Pas de troll please.

Le coin Bla-Bla
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Pas de troll please.

Message par GenkiStrike »

RichardHarrow a écrit :
mob54 a écrit :
Dans toutes les espèces vivantes sur Terre, y'a que les humains qui ont des comportements homosexuels donc je suis pas non plus en train de fabuler.
Faux + l'homme est plus évolué que les animaux.

J'confirme c'est faux.

Mais des chiens nique bien des chats, faut t'il pour autant autorisé le fait de niqué avec des animaux alors ? Bah oui, c'est la nature après tout mdrr.
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Pas de troll please.

Message par DosflyRob »

RichardHarrow a écrit :
mob54 a écrit :
Dans toutes les espèces vivantes sur Terre, y'a que les humains qui ont des comportements homosexuels donc je suis pas non plus en train de fabuler.
Faux + l'homme est plus évolué que les animaux.
L'homme n'est pas plus évolué mais effectivement l'argument de l'exclu de l'homosexualité est faux.

Je demande des sources scientifiques sur l'attirance sexuelle préférentielle. La dernière conférence à laquelle j'ai assisté ne se prononçait pas. Les influences sociales sont encore mal connues sur le sujet (c'était sur la transexualité). De plus si on considère que ce sont les gènes qui induit l'hétérosexualité alors une modification génétique bénigne (due à notre constance évolution phylogénétique) peut être à l'origine de l'homosexualité. Dans ce cas peut on considérer comme non naturel un phénomène qui nous a permis d'avoir des couleurs de peau différentes selon les régions du monde ?
Image

Image

RMS
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Pas de troll please.

Message par Helgrind »

Franchement.
Si les homos disaient "no homo", y'aurait plus aucun problème. Ce serait plus simple, non ?
Image
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Pas de troll please.

Message par mob54 »

DosflyRob a écrit :
Je demande des sources scientifiques sur l'attirance sexuelle préférentielle. La dernière conférence à laquelle j'ai assisté ne se prononçait pas. Les influences sociales sont encore mal connues sur le sujet (c'était sur la transexualité). De plus si on considère que ce sont les gènes qui induit l'hétérosexualité alors une modification génétique bénigne (due à notre constance évolution phylogénétique) peut être à l'origine de l'homosexualité. Dans ce cas peut on considérer comme non naturel un phénomène qui nous a permis d'avoir des couleurs de peau différentes selon les régions du monde ?
Oublie l'histoire des gênes ou hormones, je parle sans connaitre mais dans tous les cas y'aura toujours 2 sexes opposés fait naturellement pour s’emboîter entre eux et ça, c'est pas près de changer donc quoi qu'il arrive la sélection naturelle fera en sorte qu'il y ai toujours une majorité d'hétérosexuels puisque c'est ce que la nature favorise.

Bref, ça fait peut être un peu vieux jeu mais pour moi la règle c'est : ♀+♂ = Vie, donc les exceptions ne me dérangent du moment que ça ne reste que des exceptions.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Pas de troll please.

Message par GenkiStrike »

mob54 a écrit :
DosflyRob a écrit :
Je demande des sources scientifiques sur l'attirance sexuelle préférentielle. La dernière conférence à laquelle j'ai assisté ne se prononçait pas. Les influences sociales sont encore mal connues sur le sujet (c'était sur la transexualité). De plus si on considère que ce sont les gènes qui induit l'hétérosexualité alors une modification génétique bénigne (due à notre constance évolution phylogénétique) peut être à l'origine de l'homosexualité. Dans ce cas peut on considérer comme non naturel un phénomène qui nous a permis d'avoir des couleurs de peau différentes selon les régions du monde ?
Oublie l'histoire des gênes ou hormones, je parle sans connaitre mais dans tous les cas y'aura toujours 2 sexes opposés fait naturellement pour s’emboîter entre eux et ça, c'est pas près de changer donc quoi qu'il arrive la sélection naturelle fera en sorte qu'il y ai toujours une majorité d'hétérosexuels puisque c'est ce que la nature favorise.

