J'appréhende "NORP!!!"

Le coin Bla-Bla
Répondre
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

J'appréhende "NORP!!!"

Message par Sahaimon »

Voila. Je veux faire un petit truque sympatique. Aussi, je vous l'annonce. Je vais surement le developper, mais je me dit qu'un certain nombre de personne pourrais, si elle ne bave pas dessus, clamer haut et fort, "C'est pas RP ton kaka, paske ça existe pas et que c'est pas possible!"

Cette hypotèse est partie d'une simple pensé, et à étais envisager sérieusement un court instant après que j'ai décider de placer sur mes machines un certaine autonomie. Je compte bien sur les louer et faire payer le carburant^^.

Alors, j'ai besoin de vous.
je vous fait donc un petit questionnaire.

Code : Tout sélectionner

[b][i][u][color=#4000FF]Pensez vous que cette ouvrage peut être qualifier de RP ? :[/color][/u][/i][/b]
[b][i][u][color=#4000FF]Pensez vous que cette ouvrage est faireplay ? :[/color][/u][/i][/b]
[b][i][u][color=#4000FF]Croyez vous que cette engin peut être développer ? :[/color][/u][/i][/b]
[b][i][u][color=#4000FF]Que pensez vous de son intégration dans le serveur ? :[/color][/u][/i][/b]
[b][i][u][color=#4000FF]Honnêtement, c'est pas trop la classe ce truque ? :[/color][/u][/i][/b]
S'il vous plait, argumentez vos réponses sans faire de recherches particulières, comme n'importe qui le ferrais en voyant un tel engin pour la première foie. J'ai besoin des premières impressions!
Ce qui veux dire que pour les rares qui aurais éventuellement pus imaginer un engin qui s'en rapproche et imaginer si ils aurais pus l'implémenter dans leurs duplicator, s'il vous plait, abstenez vous.

Voici le sujet:

Imaginez une machine volante monopersonnel qui ressemble à un cylindre sur le quel on se tien debout.
Un simple dessin pour vous éviter un texte descriptif un peux pompeux.
Image
Je n'ai pas fait les entrés d'aire et les entrés de carburant pars que je n'ai pas envie de me fait chier sur paint,
et en jeux, je doute que les détailles soit suffisants pour ça.

Alors? Qu'en pensez vous?
Image
ImageImageImageImage
Aloye
Membre
Messages : 44
Inscription : 13 déc. 2014, 14:55
Nom RP : Charles Henderson
Steam ID : STEAM_0:1:45396802

Re: J'appréhende "NORP!!!"

Message par Aloye »

Pensez vous que cette ouvrage peut être qualifier de RP ? : Tant que ça vole pas trop haut et que c'est juste sur coussin d'air (max 1 ou 2 mètre)
Pensez vous que cette ouvrage est faireplay ? : Si on ne vole pas à 6000 m du sol, oui. Pareil, pas d'armes lourdes dans un espace réduit comme ça.
Croyez vous que cette engin peut être développer ? : Oui, vu ce que certaines personnes arrivent à faire O.o
Que pensez vous de son intégration dans le serveur ? :Possible. On va avoir affaire avec le problème des kikoos mais c'est envisageable
Honnêtement, c'est pas trop la classe ce truque ? : Hum... Ca me fait penser aux sièges qu'on les homme dans le vaisseau de Wall-E.


EDIT :
Pour l'avoir vu en jeu, tout est bon pour moi, je ne vois aucune objection tant que tout le monde n'y a pas accès.
Dernière modification par Aloye le 31 mai 2015, 21:13, modifié 1 fois.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: J'appréhende "NORP!!!"

Message par Helgrind »

Pensez vous que cette ouvrage peut être qualifier de RP ? : Non. Mais bon, ça n'as pas d'importance sur un DRP.
Pensez vous que cette ouvrage est faireplay ? : Oui, on peut toujours te shoot facilement.
Croyez vous que cette engin peut être développer ? : Bah, oui, c'est pas dur, surtout en admin.
Que pensez vous de son intégration dans le serveur ? : Si t'as ça dans ton dup, pourquoi pas, mais le filer à tout le monde va juste être casse-couilles.
Honnêtement, c'est pas trop la classe ce truque ? : Mouais. C'est un véhicule volant quoi.
Image
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: J'appréhende "NORP!!!"

Message par GenkiStrike »

A partir du moment ou j'ai entendu que des admins autorisé les rp futuriste pour justifier leurs constructions...

J'pense que on a le droit de tout...
Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette
Messages : 352
Inscription : 09 mars 2014, 10:01
Nom RP : non
Steam ID : aucune idée

Re: J'appréhende "NORP!!!"

Message par Paradox Raccoon »

Pensez vous que cette ouvrage peut être qualifier de RP ? : Pas vraiment , mais passable a mon avis.
Pensez vous que cette ouvrage est faireplay ? :Ba oui , tu deviens une cible facile qui se déplace lentement !
Croyez vous que cette engin peut être développer ? :Oui , mis sa pourra pas aller vite , car gmod gère mal les props en mouvement surtout si t'es dessus (sauf si t'es sur un siège mais après...) tu galérera pour tirer , tu tombera souvent ou tu sera bloquer dans tes propre prop.
Que pensez vous de son intégration dans le serveur ? : un scooter pour flics serai plus intéressant :3
Honnêtement, c'est pas trop la classe ce truque ? : Hum IRL oui , mais sur gmod , a voir ...
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: J'appréhende "NORP!!!"

