Genre memberlist.php?mode=&sk=d&sd=d#memberlist ?Helgrind a écrit :J'avais même pas fais gaffe, bien joué.
Ma courbe de progression a du vachement souffrir quand même avec la mort de ce pauvre forum.
Ça me rappelle qu'à une certaine époque, on avait la liste des shitposters membres les plus actifs du forum et que certains enculés essayaient de me dépasser. Ramène-ça Slayer, pour mon e-pénis :'(
C'était plus putaclic dans mes souvenirs. Genre sur la page principale.S.L.A.Y.3.R a écrit :Genre memberlist.php?mode=&sk=d&sd=d#memberlist ?Helgrind a écrit :J'avais même pas fais gaffe, bien joué.
Ma courbe de progression a du vachement souffrir quand même avec la mort de ce pauvre forum.
Ça me rappelle qu'à une certaine époque, on avait la liste des shitposters membres les plus actifs du forum et que certains enculés essayaient de me dépasser. Ramène-ça Slayer, pour mon e-pénis :'(
Sinon, je crois me rappeler qu'on a perdu une partie des messages lors du dernier "hack", tous les compteurs ont du baisser du coup.
Va falloir que tu revois l'activité d'tes verbes toi KappalogO a écrit :Il a jamais très actif en même temps.Naretto95 a écrit :oh ptin j'suis a 7 messages près d'aomtte