J'appréhende "NORP!!!"

Le coin Bla-Bla
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: J'appréhende "NORP!!!"

Message par GenkiStrike »

Sahaimon a écrit :J'ai pas dit qu'il y avais un formulaire à faire non?

Si non, ça y est. Il y à un mec qui m'a dit que c'étais pas RP
Je lui ai demandez, pour quoi? ça peux pas exister?
Bon, je lui ai dit ce que c'étais, et après il s'est vanger en m'arretant et en rirant dessus,
en me tazant et tout et tout, (j'étais avocat) alors même que je leurs disais que selons les lois,
j'avais le droit de me garer ici.

Sans déconner, j'étais même pas les mains sur les commandes, ils tires dessus.
Ils savent même pas qu'il ont aucuns intéret à faire feu...

J'étais à deux dois d'en ban, sur tout que le premier m'a dit après qu'il ai dit que ce n'étais pas rp mon machin, que c'étais une conversation RP. Il m'avais insulter en même temps, donc je pense qu'il voulais pas se faire ban pour ça.

Sans déconner, ils me demandais quand même de garer mon véhicule au millieur de la route après.
Impose ton style ma poule.
Tu les slay et tu dit:
é maintan jé le droa ?
Et généralement ils reviennents en pleure et t'insulte HRP.
Et tu les bans.
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: J'appréhende "NORP!!!"

Message par Sahaimon »

Je suis pas sur...
Enfin, j'ai quand même essayer de rendre ça RP en portant plainte auprès du maire, mais il s'est fait tuer...
Image
ImageImageImageImage
hugandhug
Membre
Messages : 28
Inscription : 15 mai 2015, 17:40
Nom RP : Mr Monokuma
Steam ID : STEAM_0:1:87682778

Re: J'appréhende "NORP!!!"

Message par hugandhug »

Sahaimon a écrit :J'ai pas dit qu'il y avais un formulaire à faire non?

Si non, ça y est. Il y à un mec qui m'a dit que c'étais pas RP
Je lui ai demandez, pour quoi? ça peux pas exister?
Bon, je lui ai dit ce que c'étais, et après il s'est vanger en m'arretant et en rirant dessus,
en me tazant et tout et tout, (j'étais avocat) alors même que je leurs disais que selons les lois,
j'avais le droit de me garer ici.

Sans déconner, j'étais même pas les mains sur les commandes, ils tires dessus.
Ils savent même pas qu'il ont aucuns intéret à faire feu...

J'étais à deux dois d'en ban, sur tout que le premier m'a dit après qu'il ai dit que ce n'étais pas rp mon machin, que c'étais une conversation RP. Il m'avais insulter en même temps, donc je pense qu'il voulais pas se faire ban pour ça.

Sans déconner, ils me demandais quand même de garer mon véhicule au millieur de la route après.
Franchement, j'avais vu cette scène cet aprèm. Un des gars qui t a arrêté ne sait pas jouer (il ne voulait aucune camera rp donc pas de télévision et des que je pouvait installer mon matériel, je ne pouvait pas faire de débats animées. Bon bref Je pense que ta machine est rp, le progrès avance et ton truc me fait penser a un mini helicoptere. Je remplirait le formulaire sur ta machine demain. Il est 22h45, je n ai pas trop le temps la :berwald:

Ceci me fait toujours rire depuis 10 mois

Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: J'appréhende "NORP!!!"

Message par Sussbit »

Les caméra sont totalement RP et personne peux t'empêcher de l'utilisé sauf sous un contexte RP dans le cas d'une arrestation or apparemment vu ce que tu dis ce n'étais pas RP
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: J'appréhende "NORP!!!"

Message par Sahaimon »

En tout cas, moi je vois pas en quoi ce n'est pas RP.
Ce n'est pas un engin militaire, c'est un mini aéronef à la rigueur, boucoups de gens ont des avions, des civils ont des jet pack. La plus part des choses de ce type sont construit pas des boites civils, et de plus, le fait d'être avocat me permetais de connaître les failles du systeme, ce de manière à en avoir un. à condition bien sur que je me le paye.
là, je l'ai fabrique. Comme quand un mec fabrique une voiture. C'est un rapport au mécanique darkRP. Tu obtien une sauvgarde, tu possède le véhicule.

Si le mec ne voulais pas que je me pose, je ne sais pas pour quoi c'étais, mais en tout cas, ce qui me gène c'est qu'il ai ouvert le feu sans en avoir besoin. En temps normal, il aurais posser son arme à l'armurerie, les gens aurais vus les traces de poudres, il y aurais eu automatiquement une enquette ouverte lors qu'ils aurrais sus qu'il avais tirer sur moi. Et lui il à dit que j'avais perdu le procer lors que j'ai demander à voire une autorité au jugement.
Il n'en avais rien à faire que je soit avocat ou même de mes argument.

