Vu que l'autre sujet est verrouillé...
Bref, moi j'ai pas de nouvelles idées, et j'ai déjà donné mon point de vue : faire e serveur comme il y a un an.
Sérieux, le serveur était à son apogée, c'était le meilleur moment, c'était juste génial !
Pourquoi s'emmerder à chercher des idées, quand tout était déjà là il y a un an et que ça plaisait à tout le monde ?
Arrêtez de vous emmerder à faire un truc de nouveau, ressortez du vieux, les vrais Dark RP n'existent plus, pourquoi pas en ressortir un ?
Vous refaites le même que y'a un an, et vous vous démerdez juste pour corriger les bugs, vous laissez une partie "propositions" comme avant si certains ont des idées (d'ailleurs, je t'en propose une petite : filer plus de munitions au deagle du commissaire, car il est démuni par rapport aux autres flics).
Ensuite, pourquoi t'étonnes-tu qu'il n'y a personne sur le serveur ?
De un, t'as pas fais de news pour dire qu'il était ouvert. L'ip, faut la deviner ?
Si tu fais aucune pub, t'auras personne. Et je dis pas que sur le forum... Un peu partout.
Et faudrait commencer par le rendre praticable, hier je sais plus comment, j'ai réussi à y accéder, y'avait encore le noclip...
Donc bon, faut juste le rendre un peu normal.
Je veux bien faire la pub, mais faudrait déjà faire un minimum comme filer l'ip et faire une news fofo...
Pour Aomtte
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Re: Pour Aomtte
Hier helgrind tu est venue avec moi sur le serveur!
Ses vrai la premier fois que je suis arriver sur le serveur j'ai vu des basses sus les toit sa fessait trop fun sa serais bien de les autoriser sa laisser les printers comme ils sont actuellement les billets qui sortes sa fait cool remettre le métier de vendeur de drogue enfin remettre les métiers qu'il y avait avant que le serveur ferme remettre des admin rouvrir les demande respected enfin comme helgrind a dit refaire comme avant mais en un peut plus fun!!
Ses vrai la premier fois que je suis arriver sur le serveur j'ai vu des basses sus les toit sa fessait trop fun sa serais bien de les autoriser sa laisser les printers comme ils sont actuellement les billets qui sortes sa fait cool remettre le métier de vendeur de drogue enfin remettre les métiers qu'il y avait avant que le serveur ferme remettre des admin rouvrir les demande respected enfin comme helgrind a dit refaire comme avant mais en un peut plus fun!!
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Y'a pas à faire "plus fun".
Suffit de faire comme avant tout court. C'était la meilleur période, pourquoi changer ?
En plus, j'ai vu pas mal de gens dirent qu'ils ne trouvaient pas de vrai serveur Dark RP français (et qu'on ne me site pas cette pompe à fric de GTA City, sur laquelle on se fait chier).
Suffit de faire comme avant tout court. C'était la meilleur période, pourquoi changer ?
En plus, j'ai vu pas mal de gens dirent qu'ils ne trouvaient pas de vrai serveur Dark RP français (et qu'on ne me site pas cette pompe à fric de GTA City, sur laquelle on se fait chier).
Ouvrir le darkrp comme avant serait top, comme Helgrind disait on ne trouve pas de DarkRp français à par GTA city qui lag et ou l'ambiance est vraiment mauvaise à mon gout, ce qui est de l'innovation, yen a pas vraiment besoins, comme j'ai écrit au dessus, il n'y a plus de darkrp français, donc les futures propositions feront l'affaire
bande de debile le server ne sera jamais comme avent c'est une utopie
vous arriverais jamais a refaire un server exactement comme avent avec la même ambiance et tout arête de rêvé mdr
vous arriverais jamais a refaire un server exactement comme avent avec la même ambiance et tout arête de rêvé mdr
- RaiTeK
- Administrateur Forum
- Steam ID : PeuFeuL
- 45
- 25
-Bonjour respect comment va tumandrac a écrit :bande de debile le server ne sera jamais comme avent c'est une utopie
-bien, j'ai juste l'impression qu'on utilise mon nom à tord et à travers
-noooon ah bon ??
Ceci n'est pas une signature. c'est un lama...
O o
/¯_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
O o
/¯_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Ça a marché, une fois, ça peut remarcher, faut juste virer les cassos dans ton genre et ça devrait aller.
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- Steam ID : Spike Segiel
- 25
Yours,
slay3r36
slay3r36