Windows 10

Le coin Bla-Bla
Avatar de l’utilisateur
labod
Administrateur Forum
Messages : 2679
Inscription : 25 juil. 2010, 15:33
Steam ID : Armand Molokov
Localisation : Nevers
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Re: Windows 10

Message par labod »

Sussbit a écrit :
Naretto95 a écrit :
Sussbit a écrit : @Naruto : Windows 8 c'est bien sauf pour les autiste ;').
Il arrive pas a la taille d'un windows 7 ou d'un windows XP, le pire c'est qu'a certain moment on a une baisse de perf sous windows 8 (menu trop groumant), ce qui est le contraire de windows 10.
Mon image représente l'avis général des utilisateurs de windows 8, cette version a bidé, c'est tout.
Après chacun son avis mais je trouve que c'est pas mal.
C'est certains cons qui t'achète un pc de 100€ et qui croient avoir des perfs de gedin.
J'ai un vieux pc style intel core 2duo, avec 2go de ram et 160go de disque dur. Le truc démarre super vite, je ressent aucun ralentissement en ce qui concerne l'ouverture de programme (internet, vidéo, audio). Ce pc est juste sous Elementary,
en comparaison tu prend notre vieux win 8 et 10 le démarrage est juste horrible a certain moment, ah et sans parler de ce putain de bug de clavier qui arrête de fonctionner d'un coup qui t'oblige à fermer et ouvrir le programme pour que cela refonctionne.

Après perso pour les jeux avant j'étais pc à fond mais ca va de claquer de la tune dans des cg tout les quatre matins. Sur console je me pose pas la question, tu es en foule ca ram pas et voila tout
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Répondre