Viré

Le coin Bla-Bla
Répondre
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Viré

Message par Sussbit »

Bon qui serait ici pour viré tous les kikoo du serveur ? mais le seul soucis c'est qu'il y'en à tellement, pour sa il faudrait leurs faire passé des épreuves de maturité non?
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Spectrum
Membre
Messages : 39
Inscription : 11 mai 2015, 05:03
Nom RP : Spectrum Rainbow
Steam ID : STEAM_0:1:16618191

Re: Viré

Message par Spectrum »

Tu veux dire que l'on va faire passer un test à environ 95% des joueurs non réguliers sur le serveur avant qu'ils ne propkill ou autre? Sur quels points vois-tu la différence entre un kikoo et un joueur mature? Un joueur mature est-il moins con et fout-il moins le bordel qu'un kikoo? Veux-tu vraiment que l'on perde 50% des joueurs sur le serveur?
~Rainbow Spectrum
Image[url=steam://friends/add/76561197993502111]Image[/url]
(~Eyara)
Image
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Viré

Message par Sussbit »

Non je dis juste que une grande majorité de kikoo foutent le bordel et après demande une demande de déban avec une orthographe genre : é vazyy deban moi sal kaka uèsh
Et que hier lorsque j'avais acheté la salle secrette les habitant de la même maison m'on geulé dessus : vas-y enlève ton Own c'est notre maison, alors que s'il n'ont pas acheté le passage secret, ils ont même dit que ils ne savait pas qu'il y'en avait un et après ils me hurle dessus avec leurs voient aigüe

EDIT: et puis même 50% des joueurs foutent la merde lorsque aucun admins est connectés
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Viré

Message par mob54 »

SoftRiders a écrit :Bon qui serait ici pour viré tous les kikoo du serveur ?
Au revoir dans ce cas
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Viré

Message par Sussbit »

T'es sérieux là... je suis pas un kikoo moi
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Viré

Message par Helgrind »

Ahaha.
Image
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Viré

Message par Sussbit »

Euhh y'à quoi de drôle?
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Viré

Message par Sahaimon »

déjà tu vire la moitié du staff, et 98% du reste.








Y compris les owners
Bisous zplaisante
Image
ImageImageImageImage
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Viré

Message par Sussbit »

Sahaimon a écrit :déjà tu vire la moitié du staff, et 98% du reste.








Y compris les owners
Bisous zplaisante
Mdr de toutes façons on pourra jamais viré tous le monde, en plus la un englais arrive sur le serveru et fou la merde, donc on le sanctionne et il continue
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Kaoff
Membre
Messages : 24
Inscription : 28 avr. 2014, 20:09
Nom RP : Francis Von Banana
Steam ID : STEAM_0:0:33800050

Re: Viré

Message par Kaoff »

J'pense pas que virer les "kikoos" soit une bonne idée. Le serveur serait tout le temps vide... :harw:

Blague à part, pour virer les kikoos il faudrait déjà définir un "kikoo". Je sais que sur un HL2:RP, ils avaient mis en place un questionnaire lors de la première connexion pour vérifier si la personne savait jouer RP ou non... Mais vu que le DarkRP n'est que du Semi-RP, je pense pas que ça puisse fonctionner pour LTSA...
SoftRiders a écrit :Mdr de toutes façons on pourra jamais viré tous le monde, en plus la un englais arrive sur le serveru et fou la merde, donc on le sanctionne et il continue
Ça par contre, je dois avouer que c'est chiant... Qu'ils parlent pas le français, à la limite, ça me dérange pas. Mais 99.9999999% des non-francophones qui viennent sur le serveur viennent pour foutre le boxon...
Kaoff. (Flemme de faire ma signature tout de suite, quoi. :( )
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Viré

Message par Mister.Plop »

Sahaimon a écrit : Y compris les owners
Bisous zplaisante
:hurrsoft:
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Viré

Message par Sussbit »

Kaoff a écrit :J'pense pas que virer les "kikoos" soit une bonne idée. Le serveur serait tout le temps vide... :harw:

Blague à part, pour virer les kikoos il faudrait déjà définir un "kikoo". Je sais que sur un HL2:RP, ils avaient mis en place un questionnaire lors de la première connexion pour vérifier si la personne savait jouer RP ou non... Mais vu que le DarkRP n'est que du Semi-RP, je pense pas que ça puisse fonctionner pour LTSA...
SoftRiders a écrit :Mdr de toutes façons on pourra jamais viré tous le monde, en plus la un englais arrive sur le serveru et fou la merde, donc on le sanctionne et il continue
Ça par contre, je dois avouer que c'est chiant... Qu'ils parlent pas le français, à la limite, ça me dérange pas. Mais 99.9999999% des non-francophones qui viennent sur le serveur viennent pour foutre le boxon...
Ben ouais c'est du RP rapidos darkRP parce-que tu veux du bon RP tu va sur genre GTA SAMP RP. Le questionnaire est sympas comme idée...
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Spectrum
Membre
Messages : 39
Inscription : 11 mai 2015, 05:03
Nom RP : Spectrum Rainbow
Steam ID : STEAM_0:1:16618191

Re: Viré

Message par Spectrum »

Malheureusement un questionnaire trop long ferait fuir les joueurs, d'où l'intérêt de ne mettre que quelques questions simples, en commençant par une question française, ça éliminerais déjà tout les non-francophones.
~Rainbow Spectrum
Image[url=steam://friends/add/76561197993502111]Image[/url]
(~Eyara)
Image
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Viré

Message par Sussbit »

Spectrum a écrit :Malheureusement un questionnaire trop long ferait fuir les joueurs, d'où l'intérêt de ne mettre que quelques questions simples, en commençant par une question française, ça éliminerais déjà tout les non-francophones.
Ben ouais c'est pas mal comme idée mais il faudrait poussé le RP rajouté des script ETC...
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Viré

Message par Jimmybe29 »

Ok ça confirme ce que je pensais. Tu es ZeeGay en plus con/spammant et casse-couille.
Tu refais le même poste que lui. On répond la même chose. Aurevoir jeune énergumène
Répondre