Bref, ça fait peut être un peu vieux jeu mais pour moi la règle c'est : ♀+♂ = Vie, donc les exceptions ne me dérangent du moment que ça ne reste que des exceptions.

Les escargots.
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Pas de troll please.

Message par DosflyRob »

Les gauchers sont une exception au regard de leur faible proportion dans la population mondiale. (12,7% selon cet article).
Pour autant faut il craindre une généralisation de la gaucherie ? La nature favorise-t'elle les gauchers ? Dans l'article c'est évoqué, les gauchers sont plus avantagés à se battre contre des adversaires droitiers. D'autres distillé au fil de mes cours ont émis l'hypothèse que la collaboration par le partage d'outils est en revanche difficile parce que majoritairement adaptés pour des droitiers. La proportion de gauchers est donc évoquée comme reflet du fonctionnement de notre société actuelle par la nature. Soit environ 10% de combativité interindividuelle et 90% d'entraide.

Est ce que l'homosexualité est un phénomène tendance de société ?
L'augmentation de la visibilité de l'homosexualité au quotidien n'est elle pas un phénomène de visibilité de l'information relative à cela ? On en voit beaucoup plus qu'il y a 10 ans. Mais peut être parce qu'on en parle plus. Le chiffre d'homosexuel est il vraiment en augmentation ? L'homosexualité est elle vraiment un phénomène récent ? Je n'ai même pas de réponses à ces questions. Mes hypothèses iraient dans ce sens mais je n'ai pas vécu encore assez longtemps pour le savoir.

Tu dis que la nature favorise l'hétérosexualité.
La nature a des tendances équilibristes. Si les chaines alimentaires n'étaient pas équilibrées, beaucoup d'espèces auraient disparues trop vite. Si les lions n'étaient pas des glandeurs pros alors la savane serait vide. Ces chaines ont été fortement perturbées par l'apparition de l'Homme. La disparition des grands mammifères américains est due à l’expansion humaine il y a 10 000 ans par les chasseurs du Paléolithique.
Du coup il faut se demander à quel niveau la nature intervient dans notre civilisation actuelle. Aujourd'hui nous sommes plus de 7 milliards sur Terre. Et ce chiffre ne fait qu'augmenter. Nous sommes capables d'adapter notre environnement de façon plus que importante. Les contraintes sont repoussées de jours en jours et le niveau de vie des zones riches ne cessent de s'améliorer. La médecine et la technologie prolongent et vont prolonger de plus en plus la vie des êtres humains. A quel degré la nature influe-t'elle encore sur nos vies ? Si c'est de manière encore significative, l'avenir de notre espèce ne serait il pas de réguler notre expansion démographique ?
En ce moment je ne vois que peu de solutions:
- Une forte mortalité due à la pauvreté dans les zones les plus en expansion
- L'augmentation de l'agressivité entraînant la surmortalité des individus dans tous types de conflits
- L'apparition massives de maladies
- Le développement technologique à un niveau ultime ( mais ceci est fortement indépendant de la nature)
- L'homosexualité

Bah oui. Si on considère la sexualité comme un phénomène naturel, alors on peut considérer l'homosexualité aussi. Tu l'as dis toi même. Les homosexuels sont incapables de se reproduire. Et je ne peux pas réfuter ce point. Mais l'avantage naturel est important pour limiter une population. Et si l'homosexualité était notre avenir ? Certaines espèces de requins, lorsqu'il n'y a plus de mâles, voient leurs femelles changer de sexe pour ne pas périr. Et si nous on changeait juste l'orientation ?
C'est une théorie possible. Mais elle présente un inconvénient majeur. Le brassage génétique est un phénomène présent depuis la première cellule. Avoir une large partie de la population homosexuelle limiterait ce brassage. Mais est ce qu'avec un ratio de 50-50 (hétéro-homo) le brassage ne serait il pas suffisant ?

Tout ça pour dire que l’exception d'aujourd'hui ne sera peut être pas celle de demain. Si la sélection naturelle influe encore sur notre société alors on sera capable de comprendre ce qui se passe aujourd'hui dans un centenaire au moins.
Et ça c'est pour si c'est fortement lié au naturel. Sauf que on sait que les tendances sociales des humains sont naturelles aussi. Du coup si c'est social, ça l'est vraiment ?
Image

Image

RMS
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Pas de troll please.

