Screen :

Paye m'en un aussi ^^Zoomer a écrit :J'vais m'acheter des jeux steam
Ué vous allez vous faire niquez faites pas les cons.Mister.Plop a écrit :J'en connais qui vont se faire défoncer quand ils vont devoir rembourser tout ça
Vous croyez que quoi tousDosflyRob a écrit : EDIT: En fait c'était un troll on dirait. Apparemment a carte était bloquée avant d'être sur Twitter.
C'est le mec qui demande de pas faire les cons qui dit qu'on est tombé dans un troll obvious ?Sussbit a écrit :Vous croyez que quoi tousDosflyRob a écrit : EDIT: En fait c'était un troll on dirait. Apparemment a carte était bloquée avant d'être sur Twitter.
Vos aviez cru que la meuf metterai ses coordonées bancaire sur twitter oklm en mode : uèsh moi shui une bloss donc fé gaf g une kart bencair.
Elles voulait juste max de retweet stoo'
Quelle idée d'avoir une nouvelle carte pour ensuite la bloqué?DosflyRob a écrit :Si tu le dis. Sur son Twitter elle a de suite avoué à ce qui semble être ses potes que la carte était déjà bloquée avant de la poster.
Genre https://twitter.com/NeedADebitCard, yen avait bcp à cause des cartes ou on peut personnalisé l'image, c'est plus joli a photographierHelgrind a écrit :C'est déjà arrivé auparavant que quelqu'un de suffisamment con fasse ça.