Pour quoi la réponse A est juste ?
(série 1, Question 18)
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Les panneaux se lise de haut en bas. Là tu as le sens interdit, ensuite tu as le "sauf vélos/véhicule non motorisé", donc tu sais que c'est interdit à tout le monde, sauf les vélos, sans le "sauf vélos/véhicule motorisé" c'est TOUT les véhicules.Sahaimon a écrit :et c'est sur qu'il y a absolument aucune chance qu'un véhicule à moteur passe dans cette rue ?
Sahaimon a écrit :Bande de con.
J'aurais pas poster ça sur forum sans avoir analyser la choses, trouver les erreurs, mesurer leurs gravités et conclus avec un résonnement indéniable incluant un exemple comprenant une configuration routière identique mais avançant de manière plus intelligible la présence d'un risque réel, le tout sous la forme d'un fichue thèse.
Vous voulez un indice?Imaginez que vous veniez de la rue qu'on vois à droite.C'est ça mon exemple.
Indice numéro 2.C'est les panneaux que vous lisez mal.
Qu'est ce que ça change ? Les gens venant de la droite doivent surement voir un panneau "interdiction de tourner à droite" dans leur rue. Je sais pas où t'essaie d'aller là...Sahaimon a écrit :Naretto ! t'a presque donner la bonne réponse !
Et oui, niveau configuration de route, venir de la droite change que dalle, mais en terme de visibilité ça change tout.