Message par gbfree »

GenkiStrike a écrit :
mob54 a écrit :
DosflyRob a écrit :
Je demande des sources scientifiques sur l'attirance sexuelle préférentielle. La dernière conférence à laquelle j'ai assisté ne se prononçait pas. Les influences sociales sont encore mal connues sur le sujet (c'était sur la transexualité). De plus si on considère que ce sont les gènes qui induit l'hétérosexualité alors une modification génétique bénigne (due à notre constance évolution phylogénétique) peut être à l'origine de l'homosexualité. Dans ce cas peut on considérer comme non naturel un phénomène qui nous a permis d'avoir des couleurs de peau différentes selon les régions du monde ?
Oublie l'histoire des gênes ou hormones, je parle sans connaitre mais dans tous les cas y'aura toujours 2 sexes opposés fait naturellement pour s’emboîter entre eux et ça, c'est pas près de changer donc quoi qu'il arrive la sélection naturelle fera en sorte qu'il y ai toujours une majorité d'hétérosexuels puisque c'est ce que la nature favorise.

Bref, ça fait peut être un peu vieux jeu mais pour moi la règle c'est : ♀+♂ = Vie, donc les exceptions ne me dérangent du moment que ça ne reste que des exceptions.

Les escargots.
Les cochenilles, coquilles saint-jacques, les lombrics, les crépidules , le poisson clown et certains batracien et reptiles
Les cellules.
Les virus.
Une bonne partie des plantes.
DosflyRob a écrit : Si c'est de manière encore significative, l'avenir de notre espèce ne serait il pas de réguler notre expansion démographique ?

...

- L'homosexualité
Dosfly cet argument est juste du génie pur.
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Pas de troll please.

Message par GenkiStrike »

Les escargots sont plus swag quand même.
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Pas de troll please.

Message par mob54 »

DosflyRob a écrit :Les gauchers sont une exception au regard de leur faible proportion dans la population mondiale. (12,7% selon cet article).
Pour autant faut il craindre une généralisation de la gaucherie ? La nature favorise-t'elle les gauchers ? Dans l'article c'est évoqué, les gauchers sont plus avantagés à se battre contre des adversaires droitiers. D'autres distillé au fil de mes cours ont émis l'hypothèse que la collaboration par le partage d'outils est en revanche difficile parce que majoritairement adaptés pour des droitiers. La proportion de gauchers est donc évoquée comme reflet du fonctionnement de notre société actuelle par la nature. Soit environ 10% de combativité interindividuelle et 90% d'entraide.

Est ce que l'homosexualité est un phénomène tendance de société ?
L'augmentation de la visibilité de l'homosexualité au quotidien n'est elle pas un phénomène de visibilité de l'information relative à cela ? On en voit beaucoup plus qu'il y a 10 ans. Mais peut être parce qu'on en parle plus. Le chiffre d'homosexuel est il vraiment en augmentation ? L'homosexualité est elle vraiment un phénomène récent ? Je n'ai même pas de réponses à ces questions. Mes hypothèses iraient dans ce sens mais je n'ai pas vécu encore assez longtemps pour le savoir.

Tu dis que la nature favorise l'hétérosexualité.
La nature a des tendances équilibristes. Si les chaines alimentaires n'étaient pas équilibrées, beaucoup d'espèces auraient disparues trop vite. Si les lions n'étaient pas des glandeurs pros alors la savane serait vide. Ces chaines ont été fortement perturbées par l'apparition de l'Homme. La disparition des grands mammifères américains est due à l’expansion humaine il y a 10 000 ans par les chasseurs du Paléolithique.
Du coup il faut se demander à quel niveau la nature intervient dans notre civilisation actuelle. Aujourd'hui nous sommes plus de 7 milliards sur Terre. Et ce chiffre ne fait qu'augmenter. Nous sommes capables d'adapter notre environnement de façon plus que importante. Les contraintes sont repoussées de jours en jours et le niveau de vie des zones riches ne cessent de s'améliorer. La médecine et la technologie prolongent et vont prolonger de plus en plus la vie des êtres humains. A quel degré la nature influe-t'elle encore sur nos vies ? Si c'est de manière encore significative, l'avenir de notre espèce ne serait il pas de réguler notre expansion démographique ?
En ce moment je ne vois que peu de solutions:
- Une forte mortalité due à la pauvreté dans les zones les plus en expansion
- L'augmentation de l'agressivité entraînant la surmortalité des individus dans tous types de conflits
- L'apparition massives de maladies
- Le développement technologique à un niveau ultime ( mais ceci est fortement indépendant de la nature)
- L'homosexualité

