On m'explique?
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
On m'explique?
Quelqu'un peut m'expliquer S.V.P ?
-
- Bavard
- Nom RP : Mohammed Dupont
- Steam ID : solid985
Re: On m'explique?
Il a l'air marrant.
"Les admin cé dé pd"
- Mohammed Dupont
Un jour, un grand homme a dit :
- Mohammed Dupont
Un jour, un grand homme a dit :
Si je devais mettre ma maturite sur 10 :
9
9
-
- Suceur
- Nom RP : Findusse
- Steam ID :
Ramène le un lien pour apprendre la langue française genre, les mec comme sa qui prennent même pas la peine d'écrire correctement, c'est pas comme si il allait mourir dans les 3s qui suivent.Naretto95 a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer S.V.P ?
Je crois qu'il voulait dire: dit à abdel rachyde fils d'aracknyde de me félicité que un kikoo passe sur la pcc et va se faire victimisé com's.
Dans son language quoi, j'au dû trouver un truc similaire à google traduction mais avec l'ur http://www.languedegrocon.com
suicide toi stpSoftRiders a écrit : Ramène le un lien pour apprendre la langue française genre, les mec comme sa qui prennent même pas la peine d'écrire correctement, c'est pas comme si il allait mourir dans les 3s qui suivent.
Je crois qu'il voulait dire: dit à abdel rachyde fils d'aracknyde de me félicité que un kikoo passe sur la pcc et va se faire victimisé com's.
Dans son language quoi, j'au dû trouver un truc similaire à google traduction mais avec l'ur http://www.languedegrocon.com
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Mini-flooder
- Nom RP : _____________
- Steam ID : ____________
mob54 a écrit :suicide toi stp
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Le gars qui poste avec le nom LTSA-community est un connard de s'adresser comme ça au nom de LTSA.
Qu'il prenne son putain de compte bordel.
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
Tu te souviens même pas?Helgrind a écrit :Le gars qui poste avec le nom LTSA-community est un connard de s'adresser comme ça au nom de LTSA.
On avait recrée un compte LTSA car Labod avait garder cacher les codes du compte originel.
J'mettais donc proposer pour gérer ce compte, c'était le même moment où Cibox a repris les rènes du twitter.
J'lui parle comme ça car il a du m'envoyer en tout une bonne cinquantaine de messages.
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
SOLID a écrit :Il a l'air marrant.
-
- Gros connard
- 2
- 1
tu t'étais proposé pour faire le facebook parce que j'me suis proposé de m'occupé du twitter
au final le twitter sert que pour parler à dodo ou à un random qui c'est fais ban pis pour dire "helgrind à une grosse bite"
au final le twitter sert que pour parler à dodo ou à un random qui c'est fais ban pis pour dire "helgrind à une grosse bite"
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Encore heureux que ce n'est pas moi qui l'ai repris. Sinon je me parlerais à moi même.Cibox a écrit :tu t'étais proposé pour faire le facebook parce que j'me suis proposé de m'occupé du twitter
Sinon c'est normal qu'ils servent à rien. On a pas de de news régulières, pas d'infos à donner, pas d'event à annoncer, pas de concours à promouvoir. Ni de choses un peu compliquées à expliquer à des nouveaux joueurs comme le fonctionnement d'une partie spéciale du site. On est une communauté sans objectifs. Les ouvertures de serveurs avec gamemode changeant ou pas sont envisagées sur un topic random et Plop décide quand et si il s'y met. On cherche pas à avoir le meilleur TTT de France et caetera. Avec tout ça c'est normal que les réseaux (Facebook, Twitter, Steam) ne servent pas à grand chose. Ils ont un faible potentiel communicatif.
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
DosflyRob a écrit :Encore heureux que ce n'est pas moi qui l'ai repris. Sinon je me parlerais à moi même.Cibox a écrit :tu t'étais proposé pour faire le facebook parce que j'me suis proposé de m'occupé du twitter
Sinon c'est normal qu'ils servent à rien. On a pas de de news régulières, pas d'infos à donner, pas d'event à annoncer, pas de concours à promouvoir. Ni de choses un peu compliquées à expliquer à des nouveaux joueurs comme le fonctionnement d'une partie spéciale du site. On est une communauté sans objectifs. Les ouvertures de serveurs avec gamemode changeant ou pas sont envisagées sur un topic random et Plop décide quand et si il s'y met. On cherche pas à avoir le meilleur TTT de France et caetera. Avec tout ça c'est normal que les réseaux (Facebook, Twitter, Steam) ne servent pas à grand chose. Ils ont un faible potentiel communicatif.
*POINPOINPOINPOINNNN* LES EXPLICATIONS DU MARKETING PAR DODO *POINPOINPOINPOINNNNN*
Nn je déconne c'est intéressant bb.
-
- Capitaine des flooder
La nouvelle génération française dans toute sa splendeur.
-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
Dit l'enfantMister.Plop a écrit :La nouvelle génération française dans toute sa splendeur.
Mdèir®
-
- Capitaine des flooder
Non.Mister.Plop a écrit :Me semble t-il que je sois un rescapé