Pas de troll please.

Le coin Bla-Bla
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Pas de troll please.

Message par Veganos / Océane »

Votre avis sur les homos ?

Argumenter s'il vous plait , et pas de dispute aussi.
Je voudrais juste des points de vues.

Merci ^-^ !!

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Pas de troll please.

Message par DosflyRob »

Sérieusement ?? C'est déjà un troll en soi de le demander mdr.


Tout le monde vit comme il le souhaite.


Je peux ajouter une question ? Si l'occasion s'en présentait, tenteriez vous une expérience homosexuelle ?
Image

Image

RMS
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Pas de troll please.

Message par Sussbit »

DosflyRob a écrit : Tout le monde vit comme il le souhaite.
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Pas de troll please.

Message par Jimmybe29 »

DosflyRob a écrit :Si l'occasion s'en présentait, tenteriez vous une expérience homosexuelle ?
Seulement si je suis bourré. Ce qui n'arrivera sans doute jamais. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Supreme
Alcoolo de la Buvette
Messages : 360
Inscription : 18 janv. 2014, 18:02
Nom RP : Theo Servietsky
Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Localisation : Madrid
Contact :

Re: Pas de troll please.

Message par Supreme »

Veganos / Océane a écrit :Votre avis sur les homos ?

Argumenter s'il vous plait , et pas de dispute aussi.
Je voudrais juste des points de vues.

Merci ^-^ !!
Complétement neutre, chacun vit comme il veut et ça me dérange pas.
Le seul détail à la limite qui est agaçant, ce sont ce qui en font beaucoup trop tu vois ce que je veux dire ? Comme pour les hétéros t'en as qui en font beaucoup trop, les extrêmes sont pas agréables quoi
________________________________________________
"J'suis pas un player, c'est juste que je plais beaucoup"
Image[url=steam://friends/add/76561197985678457]Image[/url]
↓GO FOLLOW↓
Image Image
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Pas de troll please.

Message par Helgrind »

DosflyRob a écrit :
Je peux ajouter une question ? Si l'occasion s'en présentait, tenteriez vous une expérience homosexuelle ?
C'est pas homo si :
1) Tu dis "no homo".
2) Tu regardes pas dans les yeux.
3) Les boules s'entrechoquent pas.
Image
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Pas de troll please.

Message par Jimmybe29 »

Helgrind a écrit : C'est pas homo si :
1) Tu dis "no homo".
2) Tu regardes pas dans les yeux.
3) Les boules s'entrechoquent pas.
Ta théorie tient la route.
Huntex
Bavard
Messages : 131
Inscription : 28 févr. 2012, 14:03
Nom RP : triger bot
Steam ID : STEAM_0:1:44059649
Localisation : japon, france
Contact :

Re: Pas de troll please.

Message par Huntex »

c'est paszabiceps qui dit no homo




xd
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Pas de troll please.

Message par Veganos / Océane »

Merci de vos réponses , je voulais savoir vos avis.
Mais je voulais surtout savoir pourquoi l'homophobie existe.
J'ai écris ce post après être tomber sur un "nike les pd" dans les commentaires youtube , sur un video TomoNews.
J'ai essayé de parler avec le mec , mais il se répète en me disant "les pd c'est le mal" sans explication.

Alors si quelqu'un est un peu homophobe ici qu'il s'explique ^-^
Merci encore des réponses !

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Pas de troll please.

Message par Sussbit »

Moi, je suis ni homophobe ni homo. Je pense que les gens ont le droits d'aimer qui ils veulent, et que ce n'est pas parce-que c'est un mec qu'il n'as pas le droits d'aimer les mec... Bref pour résumé je trouve pas normale que le mariage pour tous n'existe pas depuis plus longtemps que çà.
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Pas de troll please.

Message par mob54 »

Moi je suis pas homophobe, les gens font ce qu'ils veulent par contre ce qui a le don de m'énerver c'est que les homos veulent absolument démocratiser l'homosexualité, c'est possible d'avoir des sentiments pour une personne du même sexe mais faut aussi se rendre compte que c'est pas quelque chose de naturel.
Si la nature a crée tous les êtres vivants avec 2 sexes différents c'est pas pour faire jolie, donc je veux bien tolérer l'homosexualité mais de là à faire en sorte que ça devienne une normalité je suis contre. Les homos ne me dérangent pas du moment que ça reste des cas isolés, si ça venait à se généraliser, je me poserais des questions sur l'espèce humaine et surtout sur son avenir.

