[MAP] rp_ ?

Le coin Bla-Bla
Répondre
HexO
Mini-flooder

[MAP] rp_ ?

Message par HexO »

Bonjour, j'avais pensé déjà depuis un moment, à faire une map à thème comme Helgrind (Ville au Moyen-Âge). Cependant, je n'ai pas trouvé de nom qui correspondrai avec un thème, par exemple :

- rp_colddesert (Map avec une skybox assez sombre, dans le desert, style Far West, avec un Saloon...)
- rp_boulevardtown (Map qui se joue dans une immense rue comme aux USA, celle-ci serait plus de nos jours)
- rp_cityvalley (Map dans une montagne, avec des chalets, des puits... (Pour faire la montagne ça prend un certain moment donc j'hésite)
- rp_newportbeach (Map dans un petit port luxueux, avec un phare, une plage, des baraques à frites...)

Voilà mes idées, mais si vous en avez d'autres, faites les moi parvenir :hurrhur:
Sinon, si une des miennes vous intéresse, dites-moi et j'essaierai de la faire.

Merci.
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*

Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
Helgrind
Maître absolu du forum
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
uselesspoints 37
usefullpoints 1

Re: [MAP] rp_ ?

Message par Helgrind »

Bonne chance ! :badass:
Image
Oyabi
Bro'
Nom RP : Jesse Claythorne
Steam ID : Oyabi

Re: [MAP] rp_ ?

Message par Oyabi »

Un mix entre rp_colddesert (Map avec une skybox assez sombre, dans le desert, style Far West, avec un Saloon...) et rp_newportbeach (Map dans un petit port luxueux, avec un phare, une plage, des baraques à frites...), tu prends le côté sombre que tu mixes avec un phare sur une île inquiétante.
Répondre