Salut tout le monde =D
Je suis aller sur plein de serveur DarkRP pour essayer de jouer RP (Lyllium et Eternity) , et quand je suis aller sur ces serveurs là j'ai compris pourquoi le DarkRP n'est pas "RP" , je vais vous expliquer ma façon de voir la chose.
Le DarkRP bien utiliser peut être très intéressent , le soucis dans le DarkRP qui limite sont roleplay c'est les (shipement et co)
Qui sont les téléportation de matériels dans le jeu "c'est la magiee" (Menu F4 > Shipement)
C'est vraiment une partie qui gâche le roleplay , et je me disais que j'aimerais à partir sur gamemode DarkRP , faire un darkrp avec une production réel.
Je m'explique au lieu de sortir l'arme d'un trou de ver , on doit avoir les matériaux (comme en vrai quoi) exemple pour faire une pizza , il faut une pate , des tomates , et des ingredients.
Et donc créer des zones dans la map où certaines personne peuvent récolter des matériaux pour les revendre et qu'il soit fabriquer et vendu.
(En gros pour vendre des armes , au lieu de faire f4 menu , le vendeur doit acheter les pièces d'arme pour les assembler et ensuite les vendre.)
L'idée est dans le fait que l'on a des choses comme dans la réalité , en récoltant en fabriquant et faire une production.
Si vous avez d'autre idée ou propositions je suis pour.
Et bonne journée