The Elder Scrolls Online
-
- NARUTO So GOod
- Nom RP : Marc Noders
- Steam ID : STEAM_0:0:41350669
- 1
- 4
The Elder Scrolls Online
Salut !
J'crée ce post pour savoir si des personnes jouent a "The Elder Scrolls Online" par ici, je m'y remet, car dernièrement, le jeu est passé sans abonnement (il faut tout de même acheter le jeu hein).
Bisou <3
J'crée ce post pour savoir si des personnes jouent a "The Elder Scrolls Online" par ici, je m'y remet, car dernièrement, le jeu est passé sans abonnement (il faut tout de même acheter le jeu hein).
Bisou <3
-
- Bavard
- Nom RP : Mohammed Dupont
- Steam ID : solid985
Re: The Elder Scrolls Online
Tu me l'achète ?
"Les admin cé dé pd"
- Mohammed Dupont
Un jour, un grand homme a dit :
- Mohammed Dupont
Un jour, un grand homme a dit :
Si je devais mettre ma maturite sur 10 :
9
9
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
C'pas le jeu avec des combats encore plus chiant que dans WoW ?
-
- NARUTO So GOod
- 1
- 4
C'est le MMORPG qui a la plus grosse immersion dans l'univers de celui-ci.GenkiStrike a écrit :C'pas le jeu avec des combats encore plus chiant que dans WoW ?
(si tu trouve les combats de wow chiant, tu trouve tout les combats de mmorpg chiant, car c'est tous les mêmes).
"Ce jeu va détrôner World of Warcraft, vous allez voir !"
Pendant ce temps ce jeu est pour moi un gros bide c'est ultra mou, WoW4Life
-
- Mini-flooder
NAN YA WILDSTARZoomer a écrit :"Ce jeu va détrôner World of Warcraft, vous allez voir !"
MDDDDR
-
- NARUTO So GOod
- 1
- 4
The Elder scrolls online est bien, mais pas de la a détroner wow.
Un mmorpg peut être bien sans pour autant être en tête du classement.
Oui j'confirme le gameplay est plus lent que wow, mais justement, ça renforce le côter stratégique du jeu.
Un mmorpg peut être bien sans pour autant être en tête du classement.
Oui j'confirme le gameplay est plus lent que wow, mais justement, ça renforce le côter stratégique du jeu.
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Nan j'y joue pas. Et je pense que j'y jouerais jamais. Il a pas fait une bonne impression à sa sortie. Du coup pour moi c'est un gros défaut. De plus le passage à l'abandon de l'abonnement me fait penser que le jeu ne fait pas assez de vente car considéré comme trop cher pour ce qu'il propose. Pour moi il gardera toujours son image négative. Sauf si grosse maj. (et accessoirement je joue pas aux MMORPG)
J'attends le mod multi pleinement fonctionnel sur Skyrim. (et peut être que je l’achèterais mdr) http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/67038/
J'attends le mod multi pleinement fonctionnel sur Skyrim. (et peut être que je l’achèterais mdr) http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/67038/
Dernière modification par DosflyRob le 04 juil. 2015, 15:40, modifié 1 fois.
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Alors perso', j'ai vu Elders Scrolls Online, et non j'aime pas perso', c'est limite un foutage de gueule de la part de Bethesda sur ce point ( mais bon, on peut comprendre ça a été développé par un autre studio , ZeniMax Online Studios ), c'est laid, pas drôle et surtout chiant.
Ensuite, comme quoi " tous les mmorpg " ont le même système de combat, excuse mais c'est une grosse connerie parce que bon Tera et WoW ce n'est pas vraiment le même système de combat je pense.
Et Dosfly , franchement j'ai pas trop d'espoir ce mod online, parce qu'il existe depuis au moins 4 ans ( je me rappelle , au collège je l'ai essayé ) , donc bon, on verra certes, ça se trouve le dev' va se bouger le trouduc' comme sur Just Cause 2 Online
Ensuite, comme quoi " tous les mmorpg " ont le même système de combat, excuse mais c'est une grosse connerie parce que bon Tera et WoW ce n'est pas vraiment le même système de combat je pense.
Et Dosfly , franchement j'ai pas trop d'espoir ce mod online, parce qu'il existe depuis au moins 4 ans ( je me rappelle , au collège je l'ai essayé ) , donc bon, on verra certes, ça se trouve le dev' va se bouger le trouduc' comme sur Just Cause 2 Online
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
C'est sympa le mod de Skyrim, mais implémenter tout ça, ça va leur prendre quelque années encore.
Et même quand ce sera terminé, en supposant que ce soit pas trop buggé, tu t'y amuseras 2 minutes. C'est juste Skyrim mais avec d'autres gens. Y'a pas de nouveaux contenus etc.
Et même quand ce sera terminé, en supposant que ce soit pas trop buggé, tu t'y amuseras 2 minutes. C'est juste Skyrim mais avec d'autres gens. Y'a pas de nouveaux contenus etc.
-
- Mini-flooder
Dexcellium a écrit :Alors perso', j'ai vu Elders Scrolls Online, et non j'aime pas perso', c'est limite un foutage de gueule de la part de Bethesda sur ce point ( mais bon, on peut comprendre ça a été développé par un autre studio , ZeniMax Online Studios ), c'est laid, pas drôle et surtout chiant.
La même, je me souvient.
Je pense que ce sont pas les mêmes dev'.
-
- Capitaine des flooder
Naan y'a deux mods de Skyrim multiplayer
Y'a Skyrim Online et Tamriel Online je crois
Y'a Skyrim Online et Tamriel Online je crois
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
- 70
- 70
Ouais j'ai vu qu'il semble en avoir plusieurs. Après c'est peut être qu'une reprise de l'ancien mod. Le topic date de 2015 mais ça peut être un coup de pub pour pas qu'on l'oublie.
Pour être franc, je savais même pas qu'il y avait de telles choses il y a une semaine.
Pour être franc, je savais même pas qu'il y avait de telles choses il y a une semaine.
-
- NARUTO So GOod
- 1
- 4
Ouai bon ok personne n'y joue quoi.
Perso' j'y joue seulement car on m'a donner le jeu, mais par contre, j'suis pas d'accord sur le fait que le jeu soit laid, pour un MMORPG, les graphismes sont magnifiques.
Perso' j'y joue seulement car on m'a donner le jeu, mais par contre, j'suis pas d'accord sur le fait que le jeu soit laid, pour un MMORPG, les graphismes sont magnifiques.
Ben pour les graphismes c'est vrai que s'ils sont beau tant mieux, mais (oui je sais je suis casse couille avec WoW) dans WoW les graphismes sont pas géniaux pourtant tout les gens avec un QI supérieur à 70 s'en branle car l'ambiance des zones du jeu sont magnifiques et ça je sais pas si ils ont réussi à le faire avec TESO.