Bah oui. Si on considère la sexualité comme un phénomène naturel, alors on peut considérer l'homosexualité aussi. Tu l'as dis toi même. Les homosexuels sont incapables de se reproduire. Et je ne peux pas réfuter ce point. Mais l'avantage naturel est important pour limiter une population. Et si l'homosexualité était notre avenir ? Certaines espèces de requins, lorsqu'il n'y a plus de mâles, voient leurs femelles changer de sexe pour ne pas périr. Et si nous on changeait juste l'orientation ?
C'est une théorie possible. Mais elle présente un inconvénient majeur. Le brassage génétique est un phénomène présent depuis la première cellule. Avoir une large partie de la population homosexuelle limiterait ce brassage. Mais est ce qu'avec un ratio de 50-50 (hétéro-homo) le brassage ne serait il pas suffisant ?

Tout ça pour dire que l’exception d'aujourd'hui ne sera peut être pas celle de demain. Si la sélection naturelle influe encore sur notre société alors on sera capable de comprendre ce qui se passe aujourd'hui dans un centenaire au moins.
Et ça c'est pour si c'est fortement lié au naturel. Sauf que on sait que les tendances sociales des humains sont naturelles aussi. Du coup si c'est social, ça l'est vraiment ?
Dans l'état actuel des choses, l'homosexualité reste un phénomène isolé, tu parles de requins qui changent de sexe en l'absence d'êtres du sexe opposé, ce qui revient justement à créer un équilibre mâle / femelle, et j'étais pas au courant de ce genre de chose mais ça prouve justement que l'équilibre mâle / femelle est quand même indispensable à l'apparition de la vie, ensuite concernant certaines espèces comme les escargots, je suis pas un expert mais à ma connaissance ce sont des êtres hermaphrodites, ils ont les 2 sexes et ne sont donc pas pour autant des êtres homosexuels. ( ps: j'ai vérifié sur wiki ils sont bien hermaphrodites ).

Quelques soient les espèces, même chez les plantes, il y aura toujours l'addition spermatozoïde + ovule = VIE. Les choses évoluent, certes, la nature évolue, néanmoins la vie existe depuis des millions d'années sur Terre donc bien avant l'Homme et il y a toujours eu cette notion mâle + femelle, elle n'a jamais disparu et ne risque absolument pas de disparaître. Je pense tout simplement que cela relève d'une règle physique indélogeable, c'est comme la téléportation, avec toute la bonne volonté et les avancées techniques qu'on pourra avoir dans le futur, d'un point physique il reste impossible de téléporter de la matière.

Ensuite tu as raisons de dire que la nature influe de moins en moins sur nos vies et c'est justement ce que je dénonce, pour moi l'homosexualité est un comportement qui dans l'ensemble est contre nature et c'est surement pour ça que l'homme est une des rares espèces à avoir ce genre de comportement car l'Homme veut sans cesse repousser les limites de la nature.
Et de ce qui est de réguler la population mondiale par l'homosexualité, c'est de la science fiction puisque les Hommes sont naturellement hétérosexuels, et on ne peut pas tous les obliger à faire autrement.
Par contre tu oublies beaucoup de solutions au problème de régulation démographique, J'ajouterais la politique de l'enfant unique par exemple, déjà utilisée en Chine ( plus mtnt je crois ) mais là ça met en jeu la volonté des états, faut que le mouvement soit mondial et non isolé, à mon avis c'est inévitable pour l'avenir et il faut que les sociétés se remettent en cause là dessus.
Sinon comment ne pas évoquer une 3ème guerre mondiale qui semble de plus en plus inévitable, les ressources s'épuisent (notamment les énergies fossiles) et seront de plus en plus rare, sans parler des conflits religieux par dessus le tas. Et qui sait ? peut être une guerre thermonucléaire en vue.

