Soldes Steam
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Soldes Steam
Ici on parle des soldes Steam !
Vous avez eu quels succès ?
Quels jeux vous avez / allez acheter ?
Perso, j'ai 5 tickets, donc j'ai acheté les lunettes de soleil TF2 (3 tickets) et ce qui est bien, c'est que ça nous enlève pas la participation pour le grand prix.
Sinon, j'ai acheté 2 jeux pour l'instant :
- Lead and Gold (1€75), sympa sans plus, une petite partie de temps en temps c'est fun.
- Beyond Good and Evil (3€74), apparement une tuerie, recommandé par le créateur de Bioshock en personne alors bon, j'ai craqué :p
Vous avez eu quels succès ?
Quels jeux vous avez / allez acheter ?
Perso, j'ai 5 tickets, donc j'ai acheté les lunettes de soleil TF2 (3 tickets) et ce qui est bien, c'est que ça nous enlève pas la participation pour le grand prix.
Sinon, j'ai acheté 2 jeux pour l'instant :
- Lead and Gold (1€75), sympa sans plus, une petite partie de temps en temps c'est fun.
- Beyond Good and Evil (3€74), apparement une tuerie, recommandé par le créateur de Bioshock en personne alors bon, j'ai craqué :p
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- Steam ID : Spike Segiel
- 25
Re: Soldes Steam
Pour les jeux du jour, y'a plant vs zombies qui est sympas(super addictif).
Sinon, j'ai aucun tickets.
Sinon, j'ai aucun tickets.
Yours,
slay3r36
slay3r36
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
Déjà fait Plants VS Zombies, il est génial.
Et sinon, j'ai regardé sur ton profil, t'as deux tickets, menteur de merde !
Et sinon, j'ai regardé sur ton profil, t'as deux tickets, menteur de merde !
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
Pas du Grand Galloping Gala !
Des soldes Steam, tu peux gagner des tickets en faisant des succès spéciaux dans certains jeux et ainsi gagner une chance (petite chance) de plus de gagner 10 jeux de ta liste de souhaits. Tu peux aussi te servir de ces tickets pour t'acheter des objets dans certains jeux (pack de perso killing floor, hat tf2...).
Des soldes Steam, tu peux gagner des tickets en faisant des succès spéciaux dans certains jeux et ainsi gagner une chance (petite chance) de plus de gagner 10 jeux de ta liste de souhaits. Tu peux aussi te servir de ces tickets pour t'acheter des objets dans certains jeux (pack de perso killing floor, hat tf2...).
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- Steam ID : Spike Segiel
- 25
ya un conar qui vien de me fair raté bbc2 pack qui etai a -75%
j'etai sur la page paypal sur le point de rentré mon putin de mot de passe pour finir l'achat et il m'a appeler sur steam genre ya un ga qui spam sur le sandbox et que je doi venire c urgent
je vais voir sur le sandbox
ya rien
je commence a jouer un peu et tout
et la je viens d'arrêter de jouer
je retrouve ma fiche paypal qui est ouvert donc je rentre mon mot de passe
dessolé votre session a expiré (logique après 2 heur de jeux)
je retourne donc dans la magasin steam pour relancé la procédure sauf que battlefield bad compagni 2 pack avec les addon est tout ba il est plus a -75% depuis 1 heur et 30 minute environ
j'etai sur la page paypal sur le point de rentré mon putin de mot de passe pour finir l'achat et il m'a appeler sur steam genre ya un ga qui spam sur le sandbox et que je doi venire c urgent
je vais voir sur le sandbox
ya rien
je commence a jouer un peu et tout
et la je viens d'arrêter de jouer
je retrouve ma fiche paypal qui est ouvert donc je rentre mon mot de passe
dessolé votre session a expiré (logique après 2 heur de jeux)
je retourne donc dans la magasin steam pour relancé la procédure sauf que battlefield bad compagni 2 pack avec les addon est tout ba il est plus a -75% depuis 1 heur et 30 minute environ
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Les tikets? quésaco? ses quoi sa? les truc que tu gagne avec les sucées?(que je sait pas comment faire pour avoir ses sucés) enfin bref je suis dans le floue!
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
-
- Administrateur Forum/Web
- Nom RP : John Cramer
- Steam ID : STEAM_0:0:37515919
- 16
- 17
Les ticket cet des bon de reduc ou quand t'en a genre 3 le jeux est offert nan ?
L'orthographe pas pour moi ...
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
Go aller sur Steam, si même avec des explications vous comprenez pas... ben vous êtes définitivement cons.
Mais te manque un ticker pour pouvoir acheter un truc (tous les lots à 3 tickets).
T'as 2 chances de gagner le grand prix (10 trucs de ta wishlist, tirage à la fin).S.L.A.Y.3.R a écrit :cool, j'ai 2 tickets !
mais, euh, jpeu rien acheté avec sa ?
Mais te manque un ticker pour pouvoir acheter un truc (tous les lots à 3 tickets).
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
Si c'est pour troller Gabe, alors trollons-le !