Vous vous souvenez de votre réunion à la con ?

Le coin Bla-Bla
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Vous vous souvenez de votre réunion à la con ?

Message par DosflyRob »

Helgrind a écrit :Le forum était toujours là.
Tu vois Supreme poster ?
Tu vois tout ça s'organiser ?
Non.
Rien n'a changé et ne changera.
Mais on a rien à organiser.

Une partie des admins a été viré durant la réunion. L'autre est en stand by parce qu'il n'y a plus de serveur. On a reçu aucune demande de droits sur le forum, ni aucune plainte.
Ils sont là pour gérer les ressources humaines. Mais il n'y que dalle à gérer en ce moment. Pas d'augmentation de joueurs drastique, pas de plainte, pas de demande, pas de conflit...
On leur demande pas de poster chaque jour. (surtout pour les topics vu ce dernier mois.) Nommons des rédacteurs pour ça. Ou alors fait des post intéressants. :OuO:

Effectivement, on peut leur reprocher que la liste des admins, sur le post de la réunion, n'est pas à jour. Mais pas grand chose de plus... Maintenant je suis pas expert, il y a peut être des actions de leur part qui aurait due arriver selon toi. Mais dans ce cas je t'invite à les énumérer. ;tino;
Image

Image

RMS
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Vous vous souvenez de votre réunion à la con ?

Message par Saseku »

GenkiStrike a écrit :Roh:
Le allé a+
le kom c bizar
le jean-complot.
Vraiment ? Je troll juste bande de fdp.
T'a un de s'te sens de l'humour mec... C'est chaud !
Sinon, les deux nouveaux gérants ne ce manifestent plus du tout, cela cacherait-il un complot?
KOM C BIZAR
Cordialement, Jean-Complot.
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Vous vous souvenez de votre réunion à la con ?

Message par Zoomer »

3G ?
C'est pas dur à supporter pour le Gay friend ? :imirring: :imirring: :imirring: :imirring: :imirring: :imirring: :imirring:
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Vous vous souvenez de votre réunion à la con ?

Message par Mister.Plop »

Boah non ça va tqt
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Vous vous souvenez de votre réunion à la con ?

Message par GenkiStrike »

Naretto95 a écrit :
GenkiStrike a écrit :Roh:
Le allé a+
le kom c bizar
le jean-complot.
Vraiment ? Je troll juste bande de fdp.
T'a un de s'te sens de l'humour mec... C'est chaud !
Sinon, les deux nouveaux gérants ne ce manifestent plus du tout, cela cacherait-il un complot?
KOM C BIZAR
Cordialement, Jean-Complot.
Ouais mais c'marrant, ils ont fait des pavés, que j'ai même pas lu.
mob54
Mini-flooder
Messages : 714
Inscription : 25 févr. 2014, 13:11
Nom RP : a
Steam ID : b

Re: Vous vous souvenez de votre réunion à la con ?

Message par mob54 »

GenkiStrike a écrit :
Naretto95 a écrit :
GenkiStrike a écrit :Roh:
Le allé a+
le kom c bizar
le jean-complot.
Vraiment ? Je troll juste bande de fdp.
T'a un de s'te sens de l'humour mec... C'est chaud !
Sinon, les deux nouveaux gérants ne ce manifestent plus du tout, cela cacherait-il un complot?
KOM C BIZAR
Cordialement, Jean-Complot.
Ouais mais c'marrant, ils ont fait des pavés, que j'ai même pas lu.
tg
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Vous vous souvenez de votre réunion à la con ?

Message par Cibox »

c'est pas parce qu'on poste pas qu'on s'organise pas, j'ai le num de mon suprème on c'est déjà appelé pour parler de la commu on en parle souvent, mais de notre côté le taff c'est gérer les ressources humaines et si y'a pas d'activité à part des cons qui font des sujets à la con on à besoin de rien faire, on attend que le serv revis comme tous le monde, j'vais pas allé taper plop ou slayer pour qu'ils le remettent, questu veux qu'on fasse d'autres ? qu'on vous fasses des jeux pour patienté ?

