J'ai créer deux étiquettes qui servirons dans le postes. Rien ne vous empêche de mettre une image ou de réarranger quelques détailles.
Si vous avez trouver des addons que vous voulez faire tester :
████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████
Code : Tout sélectionner
[color=#8D4040]████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████[/color]
[center][size=150][color=#8D4040][b]Addon à tester[/b][/color][/size][/center]
[color=#8D4040][b]Nom :[/b][/color]
[center][size=125][i]NOM ICI[/i][/size][/center]
[color=#8D4040][b]Lien :[/b][/color] LINK
[color=#8D4040][b]Type :[/b][/color] TEXTE
[color=#8D4040][b]Tags :[/b][/color] TEXTE
[color=#8D4040][b]Utilité :[/b][/color] TEXTE
[color=#8D4040][b]Description mineur :[/b][/color] TEXTE
[color=#8D4040]████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████[/color]
Si vous avez tester un addon que vous voulez décrire :
████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████
Code : Tout sélectionner
[color=#408000]████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████[/color]
[center][size=150][color=#408000][b]Addon Testé[/b][/color][/size][/center]
[color=#408000][b]Nom :[/b][/color]
[center][size=125][i]NOM ICI[/i][/size][/center]
[color=#408000][b]Lien :[/b][/color] LINK
[color=#408000][b]Type :[/b][/color] TEXTE
[color=#408000][b]Tags :[/b][/color] TEXTE
[color=#408000][b]Utilité :[/b][/color] TEXTE
[color=#408000][b]Description :[/b][/color] TEXTE
[color=#408000][b]Avantages :[/b][/color] TEXTE
[color=#408000][b]Défauts :[/b][/color] TEXTE
[color=#408000][b]Impressions :[/b][/color] TEXTE
[color=#408000]████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████[/color]
En ce qui me concerne je n'ai pas le matériel pour tester certain addons, comme la gestion des projectiles physique, ou d'autre choses qui doivent par exemple être traiter sur gamemod RP, que je ne sais pas paramétrer (C'est sur tout que je peux plus lancer mon jeu...). C'est un peux le but de ce poste, faire tester à ceux qui peuvent des addons promoteurs. Tout se fait par bénévolat, ce qui veux dire que l'on compte sur vous, mais sur tout sur votre intérêt sur ce que vous voyez, donc n’hésitez pas à embellir vos étiquettes.
Voila. J'avais repérer un addon et j'ai voulus tenter de faire une petite foire avec des couleurs normalisées. On verra si ça marche.
Voici un première exemple de chose qui peux avoir un intérêt.
████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████
Addon à tester
Nom :
Detective SWEP
Type : Tool, AddonTags : Fun, Roleplay
Utilité : Gameplay Policier, Enquête.
Description mineur : Un système qui donne un outils pour relever des indices sur un corps qu'il conserve. Apparemment conçus pour fonctionner en mode DarkRP.
████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████