Enfin pour le passage sur les gauchers, c'est plutôt hors sujets, c'est comme comparer un blond et un brun, un blanc et un noir, c'est juste une différence génétique or l'homosexualité ne relève pas de la génétique mais plutôt de la psychologie.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Pas de troll please.

Message par Veganos / Océane »

Je trouve beaucoup de choses intéressante dans se que vous dites je suis plus d'accord avec Dosfly même si mob n'a pas tord sur certain point.
Mais ma question précise était pourquoi une haine aussi monstrueuse existe contre les homos ?
Certain homophobes pratique la violence contre les homosexuels , comment peut-on arriver à un acte pareil ?

Tout ça car il sont homos ? (et donc différent)
C'est stupide , ce sont des pratique barbares que l'on retrouver au moyen-age ..

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Pas de troll please.

Message par Sahaimon »

Je ne me suis pas encore exprimer sur le sujet, donc je vais répondre de ce que je pense être juste.
Pour quoi l'Homophobie existe elle?
Je peux répondre par un point de vue permettant de favoriser la thèse dans le quel la nature prend le dessus, ou l'homosexualité n'est pas forcement naturel aux yeux de dame nature, mais le sujet est complexe car notre espèce étant invasive, nous ne somment pas soumis à ses lois, mais à ses anomalies.
Je peux aussi répondre autrement.

L'homosexualité peux venir de plusieurs principes.
-Une blessure traumatique profonde.
-Une éducation imparfaite.
-Une raison idéologique.
-Une profonde stupidité.

La stupidité. C'est pour moi suivre une masse. Faire comme les autre alors que les arguments construit sont les plus infondés du monde. Il n'y à rien de plus à dire que le fait qu'ils sont généralement des moutons.

Les raisons Idéologiques sont les plus rudes formes d'intolérance, mais paradoxalement, il n'y à rien de particulier chez eux. Ils sont dangereux car ils ont des arguments pour convaincre les autre. Il est bête de voir comment peut évoluer certaines mentalités. Il est vrais que l'on ne peux pas réellement affirmer qu'ils ont tord, mais la plus part du temps, il répondes à coté de la question. Si c'est le cas, c'est généralement qu'ils veulent justifier une intolérance naturel par des argument construits.

Une éducation imparfaite peux être tout simplement héritage idéologique ou l'héritage de la stupidité d'un parent ou d'un proche qui aurais mieux fait de se faire aider pour cela à mon sens, Que se soit au niveau de ses problèmes de tolérance, ou tout simplement de l'éducation. Ils n'ont pas sus transmettre certaines valeurs, et les enfant porte ses lacunes si dure à défaire. Il arrive évidemment que les enfants apprenant par eux même plus tard en quoi ce qu'il pense peut être mal se repentissent de leurs erreurs.

Tout le monde sais qu'un traumatisme peux engendrer un comportement haineux envers une personne que l'on associe directement à un genre entier. C'est là un problème qui n'est pas de la responsabilité de la personne qui hais, mais de ceux qui lui ont fait subir ses traumatismes. Du moins, jusqu'à se qu'il se montre violant.
La haine de ses personnes ne sont pas nais de rien, mais d'un événement extérieur à leur propre personne. Personne qui devrais être aider plutôt que hais à leur tour.

Maintenant que j'y pense, il y en à une dernière.
On n'a pas arrêter de la dire tout au long de se poste.

La peur.
Image
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Pas de troll please.

Message par Veganos / Océane »

J'ai du mal à comprendre ..
Explication trouble et des fois hors-sujet ?

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Pas de troll please.

