La psy trance
-
- Gros connard
- Nom RP : Slupy Svastika
- Steam ID : ...
La psy trance
Vous en pensez quoi?
Re: La psy trance
Répétitif
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Gros connard
- Nom RP : Slupy Svastika
- Steam ID : ...
Dis surtout que ta écouter que 2 minutes.mob54 a écrit :Répétitif
J'ai du passer une dizaine de musique pdt 10 sec chacune, c'est le même son qui revient à chaque fois
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Suceur
- Nom RP : Findusse
- Steam ID :
Ouais un peu comme la "dance" c'est chiant à la longue, faut aimer quoi.mob54 a écrit :J'ai du passer une dizaine de musique pdt 10 sec chacune, c'est le même son qui revient à chaque fois
J'aime pas