Voilà, c'est ça qui me fesais le plus chier.
Il étais hermetique au RP des autre.
J'avais beau lui faire mes discour sur la loie, il la modifier comme bon lui semble.
Il ne m'a pas présanter au maire pour que je défande, et à dit que j'étais passer au tribunal grace au baton rouge.
J'ai réclamer un proced. Il aurais dus me l'accorder vus que l'on est de 1 en démocraci, et de 2, en l'absence de loi sur le stationnement.

Pour quoi diable je l'ai pas banni. Je voulais tourner ça au RP, mais après, tout est parti de travers.
Le maire est mort. Je monte sur l'engin pour le bouge, il m'agresse de suite,
le mec qui tape dessus au prop pour faire un blackhole (ce qui n'est pas possible avec cette machine)

Après prèsque une heurs de jeu, j'ai réussi à leur faire entendre les loies qu'ils citais eux même, et encor, ils m'écoutez pas, il à falus qu'un autre dise a peux près la même chose pour qu'ils comprènes.
Image
ImageImageImageImage
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: J'appréhende "NORP!!!"

Message par GenkiStrike »

Sahaimon a écrit :En tout cas, moi je vois pas en quoi ce n'est pas RP.
Ce n'est pas un engin militaire, c'est un mini aéronef à la rigueur, boucoups de gens ont des avions, des civils ont des jet pack. La plus part des choses de ce type sont construit pas des boites civils, et de plus, le fait d'être avocat me permetais de connaître les failles du systeme, ce de manière à en avoir un. à condition bien sur que je me le paye.
là, je l'ai fabrique. Comme quand un mec fabrique une voiture. C'est un rapport au mécanique darkRP. Tu obtien une sauvgarde, tu possède le véhicule.

Si le mec ne voulais pas que je me pose, je ne sais pas pour quoi c'étais, mais en tout cas, ce qui me gène c'est qu'il ai ouvert le feu sans en avoir besoin. En temps normal, il aurais posser son arme à l'armurerie, les gens aurais vus les traces de poudres, il y aurais eu automatiquement une enquette ouverte lors qu'ils aurrais sus qu'il avais tirer sur moi. Et lui il à dit que j'avais perdu le procer lors que j'ai demander à voire une autorité au jugement.
Il n'en avais rien à faire que je soit avocat ou même de mes argument.

Voilà, c'est ça qui me fesais le plus chier.
Il étais hermetique au RP des autre.
J'avais beau lui faire mes discour sur la loie, il la modifier comme bon lui semble.
Il ne m'a pas présanter au maire pour que je défande, et à dit que j'étais passer au tribunal grace au baton rouge.
J'ai réclamer un proced. Il aurais dus me l'accorder vus que l'on est de 1 en démocraci, et de 2, en l'absence de loi sur le stationnement.

Pour quoi diable je l'ai pas banni. Je voulais tourner ça au RP, mais après, tout est parti de travers.
Le maire est mort. Je monte sur l'engin pour le bouge, il m'agresse de suite,
le mec qui tape dessus au prop pour faire un blackhole (ce qui n'est pas possible avec cette machine)

Après prèsque une heurs de jeu, j'ai réussi à leur faire entendre les loies qu'ils citais eux même, et encor, ils m'écoutez pas, il à falus qu'un autre dise a peux près la même chose pour qu'ils comprènes.
Joueur ou pas, un mec comme ça j'lui hurle dessus un bon coup si il comprend pas la première fois calmement.
Et si il persiste un bon nique ta mère et ban.
hugandhug
Membre
Messages : 28
Inscription : 15 mai 2015, 17:40
Nom RP : Mr Monokuma
Steam ID : STEAM_0:1:87682778

Re: J'appréhende "NORP!!!"

Message par hugandhug »

Code : Tout sélectionner
Pensez vous que cette ouvrage peut être qualifier de RP ? : Oui il peut être qualifié de rp.
Pensez vous que cette ouvrage est faireplay ? : Je pense que oui car dans 4-5 jours je suis sur que quelqu'un va faire une chose semblabe et il va le mettre en publique dans l'advance duplicator et donc tout le monde pourra s'en servir.
Croyez vous que cette engin peut être développer ? : Oui car je t'ai vu le faire :tfdemo: .
Que pensez vous de son intégration dans le serveur ? : Cela peut être une machine originale pour le serveur. J espère juste que ceux qui en abuseront seront punis.
Honnêtement, c'est pas trop la classe ce truque ? : +1

Ceci me fait toujours rire depuis 10 mois

Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: J'appréhende "NORP!!!"

Message par Sahaimon »

Enfin, comme je l'ai déjà dit, c'est IRL pour la troisième question^^.
Mais plus haut, j'ai déjà donner une vidéo pour y répondre.
Image
ImageImageImageImage
Répondre