Ma proposition va rerévolutionner LTSA

Le coin Bla-Bla
Répondre
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Ma proposition va rerévolutionner LTSA

Message par Sahaimon »

viewtopic.php?f=9&t=12683

J'espère que se serra fait en moins de 12 heurs.
Image
ImageImageImageImage
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Ma proposition va rerévolutionner LTSA

Message par Helgrind »

C'est pas aussi simple que changer de map malheureusement.
Y'a un addon similaire sur un type de gm dont j'ai oublié le nom, je crois que c'est Awesome Strike.
Par contre, si tu veux vraiment un grappin avec balancier, c'est vraiment la merde à coder pour GMOD. Un truc qui se plante dans les murs, puis t'y amènes (à la Zelda) est bien plus simple.

Et puis dans ta description de grappin, y'a un autre problème, c'est de repérer tes rebords de toit. Parce que coder un truc où tu peux t'accrocher et t'arrêter serait trop difficile, les gens pourraient rester en mid-air, c'est trop dur à contrôler je pense.

Par contre un truc comme ça :

Je pense que tu peux te démerde pour bloquer les déplacements entre le point A et B et limiter la longueur du fil (pour éviter le vol).


Et puis, il reste le problème du DRP. Même en faisant un job Voleur par exemple qui serait le seul à avoir ça (+crochet et keypad cracker de base), j'ai peur qu'il y aurait des connards qui s'amuseraient juste à aller d'un mur à l'autre.

Après si vous avez vraiment envie de coder ça, ce qui serait sympa ce serait ça aussi :

Même si c'est utile pour deux bâtiments.

Parce que bon, c'est quand même pas la map la plus fun pour se grappiner, la plupart des toits sont inaccessibles.
Image
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Ma proposition va rerévolutionner LTSA

Message par Sussbit »

Ouais c'est vrai que sa pourrais être cool sa :)
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Répondre