Donc pour moi les homos qui veulent avoir absolument tous les droits je leur accorde aucun respect, d'ailleurs j'avoue être dégoutté par le mariage pour tous.

Faut savoir fixer des limites d'éthiques dans la vie, si on commence à tout tolérer demain le clonage sera autorisé, le mariage entre humains et animaux aussi , bref si vous voulez que le monde parte en couille.
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Pas de troll please.

Message par Veganos / Océane »

Au moins tu t'expliques.
Mais il faut comprendre aussi que l'on est pas tous homo' et donc que l'humanité n'est pas en danger (si je comprend bien se que tu dis).

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Pas de troll please.

Message par DosflyRob »

mob54 a écrit :Moi je suis pas homophobe, les gens font ce qu'ils veulent par contre ce qui a le don de m'énerver c'est que les homos veulent absolument démocratiser l'homosexualité, c'est possible d'avoir des sentiments pour une personne du même sexe mais faut aussi se rendre compte que c'est pas quelque chose de naturel.
Si la nature a crée tous les êtres vivants avec 2 sexes différents c'est pas pour faire jolie, donc je veux bien tolérer l'homosexualité mais de là à faire en sorte que ça devienne une normalité je suis contre. Les homos ne me dérangent pas du moment que ça reste des cas isolés, si ça venait à se généraliser, je me poserais des questions sur l'espèce humaine et surtout sur son avenir.

Donc pour moi les homos qui veulent avoir absolument tous les droits je leur accorde aucun respect, d'ailleurs j'avoue être dégoutté par le mariage pour tous.

Faut savoir fixer des limites d'éthiques dans la vie, si on commence à tout tolérer demain le clonage sera autorisé, le mariage entre humains et animaux aussi , bref si vous voulez que le monde parte en couille.
En quoi le mariage de deux êtres du même sexe influe sur ta vie ? Et en quelle mesure la généralisation du mariage pour tous impacterait elle l'avenir de l'espèce humaine ?
Et quel est le rapport entre le mariage homosexuel, la zoophilie (dans son aspect non pénal) et le clonage ?
Image

Image

RMS
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Pas de troll please.

Message par mob54 »

DosflyRob a écrit :En quoi le mariage de deux êtres du même sexe influe sur ta vie ? Et en quelle mesure la généralisation du mariage pour tous impacterait elle l'avenir de l'espèce humaine ?
Et quel est le rapport entre le mariage homosexuel, la zoophilie (dans son aspect non pénal) et le clonage ?
Le mariage en lui même ne change rien, mais ça sert de symbole, en gros c'est ne plus faire de différence entre homo et hétéro, et donc considérer l'homosexualité comme quelque chose de tout à fait normal au même titre que l'hétérosexualité.

Alors ce que je dis va peut être choquer certains parce que vous êtes dans votre trip " le monde il est beau tout le monde il est beau " mais faut aussi savoir se remettre en question de temps en temps, l'homme est naturellement attiré par le sexe opposé, c'est dans nos gênes, c'est une question d'hormones c'est pas quelque chose que tu contrôles. C'est à partir de là que je permet de comparer ça au clonage par exemple, c'est une question d'éthique, le clonage c'est contre nature et à petites doses c'est pas gênant, ça peut même être bénéfique mais généraliser le clonage pour en faire quelque chose de normal ça remet en question toute la vie sur Terre et c'est vouloir contrôler la nature et se prendre pour Dieu en quelques sortes.


Dans toutes les espèces vivantes sur Terre, y'a que les humains qui ont des comportements homosexuels donc je suis pas non plus en train de fabuler.

Ps: J'ai pleins d'autres arguments mais flemme d'écrire et puis j'ai la dalle je vais manger
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
RichardHarrow
Bavard
Messages : 211
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : Richard Harrow
Steam ID :  

Re: Pas de troll please.

Message par RichardHarrow »

mob54 a écrit :
Dans toutes les espèces vivantes sur Terre, y'a que les humains qui ont des comportements homosexuels donc je suis pas non plus en train de fabuler.
Faux + l'homme est plus évolué que les animaux.
Boss du Brocante-Game

Image
Répondre