ltsa

Le coin Bla-Bla

si vous êtes d'accord avec ça, serriez vous pour être plus strict dans l'ensemble de la commu ?

1/Oui pour augmenter les sanctions et les prendre y à la lettre
12
38%
1/Non pour les sanctions
4
13%
2/Oui pour voter pour un "gérant" qui ferrait en sorte d'appliquer les peines
11
34%
2/Non pour voter pour une personne surveillant les autre
5
16%
 
Nombre total de votes : 32

GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: ltsa

Message par GenkiStrike »

On vas me dire : t pa objektif pd ta mer.

Moi j'dit Cibox. En toute honnêteté, pas car c'est mon frère, je m'en bas les couilles. Pour moi y'a mon frère et y'a Cibox, je suppose que c'est pareil pour lui.
Bref'.
Il est tout le temps connecté, ok il est afk mais contrairement à nous il a jamais fait de pause de GMOD...
Il connait tout le monde depuis un bon moment, il a vu comment le serveur à évolué.
Il est strict comme il faut et présent comme il faut. Comme j'ai dit il est afk ok, mais suffit de le steam et il est là, il est pas non plus afk h24 quoi. Dire qu'il ce co uniquement pour afk c'est être un connard dsl.
Il regarde tout les postes forum et diras jamais "mdr pa lu".
Il ce fait respecté (le respect à rien a voir avec le fait d'être apprécié ou pas.) que ce soit par les joueurs ou les admins.

Après perso je m'en fou vu que en ce moment j'viens plus. Mais d'après moi l'une des personnes qui devrais avoir c'te place est bien lui.
Encore une fois, j'dit pas ça car c'est mon frère (et vraiment très relou de devoir ce justifié dessus, mais des types ont toujours pas l'air de comprendre que une fois IG c'est Cibox et pas mon frère...)
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: ltsa

Message par logO »

GenkiStrike a écrit :On vas me dire : t pa objektif pd ta mer.

Moi j'dit Cibox. En toute honnêteté, pas car c'est mon frère, je m'en bas les couilles. Pour moi y'a mon frère et y'a Cibox, je suppose que c'est pareil pour lui.
Bref'.
Il est tout le temps connecté, ok il est afk mais contrairement à nous il a jamais fait de pause de GMOD...
Il connait tout le monde depuis un bon moment, il a vu comment le serveur à évolué.
Il est strict comme il faut et présent comme il faut. Comme j'ai dit il est afk ok, mais suffit de le steam et il est là, il est pas non plus afk h24 quoi. Dire qu'il ce co uniquement pour afk c'est être un connard dsl.
Il regarde tout les postes forum et diras jamais "mdr pa lu".
Il ce fait respecté (le respect à rien a voir avec le fait d'être apprécié ou pas.) que ce soit par les joueurs ou les admins.

Après perso je m'en fou vu que en ce moment j'viens plus. Mais d'après moi l'une des personnes qui devrais avoir c'te place est bien lui.
Encore une fois, j'dit pas ça car c'est mon frère (et vraiment très relou de devoir ce justifié dessus, mais des types ont toujours pas l'air de comprendre que une fois IG c'est Cibox et pas mon frère...)
J'ai pas dit qu'on voter j'ai dit qu'on pouvais peut être imaginer faire un vote, faut l'accord de slayer, à moins que slayer veuille nommer lui même la personne.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: ltsa

Message par Cibox »

logO seul les personnes actives aussi précise parce que si genre Pyro (désolé mais t'es le seul exemple que j'ai en tête bro) qui c'est fais chopper son pc par des flics pas très compétent se présente alors qu'il à l'impossibilité de venir régulièrement ça sert à rien


Oui toi aussi tu trouves ça chiant de devoir se justifier que c'est pas parce qu'on est frère quand on est d'accord l'un l'autre ?
nan parce que j'vous rappels qu'un jour je l'es déjà bannis du serveur, et c'était pas pour rigoler
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: ltsa

Message par GenkiStrike »

Bannis + Retirer mes droits + 10 Coups de fouet dans la maison.

