Helgrind a écrit :Je crois que t'es le seul que ça a gené Raitek.
J'ai bien le droit de donner mon avis merde, toi t'aimes peut être, je suis pas de ton avis, je dis ce que je pense et je t'emmerde, et si t'es pas content, tu la fermes, car l'ambiance de merde, y'a qu'une seule personne qui la fout et c'est toi, qui trouve rien d'autre que te plaindre et qui pige rien dès qu'on fait une petite dose d'humour. Arrête de tout prendre au premier degré et de casser les couilles aux gens et de te montrer insultant (même si là, je perds ma crédibilité du coup).
mais je ne tai jamais empecher de donner ton avis !!
je te demande d'être plus agréable ces tous! c'est la mort sa ? l'ambiance de merde tu m'excuse mais la faudra m'expliquer car depuis l'épisode avec mandrac je n'ai fais que chercher a m'améliorer : je n'insulte plus , je troll plus , je ne suis plus condescendant etc...
je sais pas qu'est ce que tu as en ce moment mais ce n'est pas la peine de te montrer agressif de cette manière alors qu'un aucun moment j'ai pu sembler deagreable en vers ton égard (ou alors tu as mal compris mes attention ?), je t'ai fais cette remarque car moi et Labod aussi (peut-être d'autre aussi) avions remarque qu'a chaque réponse sur chaque topics tu répondais de façon cinglante ...
Je t'ai juste DE-MAN-DE et pas exiger de toi, de te montrer un peu plus agréable, tu vois ce que je veux dire maintenant ?