Bon je vais vous raconter ma vie alors aujourd'hui je me suis fais renvoyer de internat sa veut dire que je serais chez moi tous les soir donc fini cet vie sans pc
j'avais que sa a dire
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Pour presque rien au lycée ont a des cannard et Lindi dernier pendant la nuit ont a rentré tous les cannard dans le couloir de internat et ont et allez se recoucher sauf que ses saloperie de bestiole on chier partout et que a un mec qui nous a cafter ce matin
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
bah enfaite je suis en lycée pro donc enfaite comme je suis en aménagement paysagé le lycée est fais au milieu de la nature et a des cannards un lac une exploitation pépinière ... enfaite a 2% de goudrons sur 98%de pantes et végétaux différent!
...
bon sa intéresse personne d'essayé de me trollé la? je sais pas... je me fais tellement chier
si sa continue je vais devoir aller trollé les pyj sur gta city ils vont pas s'en remettre les pauvre
je regretterais presque le temps ou yavais raitek sur le forum
en meme temps lire chaque jours les memes postes repetitif ou il y toujours le meme style de reponse...
Je vois pas trop grand interet à ce que je paricipe.
c'ete un message eclair qui cera ptete le seul du mois (ou de la semaine)
Ceci n'est pas une signature. c'est un lama...
O o /¯_____________________________ | FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!! \_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[trolltroll]les meme postes répétitif avec le meme style de réponse...
boarf tsé les moto c'est pareille elle se ressemble toute!
sa a 2 roue et un guidon boarf pourquoi en vouloir une en particulier elle sont tout pareille [/trolltroll]
Dernière modification par mandrac6 le 06 oct. 2011, 05:23, modifié 2 fois.