avait beaucoup de dossiers perso sur ton PC ? C'est faire des copies de tes vidéos de soirées, de tes photos de vacances ou des tes dossiers nudes (de toi ou quelqu'un d'autre) qui prend le plus de temps. Surtout qu'il faut les distribuer à tous les collègues et aux pervers en manque bourrés dans les cellules de dégrisement.
Sinon c'était quoi la raison bidon qu'on rigole ?
-
- Capitaine des flooder
Mdr pyro <3
-
- Alcoolo de la Buvette
DosflyRob a écrit :Ça dépend. Il y avait beaucoup de dossiers perso sur ton PC ? C'est faire des copies de tes vidéos de soirées, de tes photos de vacances ou des tes dossiers nudes (de toi ou quelqu'un d'autre) qui prend le plus de temps. Surtout qu'il faut les distribuer à tous les collègues et aux pervers en manque bourrés dans les cellules de dégrisement.
"Prévention mise en place par le plan vigipirate pour la lutte antiterroriste "
(Même les keke sur le serveur ont de meilleur raison de mandat que ça "
Sinon c'est vrai que ya un paquet de données dessus(5 ans), Enfin, jpense qu'en 4 mois, ils ont le temps de copier, non ?
El Grindos Pyro a écrit :DosflyRob a écrit :Ça dépend. Il y avait beaucoup de dossiers perso sur ton PC ? C'est faire des copies de tes vidéos de soirées, de tes photos de vacances ou des tes dossiers nudes (de toi ou quelqu'un d'autre) qui prend le plus de temps. Surtout qu'il faut les distribuer à tous les collègues et aux pervers en manque bourrés dans les cellules de dégrisement.
"Prévention mise en place par le plan vigipirate pour la lutte antiterroriste "
(Même les keke sur le serveur ont de meilleur raison de mandat que ça "
Sinon c'est vrai que ya un paquet de données dessus(5 ans), Enfin, jpense qu'en 4 mois, ils ont le temps de copier, non ?
El Grindos Pyro -> Al Karim Kouachi
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
Wtf t'as fait quoi pour mérité sa ? Même moi avec toute les insultes que j'dit sur JVC j'ai pas tant.
-
- Alcoolo de la Buvette
Bah enfaîtes, je connais quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui a dit "j'aime jouer que Terro sur cs" (in a nutshell)GenkiStrike a écrit :Wtf t'as fait quoi pour mérité sa ? Même moi avec toute les insultes que j'dit sur JVC j'ai pas tant.
-
- Mini-flooder
- Nom RP : _____________
- Steam ID : ____________
Mon pauvre Pyro :/El Grindos Pyro a écrit :Bah enfaîtes, je connais quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui a dit "j'aime jouer que Terro sur cs" (in a nutshell)GenkiStrike a écrit :Wtf t'as fait quoi pour mérité sa ? Même moi avec toute les insultes que j'dit sur JVC j'ai pas tant.
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
Putin j'me demandais il était passer où notre bon vieu communiste.
Sinon, avoue, le 11 septembre... C'était toi hein?! ALLEZ ! CRACHE LE MORCEAU SALE JUIF !
Sinon, avoue, le 11 septembre... C'était toi hein?! ALLEZ ! CRACHE LE MORCEAU SALE JUIF !
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
El Grindos Pyro a écrit :Bah enfaîtes, je connais quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui a dit "j'aime jouer que Terro sur cs" (in a nutshell)GenkiStrike a écrit :Wtf t'as fait quoi pour mérité sa ? Même moi avec toute les insultes que j'dit sur JVC j'ai pas tant.
-
- Alcoolo de la Buvette
D'OÙ TU ME TRAITE DE COMMUNISTE ? Et jsuis pas juif.Naretto95 a écrit :Putin j'me demandais il était passer où notre bon vieu communiste.
Je n'ai rien contre les juif (coucou la D.G.S.I)
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Pourquoi ils te l'ont pris ?
-
- Alcoolo de la Buvette
Bah, ils ont fait une perquisition. En gros: "On te prends tout ce qui est capable de contenir des informations (Ordi, cahier, agenda, etc...),on fouille, on copie, et on te le rends jamaisHelgrind a écrit :Pourquoi ils te l'ont pris ?