Bon pour les coups de fouets c'est faux.
Et Log0 j'ai écrit mon post avant d'avoir vu le tien ^^
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: ltsa

Message par logO »

Cibox a écrit :logO seul les personnes actives aussi précise parce que si genre Pyro (désolé mais t'es le seul exemple que j'ai en tête bro) qui c'est fais chopper son pc par des flics pas très compétent se présente alors qu'il à l'impossibilité de venir régulièrement ça sert à rien


Oui toi aussi tu trouves ça chiant de devoir se justifier que c'est pas parce qu'on est frère quand on est d'accord l'un l'autre ?
nan parce que j'vous rappels qu'un jour je l'es déjà bannis du serveur, et c'était pas pour rigoler
Ouais c'est vrais, on pourrait peut être faire une entorce pour pyro, c'est pas de sa faute si les flics sont des buses.
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: ltsa

Message par Sahaimon »

Je propose Cibox!

Bien que j'ai déjà eu des différents, il m'a déjà prouver que j'avais tord. Il n'a pas forcement la même vue que nous sur les sujet de RP. Il n'est pas forcement souples dans les cas les plus légés, mais il sais donc faire preuve de fermeté. Une fermeté indéfectible qui est justement requi pour ce poste.
Il n'a pas peur de s'en prendre aux administrateurs lors qu'il font des conneries et montre souvent, à sa façon, ce qui ne vas pas sur le serveur. Il est ceste moins souple et je lui reproche souvent de respecter plus les règles que leurs sens, selon l'impression que j'ai chaque foie que je le vois, mais il n'y à aucun délit qui ne ferra pas éclater un scandale en dessous de l'explosion d'un réacteur nucléaire dans le journal de serveur.

Dans le cadre ou se serrais une élection qui lui serrais favorable, certe, il faudra régler des points d'étique, et il faudra qu'il donne des argument plus construit que le célèbre "Fils de pute", mais avec les bonnes question, et aussi les bonnes réponses, il est possible qu'il devienne le meilleur élément du staff.
Image
ImageImageImageImage
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: ltsa

Message par Sussbit »

logO a écrit : bon admins ça veux dire que ça fait pas longtemps que la personne est là, vous en dites quoi ?
Pas forcément, regarde Quentin sa fait pas mal de temps qu'il est là et il mériterait bien son grade de SA mais seulement tous les anciens qui ne viennent même plus prennent une place comme je l'ai déjà dis. Et je pense que pour une personnes strict, connais parfaitement c'est règles, et est souvent sur le serveur en dirigeants admins moi je propose cibox.
Quentin a écrit : D'ac mais si il en a qu'il peuvent pas venir tu va pas les viré ?
SI sa serai moi j’essaierai de me libéré au maximum après c'est pas moi qui gère sa.
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Quentin
Alcoolo de la Buvette
Messages : 313
Inscription : 03 mai 2014, 01:54
Nom RP : Don Doctor Quentin E
Steam ID : Quentin

Re: ltsa

Message par Quentin »

SoftRiders a écrit :
logO a écrit : bon admins ça veux dire que ça fait pas longtemps que la personne est là, vous en dites quoi ?
Pas forcément, regarde Quentin sa fait pas mal de temps qu'il est là et il mériterait bien son grade de SA mais seulement tous les anciens qui ne viennent même plus prennent une place comme je l'ai déjà dis. Et je pense que pour une personnes strict, connais parfaitement c'est règles, et est souvent sur le serveur en dirigeants admins moi je propose cibox.
Quentin a écrit : D'ac mais si il en a qu'il peuvent pas venir tu va pas les viré ?
SI sa serai moi j’essaierai de me libéré au maximum après c'est pas moi qui gère sa.
Oui je propose aussi Cibox même si on s'entent pas trop bien, il c'est si prendre avec les joueurs et les admins même si il a parfois insulter des joueurs après sa peut se corriger.
Image[url=steam://friends/add/76561198107410890]Image[/url]
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: ltsa

Message par Mister.Plop »

Image

Cibox il est à 3 avertos, au prochain on lui dit aurevoir alors, vu que vous tenez tant à être plus stricts ;), donc faites attention à qui vous proposez :idontthinkso:

Et il aussi la gachette du ban facile.

En outre, Cibox : Image

Mais à vrai dire y'a pas vraiment de monde pour gérer tous ces admins.


