Le retour de DiabloX9 ?

Le coin Bla-Bla
Répondre
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Le retour de DiabloX9 ?

Message par GenkiStrike »

Alors que tout le monde n'avait plus aucune idée de qui il était...
Seul d'ireductible fan, qui continuait à mettre sont avatar sur steam croyait en lui...
La prophéthie de Genki était donc vrais...
Il n'était pas mort....
DiabloX9 is back, and he want to kick some ass.

Putain d'merde, mon avatar vas redevenir populaire putain de...
J'suis un foutu devin si c'est vraiment lui.
Pour la petite histoire y'a eu un gros bordel chez JVC, bref' y'auras surement plus aucun chroniqueur vu qu'ils sont exploité (payé 400€ putain, mcdo paye plus.)
Ils ont annoncés que un chroniqueur ancien qui était apprécié ferais sont grand retour.
Franck c'pas lui, c'pas crossed, c'pas usul, c'pas bob.
Moi je dit putain c'diablox9.
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Le retour de DiabloX9 ?

Message par Helgrind »

Qui s'en fout ?


Sinon, 400€, sous payé, mouais. Faut pas trop déconner. C'est généralement des youtubers pas trop connus, ça permet de leur filer des revenus fixes (donc qui dépendent pas des vues) et de les mettre en avant pour qu'ils démarrent bien. Tu vas pas me dire que des gars comme Bob Lennon méritent de gagner plus que 400€ pour tester une vieille map sur Minecraft. Et les gars comme Karim Debbache étaient pas très connus avant. Et ils doivent bien choper quelques royalties sur les vidéos je pense.
Image
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Le retour de DiabloX9 ?

Message par logO »

GenkiStrike a écrit :Alors que tout le monde n'avait plus aucune idée de qui il était...
Seul d'ireductible fan, qui continuait à mettre sont avatar sur steam croyait en lui...
La prophéthie de Genki était donc vrais...
Il n'était pas mort....
DiabloX9 is back, and he want to kick some ass.

Putain d'merde, mon avatar vas redevenir populaire putain de...
J'suis un foutu devin si c'est vraiment lui.
Pour la petite histoire y'a eu un gros bordel chez JVC, bref' y'auras surement plus aucun chroniqueur vu qu'ils sont exploité (payé 400€ putain, mcdo paye plus.)
Ils ont annoncés que un chroniqueur ancien qui était apprécié ferais sont grand retour.
Franck c'pas lui, c'pas crossed, c'pas usul, c'pas bob.
Moi je dit putain c'diablox9.

400€ Ils disent combien de temps il travail pour eux par semaine ? Donc dit pas qu'ils sont sous-payé si tu sais pas combien de temps il travail pour se salaire, et je te rappelle qu'ils sont pas professionnels et qu'ils ont pas de diplômes dans le domaine. Puis 400€ ? On pari combien que la moitié déclare pas se revenus ?
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Le retour de DiabloX9 ?

Message par DosflyRob »

logO a écrit :
GenkiStrike a écrit :Alors que tout le monde n'avait plus aucune idée de qui il était...
Seul d'ireductible fan, qui continuait à mettre sont avatar sur steam croyait en lui...
La prophéthie de Genki était donc vrais...
Il n'était pas mort....
DiabloX9 is back, and he want to kick some ass.

Putain d'merde, mon avatar vas redevenir populaire putain de...
J'suis un foutu devin si c'est vraiment lui.
Pour la petite histoire y'a eu un gros bordel chez JVC, bref' y'auras surement plus aucun chroniqueur vu qu'ils sont exploité (payé 400€ putain, mcdo paye plus.)
Ils ont annoncés que un chroniqueur ancien qui était apprécié ferais sont grand retour.
Franck c'pas lui, c'pas crossed, c'pas usul, c'pas bob.
Moi je dit putain c'diablox9.


400€ Ils disent combien de temps il travail pour eux par semaine ? Donc dit pas qu'ils sont sous-payé si tu sais pas combien de temps il travail pour se salaire, et je te rappelle qu'ils sont pas professionnels et qu'ils ont pas de diplômes dans le domaine. Puis 400€ ? On pari combien que la moitié déclare pas se revenus ?

Les mecs de AfterBit disent qu'ils bossent 60H par semaine pour 4 vidéos par mois.

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-99-4 ... ructif.htm

(c'est sur la première page. Vers le milieu).

Pour la déclaration des revenus je sais pas. Mais même non déclaré 400€ ça paye pas toutes les factures.
Image

Image

RMS
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Le retour de DiabloX9 ?

Message par Helgrind »

Bah qu'ils se cassent et qu'ils aillent en solo sur Youtube, ils essaieront de toucher plus. Ils seront peut être pas surs de les toucher les 400€.

Ça les fait pas vivre peut être, mais c'est leur choix de vie. S'ils veulent à tout prix d'être chroniqueurs/youtubers/peu importe comment on appelle ça, c'est à eux de se démerder pour gagner de la thune. After Bits, tu vas pas me dire qu'ils sont très connus et c'est pas du taf à temps plein (pour JVC je veux dire). Ouais ils bossent 60h, mais c'est toujours comme ça. Ils sont censés faire un truc qu'ils aiment un minimum.


J'ai bossé pour le serveur, donnez-moi de l'argent :(
Image
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Le retour de DiabloX9 ?

Message par logO »

Helgrind a écrit :Bah qu'ils se cassent et qu'ils aillent en solo sur Youtube, ils essaieront de toucher plus. Ils seront peut être pas surs de les toucher les 400€.

Ça les fait pas vivre peut être, mais c'est leur choix de vie. S'ils veulent à tout prix d'être chroniqueurs/youtubers/peu importe comment on appelle ça, c'est à eux de se démerder pour gagner de la thune. After Bits, tu vas pas me dire qu'ils sont très connus et c'est pas du taf à temps plein (pour JVC je veux dire). Ouais ils bossent 60h, mais c'est toujours comme ça. Ils sont censés faire un truc qu'ils aiment un minimum.


J'ai bossé pour le serveur, donnez-moi de l'argent :(
Tout à fait ... En plus il avaient qu'a faire ça sous un contrat de travail au lieu de vendre des épisodes ... Comme ça ils auraient toucher au moins le smic, mais bon, ils aiment se faire enculer on direr ...
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Le retour de DiabloX9 ?

Message par GenkiStrike »

Sur youtube ils seraient sous-payé aussi.
Pour le contrat, apparament ils peuvent pas de ce que j'ai compris du mec du fond de l'affaire.
Tu toucheras direct une grosse audience sur JVC que sur youtube.
http://www.hitbox.tv/video/602129/description
Lui aussi explique pas mal.
Sussbit
Suceur
Messages : 556
Inscription : 01 mai 2015, 16:14
Nom RP : Findusse
Steam ID :  
Localisation : Repaire de l'helgrindologie!

Re: Le retour de DiabloX9 ?

Message par Sussbit »

Même quand tu m'avais envoyé le lien j'avais rien compris et comme je viens de me réveiller j'ai la flemme de lire maintenant.
Image
Bruh
Image Image
Image
Image
Répondre