ltsa

Le coin Bla-Bla

si vous êtes d'accord avec ça, serriez vous pour être plus strict dans l'ensemble de la commu ?

1/Oui pour augmenter les sanctions et les prendre y à la lettre
12
38%
1/Non pour les sanctions
4
13%
2/Oui pour voter pour un "gérant" qui ferrait en sorte d'appliquer les peines
11
34%
2/Non pour voter pour une personne surveillant les autre
5
16%
 
Nombre total de votes : 32

GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: ltsa

Message par GenkiStrike »

Y'a pas si longtemps, on avais du tous ce régularisé sur un topic.
On prend c'te liste, et on regarde ceux qui ont des droits. Si un mec apparait dans la liste, mais pas dans le topic, ont le vire.
Simple.
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: ltsa

Message par logO »

Rien compris.
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: ltsa

Message par Sussbit »

GenkiStrike a écrit :Y'a pas si longtemps, on avais du tous ce régularisé sur un topic.
On prend c'te liste, et on regarde ceux qui ont des droits. Si un mec apparait dans la liste, mais pas dans le topic, ont le vire.
Simple.
Bonne idée, si j'ai bien compris vous créée un topic et tous les gens qui ont des droits doivent posté dessus et si ils ne le font pas ils sont viré c'est sa. Beaucoup plus simple que de s'engeulé dans tous les sens pour une histoire de droits
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Supreme
Alcoolo de la Buvette
Messages : 360
Inscription : 18 janv. 2014, 18:02
Nom RP : Theo Servietsky
Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Localisation : Madrid
Contact :

Re: ltsa

Message par Supreme »

Faire une liste du staff encore actif, qu'on parle tous et qu'on ce mette au point sur les règles que l'on devrait suivre, après; je pense que ça serait pas mal de creuvé l'abcès des tensions dans le staff, on sait tous que certain ne peuvent pas ce voir mais ils devraient en parler sur le TS, sans insulte, et s'expliquer sur le Pq du comment de la discorde.
Ensuite, pour les sanctions, quand une plainte à lieu, il faudrait donner un avis objectif, si pour la connerie "x" la sanction est d'un ban 1semaine, ou pour un admin un avertissement, la sanction devrait être appliqué même si la personne est pote de truc, même si l'admin en question est pourtant bien habituellement, même si la personne est dans le staff depuis longtemps, les peines devrait être appliquées et nous devons tous être sur le même pied d'égalité, c'est censé être comme ça normalement.
________________________________________________
"J'suis pas un player, c'est juste que je plais beaucoup"
Image[url=steam://friends/add/76561197985678457]Image[/url]
↓GO FOLLOW↓
Image Image
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: ltsa

Message par Paradox Raccoon »

Stop chialer comme quoi c'était mieux avant , si c'était mieux avant il ne fallait pas pas envoyer balader les olds qui sont revenu pour aider (coucou Gizmo).
Si vous trouvez que s'est trop la merde aidez plop , vous vous plaignez tout le temps qu'il se fait sucer ou qu'ils abusent , mais vous l'aidez pas ! (coucou Gb :<3: )
Après si vous trouvez que s'est mal gérer , et bien pour rétablir l'ordre vous prenez quelqu'un de sérieux comme Momote ou slaya.(coucou Cibox)
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: ltsa

Message par logO »

Paradox Racoon a écrit :Stop chialer comme quoi c'était mieux avant , si c'était mieux avant il ne fallait pas pas envoyer balader les olds qui sont revenu pour aider (coucou Gizmo).
Si vous trouvez que s'est trop la merde aidez plop , vous vous plaignez tout le temps qu'il se fait sucer ou qu'ils abusent , mais vous l'aidez pas ! (coucou Gb :<3: )
Après si vous trouvez que s'est mal gérer , et bien pour rétablir l'ordre vous prenez quelqu'un de sérieux comme Momote ou slaya.(coucou Cibox)
aomtte ? sérieux ? Baise ta race non ?
Supreme
Alcoolo de la Buvette
Messages : 360
Inscription : 18 janv. 2014, 18:02
Nom RP : Theo Servietsky
Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Localisation : Madrid
Contact :

Re: ltsa

Message par Supreme »

Paradox Racoon a écrit :Stop chialer comme quoi c'était mieux avant , si c'était mieux avant il ne fallait pas pas envoyer balader les olds qui sont revenu pour aider (coucou Gizmo).
Si vous trouvez que s'est trop la merde aidez plop , vous vous plaignez tout le temps qu'il se fait sucer ou qu'ils abusent , mais vous l'aidez pas ! (coucou Gb :<3: )
Après si vous trouvez que s'est mal gérer , et bien pour rétablir l'ordre vous prenez quelqu'un de sérieux comme Momote ou slaya.(coucou Cibox)
mdr c'est pas une question de chialer comme quoi c'était mieux avant, c'est le cas, c'est mieux organisé avant, et c'est pas avec ce genre de post que ça va changer quoi que ce soit, c'est plutôt stop vous plaindre ou de troll quand on essaye de changer les choses en bien, pas la peine d'appeler des anciennes personnes, on peut très bien ce gérer tous seul, si c'est pas le cas, c'est que la personne en question n'a rien à faire ici
Après pour aider Plop c'est autres choses, on peut pas tous le faire, on a pas les connaissances requises pour faire ça sauf quelques exeptions.
________________________________________________
"J'suis pas un player, c'est juste que je plais beaucoup"
Image[url=steam://friends/add/76561197985678457]Image[/url]
↓GO FOLLOW↓
Image Image
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: ltsa