Message par GenkiStrike »

https://www.youtube.com/watch?v=EsiXkHZsP7g

Si tu veut du débat de merde, regarde les commentaires de c'te video mdr.
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Pas de troll please.

Message par gbfree »

Sahaimon a écrit :Je ne me suis pas encore exprimer sur le sujet, donc je vais répondre de ce que je pense être juste.
Pour quoi l'Homophobie existe elle?
Je peux répondre par un point de vue permettant de favoriser la thèse dans le quel la nature prend le dessus, ou l'homosexualité n'est pas forcement naturel aux yeux de dame nature, mais le sujet est complexe car notre espèce étant invasive, nous ne somment pas soumis à ses lois, mais à ses anomalies.
Je peux aussi répondre autrement.

L'HOMOPHOBIE peux venir de plusieurs principes.
-Une blessure traumatique profonde.
-Une éducation imparfaite.
-Une raison idéologique.
-Une profonde stupidité.

La stupidité. C'est pour moi suivre une masse. Faire comme les autre alors que les arguments construit sont les plus infondés du monde. Il n'y à rien de plus à dire que le fait qu'ils sont généralement des moutons.

Les raisons Idéologiques sont les plus rudes formes d'intolérance, mais paradoxalement, il n'y à rien de particulier chez eux. Ils sont dangereux car ils ont des arguments pour convaincre les autre. Il est bête de voir comment peut évoluer certaines mentalités. Il est vrais que l'on ne peux pas réellement affirmer qu'ils ont tord, mais la plus part du temps, il répondes à coté de la question. Si c'est le cas, c'est généralement qu'ils veulent justifier une intolérance naturel par des argument construits.

Une éducation imparfaite peux être tout simplement héritage idéologique ou l'héritage de la stupidité d'un parent ou d'un proche qui aurais mieux fait de se faire aider pour cela à mon sens, Que se soit au niveau de ses problèmes de tolérance, ou tout simplement de l'éducation. Ils n'ont pas sus transmettre certaines valeurs, et les enfant porte ses lacunes si dure à défaire. Il arrive évidemment que les enfants apprenant par eux même plus tard en quoi ce qu'il pense peut être mal se repentissent de leurs erreurs.

Tout le monde sais qu'un traumatisme peux engendrer un comportement haineux envers une personne que l'on associe directement à un genre entier. C'est là un problème qui n'est pas de la responsabilité de la personne qui hais, mais de ceux qui lui ont fait subir ses traumatismes. Du moins, jusqu'à se qu'il se montre violant.
La haine de ses personnes ne sont pas nais de rien, mais d'un événement extérieur à leur propre personne. Personne qui devrais être aider plutôt que hais à leur tour.

Maintenant que j'y pense, il y en à une dernière.
On n'a pas arrêter de la dire tout au long de se poste.

La peur.
J'pense que ta inversé deux mots? ou alors c'est incompréhensible.



Sinon mob54 faudra que tu m’explique comment il y a "mâle + femelle = vie". Surtout avant l'apparition de la vie. Ou alors quand yavait que des espèces asexuées. Et les plantes ont rarement un seul sexe. Un grand nombre en change ou est des deux sexe en même temps.

Sinon.
Contre nature?
Il est contre-nature pour l'homme de marcher debout, de manger de la viande, d'avoir un pouce opposable , un cerveau et surtout plusieurs cellules (et au passage de se reproduire de manière hétérosexuelle). En effet de la création de l'univers a un point k dans le temps aucun de ses ancêtres ne la fait.

Quelque-chose de minoritaire est contre nature? La majorité des espèces vivantes ne sont pas hétérosexuelles. Donc l'hétérosexualité est contre nature.

Sinon.
Est-ce important?

Genre le fait que 2 mecs/filles puissent s'aimer, ect a-t-il le moindre intérêt a part pour eux? Ho et d'autant plus si ils ont pas d'enfants?
Puis l'église devrait être contentes pour une fois que des gens veulent se marier.