J'vous jures venez nous demandés avant de parler, avec suprème on à pleins de projet
Pis ta vu les chaleurs qu'il fais en se moment ? j'ai pas trop envie de perdre les quelques jours de grosses chaleur sur mon ordi, et je travaille on est pas tous en vacances ici, J'attend que le serv revis pour pouvoir faire ce que j'ai prévu de faire, maintenant qu'il refonctionne faut qu'on ailles dessus pour le faire se repeupler à mort, et qu'on mette en place le système de réunion mensuel. Qu'on reprenne la où s'en était arrêter après la réunion, parce que le serv à bug le lendemain de cette réunion magnifique coïncidence d'ailleurs.

bref


DosflyRob a écrit :
Mais on a rien à organiser.

Une partie des admins a été viré durant la réunion. L'autre est en stand by parce qu'il n'y a plus de serveur. On a reçu aucune demande de droits sur le forum, ni aucune plainte.
Ils sont là pour gérer les ressources humaines. Mais il n'y que dalle à gérer en ce moment. Pas d'augmentation de joueurs drastique, pas de plainte, pas de demande, pas de conflit...
On leur demande pas de poster chaque jour. (surtout pour les topics vu ce dernier mois.) Nommons des rédacteurs pour ça. Ou alors fait des post intéressants. :OuO:

Effectivement, on peut leur reprocher que la liste des admins, sur le post de la réunion, n'est pas à jour. Mais pas grand chose de plus... Maintenant je suis pas expert, il y a peut être des actions de leur part qui aurait due arriver selon toi. Mais dans ce cas je t'invite à les énumérer. ;tino;
voila
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Vous vous souvenez de votre réunion à la con ?

Message par Sahaimon »

bon, on dirais que l'on puisse se mettre au boulot maintenant. 10 personnes dussus!
Bravos les gens qui on fait quelque chose pour ça!
(peut être une entité créatrice ou généralement supérieur.)
Quoi qu'il en soit, ...

Comment tu fait pour apprécier ce cagnard!?
(en même temps, chez moi, les lézard se cache du soleil et viennes squatter à ma porte. Le carrelage est frais. quand il fait 45 degrés.)
(c'est la température qu'a mesurer mon père avec le thermomètre de sa voiture le matin, et contrairement à ce que l'on pourais croire, non seulement c'est la température extérieur, mais en plus le thermomètre est à l'ombre.)
Image
ImageImageImageImage
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Vous vous souvenez de votre réunion à la con ?

Message par Sussbit »

Sahaimon a écrit : Comment tu fait pour apprécier ce cagnard!?
(en même temps, chez moi, les lézard se cache du soleil et viennes squatter à ma porte. Le carrelage est frais. quand il fait 45 degrés.)
(c'est la température qu'a mesurer mon père avec le thermomètre de sa voiture le matin, et contrairement à ce que l'on pourais croire, non seulement c'est la température extérieur, mais en plus le thermomètre est à l'ombre.)
Oué y a plus d'air il faut allez se baigner sinon tu va décéder à rester sur ton pc.
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Vous vous souvenez de votre réunion à la con ?

Message par Sahaimon »

Si tu croit que je vais aller à la place, moi qui vie dans le sud est, et qui par conséquent peux avoir les plus belles plages de France, j'ai l'intention d'aller me baigner, tu rêve!
J'aime pas la plage. J'ai du bide. Et je quitterais pas mon ORDI!
Image
ImageImageImageImage
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Vous vous souvenez de votre réunion à la con ?

Message par Sussbit »

Sahaimon a écrit :Si tu croit que je vais aller à la place, moi qui vie dans le sud est, et qui par conséquent peux avoir les plus belles plages de France, j'ai l'intention d'aller me baigner, tu rêve!
J'aime pas la plage. J'ai du bide. Et je quitterais pas mon ORDI!
Tu pars en vacance chez des amis, mais là ça va c'est redescendu on a 25.
Bref je stop HS lol
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Vous vous souvenez de votre réunion à la con ?

Message par Sahaimon »

J'ai pas d'amis...
Image
ImageImageImageImage
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Vous vous souvenez de votre réunion à la con ?

Message par Helgrind »

Tu m'as moi :love:
Image
Répondre