Message par Sussbit »

Le mieux à faire c'est que vous vous réunissez sur TS pour en parler. Et si il y en a qui ne veulent pas venir ou quoi que ce sois viré, Enfin sa me concerne pas mais.
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Quentin
Alcoolo de la Buvette
Messages : 313
Inscription : 03 mai 2014, 01:54
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Re: ltsa

Message par Quentin »

SoftRiders a écrit :Et si il y en a qui ne veulent pas venir ou quoi que ce sois viré
D'ac mais si il en a qu'il peuvent pas venir tu va pas les viré ?
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: ltsa

Message par GenkiStrike »

Le même aomtte qui ruiné tout les events ? Qui arrivait dans la rue avec un ban hammer et propkiller les gens ?

Ouais, vraiment, du sérieux dans c'gars...
Non, y'a pas longtemps on avais fait un topic sur tout les admins.

Maintenant, on regarde TOUT ceux qui ont des droits dans la base de donné.
Et on vire ceux qui n'ont pas posté sur le topic. (Bien entendu je crois que des gens comme Quentin on fait leur candid après le topic, mais c'pas grave, on sais qu'ils sont là quoi.)
C'est la chose la plus simple et censé à faire.

On seras jamais sur un pied d'égalité, et on la jamais était...

La première chose que on devrais faire, ce serais VRAIMENT revoir l'économie du serveur qui est ultra déséquilibré.
Prendre exemples sur d'autres serveurs (je dit pas qu'ils sont mieux, mais ils s'en sortent mieux. Je parle niveau technique, pas communautaire.)
Et après, on pourras voir les à côtés.
Moi perso j'ai pas envie de faire quelque chose que ce soit car j'ai la flemme, ou tout simplement pas les capacités pour le faire.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: ltsa

Message par Cibox »

si vous retenez que le ban hammer de Aomtte c'est con pour vous,
Aomtte était l'un des meilleurs admin du serveur à une époque, quand il se co tous le monde jouer rp.
Mais enfin si c'est pour débattre sur "c'était mieux avant" mdr laisser tomber quoi

Et para j'me suis déjà proposé et j'ai aussi proposé logO mais certaines personnes s'en branle.
désolé mais avec quelqu'un de strict, droit, actif et investi dans la commu qui dirige les admins et le recrutement, on serais bien plus avancé.
Supreme
Alcoolo de la Buvette
Messages : 360
Inscription : 18 janv. 2014, 18:02
Nom RP : Theo Servietsky
Steam ID : STEAM_0:1:12706364
Localisation : Madrid
Contact :

Re: ltsa

Message par Supreme »

Cibox a écrit : désolé mais avec quelqu'un de strict, droit, actif et investi dans la commu qui dirige les admins et le recrutement, on serais bien plus avancé.
Tout est dit, il faut mettre un peu de l'ordre, rien que sur le forum il y aurait pas mal de chose à revoir
________________________________________________
"J'suis pas un player, c'est juste que je plais beaucoup"
Image[url=steam://friends/add/76561197985678457]Image[/url]
↓GO FOLLOW↓
Image Image
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: ltsa

Message par Sahaimon »

Alors posons la question!

Qui pourrais assumer ce poste?
Image
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: ltsa

Message par logO »

Au pire on fait un vote hein ... Les admins votent et voilà, seul les owner et super-admin pourrait se présenter, car bon admins ça veux dire que ça fait pas longtemps que la personne est là, vous en dites quoi ?
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: ltsa

Message par Cibox »

Supreme a écrit :
Cibox a écrit : désolé mais avec quelqu'un de strict, droit, actif et investi dans la commu qui dirige les admins et le recrutement, on serais bien plus avancé.
Tout est dit, il faut mettre un peu de l'ordre, rien que sur le forum il y aurait pas mal de chose à revoir
exact, parce que là tous le monde fais les copains-copains donc personnes osent vraiment gueuler sur personnes et c'est pour ça qu'on coule, c'est pour ça que y'a trop de laisser aller, j'trouve ça dommage
Sahaimon a écrit :Alors posons la question!

Qui pourrais assumer ce poste?
Moi, j'men fou, si quelqu'un fou la merde pote ou pas pote j'lui tombe dessus quand même. mais bon après j'me suis fais une bande de haters parce que d'après certains je suis "colérique et rageux" moi j'trouve juste que justement je suis
Cibox a écrit : quelqu'un de strict, droit, actif et investi dans la commu
comparé au laisser aller de beaucoup de gens. C'pas de la méchanceté c'est juste que je supporte pas de laisser LTSA couler à cause d'un trop plein de laisser aller.
Répondre