Cette hypotèse est partie d'une simple pensé, et à étais envisager sérieusement un court instant après que j'ai décider de placer sur mes machines un certaine autonomie. Je compte bien sur les louer et faire payer le carburant^^.
Alors, j'ai besoin de vous.
je vous fait donc un petit questionnaire.
Code : Tout sélectionner
[b][i][u][color=#4000FF]Pensez vous que cette ouvrage peut être qualifier de RP ? :[/color][/u][/i][/b]
[b][i][u][color=#4000FF]Pensez vous que cette ouvrage est faireplay ? :[/color][/u][/i][/b]
[b][i][u][color=#4000FF]Croyez vous que cette engin peut être développer ? :[/color][/u][/i][/b]
[b][i][u][color=#4000FF]Que pensez vous de son intégration dans le serveur ? :[/color][/u][/i][/b]
[b][i][u][color=#4000FF]Honnêtement, c'est pas trop la classe ce truque ? :[/color][/u][/i][/b]
Ce qui veux dire que pour les rares qui aurais éventuellement pus imaginer un engin qui s'en rapproche et imaginer si ils aurais pus l'implémenter dans leurs duplicator, s'il vous plait, abstenez vous.
Voici le sujet:
Imaginez une machine volante monopersonnel qui ressemble à un cylindre sur le quel on se tien debout.
Un simple dessin pour vous éviter un texte descriptif un peux pompeux.
Je n'ai pas fait les entrés d'aire et les entrés de carburant pars que je n'ai pas envie de me fait chier sur paint,
et en jeux, je doute que les détailles soit suffisants pour ça.
Alors? Qu'en pensez vous?