Aveu.
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Aveu.
Quand le serveur Minecraft a débuté, c'était encore en Alpha, qu'il acceptait les versions crackées, y'avait eu un grief.
C'était reflexe (c'était le pseudo du mec qui avait grief). Bah, en fait, reflexe m'avait fait chier ce jour là, alors j'avais grief (bof, c'était pas grand chose, quelques murs en pierre cassé à la pioche en diamant... trouvée dans le coffre de mandrac). J'avais utilisé l'éditeur de mémoire pour m'attribuer son pseudo...
Bref, voilà, un poids en moins dans la conscience.
C'était pas grand chose pour le serveur, ça avait été réparé en même pas deux minutes, mais c'était pas sympa pour reflexe, alors voilà.
C'était reflexe (c'était le pseudo du mec qui avait grief). Bah, en fait, reflexe m'avait fait chier ce jour là, alors j'avais grief (bof, c'était pas grand chose, quelques murs en pierre cassé à la pioche en diamant... trouvée dans le coffre de mandrac). J'avais utilisé l'éditeur de mémoire pour m'attribuer son pseudo...
Bref, voilà, un poids en moins dans la conscience.
C'était pas grand chose pour le serveur, ça avait été réparé en même pas deux minutes, mais c'était pas sympa pour reflexe, alors voilà.
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- Steam ID : Spike Segiel
- 25
- RaiTeK
- Administrateur Forum
- Steam ID : PeuFeuL
- 45
- 25
Re: Aveu.
lul.
Ceci n'est pas une signature. c'est un lama...
O o
/¯_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
O o
/¯_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- Steam ID : Spike Segiel
- 25
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Si je dis ça, c'est que je regrette, c'est le passé, je viens pour me faire pardonner, t'es pas forcément obligé d'insulter...
- aomtte
- Vieux de la vieille
- Steam ID : Dus Jean-Claude
- 32
- 18
Moi aussi je lui aurait donner- Tu donne le rcon a gizmo pour qu'il foute le gros bordel sur le darkrp
Il m'a mis 2 printer à 666666666 $ à chaque fois sur la map de_dust2 et c'était marrant
Moi je me rappelle que reflexe avait rien dis sur la premiere version quand on l'accusait de faire des trucs comme ça
Mais tkt hellgrind, t'étais pas le seul *sifflote*