Message par Saseku »

GenkiStrike a écrit :A partir du moment ou j'ai entendu que des admins autorisé les rp futuriste pour justifier leurs constructions...

J'pense que on a le droit de tout...
On a le droit au RP de toutes les epoques, car on a jamais fixer une année/epoque précise pour le serveur.
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: J'appréhende "NORP!!!"

Message par GenkiStrike »

Naretto95 a écrit :
GenkiStrike a écrit :A partir du moment ou j'ai entendu que des admins autorisé les rp futuriste pour justifier leurs constructions...

J'pense que on a le droit de tout...
On a le droit au RP de toutes les epoques, car on a jamais fixer une année/epoque précise pour le serveur.

On voit très bien que c'est une époque actuel...
Que on me sorte pas terminator et dire : c rp c kar on é dan le futur.
Juste pour montré sa construction...
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: J'appréhende "NORP!!!"

Message par Sahaimon »

On peux passer dans le futur, mais là on part sur le RP complex, on duis build et rester Faireplay dans ses actes...

Si non, la machine n'aura pas de restriction particulières de hauteur pour répondre à Ayole.
Pas d'armes, mais ça aurais étais possible^^.
Si non sur "Croyez vous que cette engin peut être développer ? :", c'est IRL.
Image
ImageImageImageImage
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: J'appréhende "NORP!!!"

Message par Sussbit »

Pensez vous que cette ouvrage peut être qualifier de RP ? : C'est possible mais dans les règles du DRP mais enfin on peux pas dire non plus que le DRP est super RP.
Pensez vous que cette ouvrage est faireplay ? : Oui car une personne qui vous poursuit pourra quand même vous tiré dessus sauf si elle à pas d'arme.
Croyez vous que cette engin peut être développer ? : Oui certainement.
Que pensez vous de son intégration dans le serveur ? : C'est intéressant surtout que IRL c'est possible ce genre de trucs comme par exemple l'aeroglisseur.
Honnêtement, c'est pas trop la classe ce truque ? : Oui c'est pas mal mais s'y attendre à l'utilisation abusive et au NORP de la part des enfants.
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: J'appréhende "NORP!!!"

Message par Prophet »

Pensez vous que cette ouvrage peut être qualifier de RP ? : Jsais pas trop meme si finalement le progrès a fait que des trains en levitation existe grace au aimant alors un truc a 1 place grace a de l'air possible
Pensez vous que cette ouvrage est faireplay ? : Ouai finalement c'est juste un moyen de locomotion style gyropode (jsais c'est pas la meme chose mais il me fais penser a sa ton truc)
Croyez vous que cette engin peut être développer ? : La meme que pour la 1ere question
Que pensez vous de son intégration dans le serveur ? : Du swag, du nouveau
Honnêtement, c'est pas trop la classe ce truque ? : ça a l'air cool
Mdèir®
Image
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: J'appréhende "NORP!!!"

Message par GenkiStrike »

Il me semble que sa existé déjà.
Y'a eu des test par les américains pendant la guerre du vietnam si je dit pas de connerie.
Et les soldats était ultra bruyant avec l'apareil, s'accroché dans les arbres et ce fesais niqué comme des merdes.
Oui c'est possible donc. Et je tien à signalé que mes messages d'avant avait rien contre ton projet, mais plus sur certaine construction en général.
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: J'appréhende "NORP!!!"

Message par Sussbit »

La plus part des gens qui font des construction sur le serveur c'est NORP ils te font des cubes qui volent avec des propulseurs invisible.
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: J'appréhende "NORP!!!"

Message par Cibox »

Naretto95 a écrit :
GenkiStrike a écrit :A partir du moment ou j'ai entendu que des admins autorisé les rp futuriste pour justifier leurs constructions...

J'pense que on a le droit de tout...
On a le droit au RP de toutes les epoques, car on a jamais fixer une année/epoque précise pour le serveur.

ok pas de problème on à pas fixer non plus de localisation, donc j'propose que mon rp soit en 2715 dans la galaxie de xinax sur la planète trouflou il fais bon y vivre malgrès les pluies acide et les attaques de robots tueur.

Putain de merde arreter d'être con.
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: J'appréhende "NORP!!!"

Message par Sahaimon »

GenkiStrike a écrit :Il me semble que sa existé déjà.
Et Genki Gagne un COOKIE!!! (Virtuel)




Ciboite a écrit :ok pas de problème on à pas fixer non plus de localisation, donc j'propose que mon rp soit en 2715 dans la galaxie de xinax sur la planète trouflou il fais bon y vivre malgrès les pluies acide et les attaques de robots tueur.

Putain de merde arreter d'être con.
De toute façon, la bas, y en à pas de machines comme ça.
Image
ImageImageImageImage
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: J'appréhende "NORP!!!"

Message par Helgrind »

Cibox a écrit :
Naretto95 a écrit :
GenkiStrike a écrit :A partir du moment ou j'ai entendu que des admins autorisé les rp futuriste pour justifier leurs constructions...

J'pense que on a le droit de tout...
On a le droit au RP de toutes les epoques, car on a jamais fixer une année/epoque précise pour le serveur.

ok pas de problème on à pas fixer non plus de localisation, donc j'propose que mon rp soit en 2715 dans la galaxie de xinax sur la planète trouflou il fais bon y vivre malgrès les pluies acide et les attaques de robots tueur.

Putain de merde arreter d'être con.
+1
Image
Répondre