Ou alors ce sera à moi, mais moi j'vous aime tous et ça me ferait mal au zizi de vous sanctionner un par un :imsonotimpressed:
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: ltsa

Message par Paradox Raccoon »

Plopi , t'es gentils mais tu fait déja bien assez de boulot comme sa on va pas t'en rajouter , par contre ce qui me fait mal au coeur s'est qu'on avais décider de laisser tataz gérer les admins et vous faites comme si il était mort :foreveralone:

(Sinon depuis actuellement une heure me voici dans la meme situation que Pyro , plus de PC il a cramer alors j'lai envoyé chez samsung , retour pas avant un mois :( )
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: ltsa

Message par logO »

Mister.Plop a écrit :Image

Cibox il est à 3 avertos, au prochain on lui dit aurevoir alors, vu que vous tenez tant à être plus stricts ;), donc faites attention à qui vous proposez :idontthinkso:

Et il aussi la gachette du ban facile.

En outre, Cibox : Image

Mais à vrai dire y'a pas vraiment de monde pour gérer tous ces admins.


Ou alors ce sera à moi, mais moi j'vous aime tous et ça me ferait mal au zizi de vous sanctionner un par un :imsonotimpressed:
Normalement il a plus de droit cibox hein ...
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: ltsa

Message par Sussbit »

Dans ce cas je propose soit plop soit sahaimon soi solid. Ils gèrent tous aussi bien mais c'est vrai que CIBOX à la gâchette du ban facile et alors ? Un peu comme tout le monde y a 2 semaines y avait que des pyj maintenant sa à réduit mais je reste sur mon choix "CIBOX" même si "plop" le pourrais très bien il se co quasi jamais. Bref pour récapitulé je propose soit sahaimon soi Solid soit cibox perso.
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: ltsa

Message par Paradox Raccoon »

SoftRiders a écrit :Dans ce cas je propose soit plop soit sahaimon soi solid. Ils gèrent tous aussi bien mais c'est vrai que CIBOX à la gâchette du ban facile et alors ? Un peu comme tout le monde y a 2 semaines y avait que des pyj maintenant sa à réduit mais je reste sur mon choix "CIBOX" même si "plop" le pourrais très bien il se co quasi jamais. Bref pour récapitulé je propose soit sahaimon soi Solid soit cibox perso.
Gars , s'est sympa de vouloir s'impliquer et aider , mais tu balance des noms de gens que tu connais a peine , tu parle d'un communautés que tu connais depuis 1 mois.
Soit s'est intéressant d'avoir l'avis de nouveau joueur dans des débat mais la tu perd ta crédibilité alors que tes messages sont pas forcément débile.
Cesse juste de répondre a chaque messages sur chaque poste en répondant ce qui te passe par la tête.
s'il te plait :c
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: ltsa

Message par Cibox »

Mister.Plop a écrit :Image

Cibox il est à 3 avertos, au prochain on lui dit aurevoir alors, vu que vous tenez tant à être plus stricts ;), donc faites attention à qui vous proposez :idontthinkso:

Et il aussi la gachette du ban facile.

En outre, Cibox : Image

Mais à vrai dire y'a pas vraiment de monde pour gérer tous ces admins.


Ou alors ce sera à moi, mais moi j'vous aime tous et ça me ferait mal au zizi de vous sanctionner un par un :imsonotimpressed:

3 avertos parce que j'ai essayé de faire avancer la commu ? :/
c'triste mais j'ai aussi des screens de pleins de gens y compris owner qui foutent la merde mais à qui on pourras jamais foutre un averto :/
donc moi mes avertos j'men branle à partir du moment que certains sont intouchables.
et j'ai le ban facile ? Tu ma jamais vu jouer donc tu peux pas dire ça, si j'ai beaucoup de ban c'est parce que j'suis l'un des plus connecté faisant son taff et oui j'suis pas toujours afk. c'est sur que certains ont beaucoup moins de ban que moi, mais ils viennent une fois par mois :)
Taz ne prend plus de décision depuis des mois, donc y'a plus personne pour gerer et c'est la merde.
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: ltsa

Message par GenkiStrike »

Ouais, et dans tout ses bans, combien on était sur le forum demandé un deban ?

Pratiquement aucun.
Ce qui veut dire qu'ils étaient mérité, faut ce le dire aussi hein.
Répondre