Sinon la violence des homophobes?
Ya ceux qui cherchent juste un prétexte de taper sur quelqu'un.
Ya ceux qui suivent (Boutin power).
Ya ceux qui sont égocentrique : fait comme moi car je détiens la vérité.
Ya ceux qui sont juste cons et mal éduqué (en effet tout le monde sait que les homos s'en prennent aux petits enfant et aux homophobes tard le soir)
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Pas de troll please.

Message par DosflyRob »

gbfree a écrit : Sinon mob54 faudra que tu m’explique comment il y a "mâle + femelle = vie". Surtout avant l'apparition de la vie. Ou alors quand yavait que des espèces asexuées. Et les plantes ont rarement un seul sexe. Un grand nombre en change ou est des deux sexe en même temps.

En fait si on ne considère que les êtres pluricellulaires et du monde animal, il a pas tout à fait tord. Mais il faut dans ce cas occulter une grosse partie du vivant. Et oublier aussi le fait que nous sommes un tas de cellules se reproduisant de manière asexuée (les cellules pas nous).
mob54 a écrit :Ensuite tu as raisons de dire que la nature influe de moins en moins sur nos vies et c'est justement ce que je dénonce, pour moi l'homosexualité est un comportement qui dans l'ensemble est contre nature et c'est surement pour ça que l'homme est une des rares espèces à avoir ce genre de comportement car l'Homme veut sans cesse repousser les limites de la nature.
Et de ce qui est de réguler la population mondiale par l'homosexualité, c'est de la science fiction puisque les Hommes sont naturellement hétérosexuels, et on ne peut pas tous les obliger à faire autrement.
Par contre tu oublies beaucoup de solutions au problème de régulation démographique, J'ajouterais la politique de l'enfant unique par exemple, déjà utilisée en Chine ( plus mtnt je crois ) mais là ça met en jeu la volonté des états, faut que le mouvement soit mondial et non isolé, à mon avis c'est inévitable pour l'avenir et il faut que les sociétés se remettent en cause là dessus.


Je n'ai pas dit que la nature avait moins de pouvoir sur nous. Je me suis posé la question de la mesure dans laquelle est nous impacte. Moins qu'avant c'est clair. Mais on est encore soumis au processus d'évolution. Notre espèce continue de changer. Mais tous ces changements seront visibles quand nous aurons assez de recul. On sait que notre taille a augmenté depuis le Moyen Age. Donc dans 500 ans on sera capable de voir ce qui a été modifié aujourd'hui.
Pour l'homosexualité, je tiens à préciser. Je ne l'ai pas évoqué comme moyen utilisé par l'homme. Mais comme moyen naturel. Au même titre que l'adaptation d'une espèce à un milieu. C'est ultra tordu je l'avoue mais j'y avais pensé. Donc je l'ai dit parce que c'est quand même une putain de théorie :)

Maintenant il va falloir qu'on se mette d'accord sur un point. Qu'est ce que signifie contre nature ?
Il est amusant de voir que les premiers sites qu'on trouve en tapant "contre-nature définition" dans Google, sont des sites reprenant des concepts sexuels (le larousse quand même. J'y aurais pas cru.) ou ne se prononçant même pas (opposé à la nature. Ça m'avance tiens...)
Faut ouvrir ce site pour comprendre que l'aperçu ne veut absolument pas dire ce que le site dit mdr.

Pour la téléportation ne casse pas mon trip. Avec les particules intriquées peut être qu'on pourra faire quelque chose. Mais pas avant 1 000 ans :/
Et pour les gauchers c'est parce que mon frère est passé dans ma chambre. Et comme les gauchers sont une exception. C'était surtout pour dire qu'une exception n'est pas forcément contre nature (après qu'on ai défini le terme bien sûr).

mob54 a écrit : l'homosexualité ne relève pas de la génétique mais plutôt de la psychologie.
D'après ce que j'ai pu lire, la sexualité est le fruit de gènes et d'interactions socio-développementales. J'ai pas accès aux grandes revues mais ce sont des pdf universitaires disponibles sur le net. ( j'ai trouvé aussi beaucoup d'articles qui m'ont fait pleurer. Sources obscures, citations orientées, contradictions. Les universitaires ne font pas que du bon travail parfois^^ )
Image

Image

RMS
Répondre