Avis de Mischief sur le GMINE
Avis de Mischief sur le GMINE
Ont dirait un personnage avec une tête des cu déformer et des bras dans le mauvais sens et sans pied 

- aomtte
- Vieux de la vieille
- Steam ID : Dus Jean-Claude
-
32
-
18
Re: Gmine
Edit: Propos injurieuxOnt dirait un personnage avec une tête des cu déformer et des bras dans le mauvais sens et sans pied
Et quand je voie ta mère se faire enculer par des chiens sur un site de cul je dois te donner mon avis ?
RE-EDIT : Challenge accepted

- RaiTeK
- Administrateur Forum
- Steam ID : PeuFeuL
-
45
-
25
what ? tu prend ma petite blague qui est de faire le contraire de ce que tu impose au autre comme sa ??? t'es pas un peu susceptible ?
Je ne vois même pas l'interet dans faire une telle histoire pour si peu en plus tu fais du hors sujet du coup et on poulue tous les deux ce topics donc si tu ve continuer cree un topics pour à nouveau faire une petite gue-guerre entre admin qui ne sert à rien et que j'en ai ma claque.
En conclusion tous ceci parter de mon attention à faire une petite blague que tu à exagerement mal pris et pour sa je m'en escuse maintenant ravale un peu ta fierté et mettons fin toute suite à cette histoire absurde.
et merci pour toute ces insulte gratuite elle me vont droit au coeur franchement c'est trop
Voila en plus je ne t'ai même pas bloquer ton compte je t'ai juste changer ton MDP et te les donner dans la minute qui suis... faut pas deconner la c'est toi qui te sens pu pisser parce que ta accés à tous les droits.Aomtte: Va te faire enculer
|яλiTeK|: MOUHAHAHAHA
Aomtte: Sale pure de merde
|яλiTeK|: MOUARF
Aomtte: Au fait
|яλiTeK|: c'est marrant ^^
Aomtte: J'ai les accès forum
|яλiTeK|: pareil
|яλiTeK|: jai les acces fondateur
Aomtte: Osef
Aomtte: J'ai mieux
Aomtte: En plus t une merde
Aomtte: Ta map est à chier
Aomtte: Plus tu avancés plus c laid
|яλiTeK|: aufaite
Aomtte: Rien que la dernière
|яλiTeK|: essaye de te co fofo
Aomtte: Attend je suis sur téléphone
Aomtte: C'est que temporaire
Aomtte: Quand je serais sur mon Pc sa sera différent
|яλiTeK|: tu tes co ?
Aomtte: Non
Aomtte: Pk
|яλiTeK|: hehe
|яλiTeK|: je te dit toute suite
Aomtte: Non mais je sais
|яλiTeK|: ce n'est pas un ban
|яλiTeK|: aucun modo ne pourra t'aider
Aomtte: Mais moi j'ai mieux
Aomtte: Je peux voir le tien
|яλiTeK|: mon compte
|яλiTeK|: ta pas mon mdp
|яλiTeK|: et tu ne peu plus acceder au panneau
Aomtte: Pas besoin
|яλiTeK|: bref joue a celui qui veut avoir la plus grosse quequette si tu ve
|яλiTeK|: ton mdp c'est g******
Aomtte: N'empêche
|яλiTeK|: maintenant fou moi la paix
Aomtte: Si tu as vraiment MAJ litecity
|яλiTeK|: t'a aucun sens de l'autoderision
|яλiTeK|: c'est affreux
|яλiTeK|: grandit mec
Aomtte: T pas bon, c de pire en pire
|яλiTeK|: si tu ve
Aomtte: Toi grandit
|яλiTeK|: plaire a une merde c'est pas mon but
Aomtte: Ta fait une map Hl1
|яλiTeK|: donc tu nes pas un bon juge pour moi
Aomtte: Alors ok ta 2 mecs qui marchent
|яλiTeK|: bye !
Aomtte: N'empêche c moche
|яλiTeK|: comme ta gueule
Je ne vois même pas l'interet dans faire une telle histoire pour si peu en plus tu fais du hors sujet du coup et on poulue tous les deux ce topics donc si tu ve continuer cree un topics pour à nouveau faire une petite gue-guerre entre admin qui ne sert à rien et que j'en ai ma claque.
En conclusion tous ceci parter de mon attention à faire une petite blague que tu à exagerement mal pris et pour sa je m'en escuse maintenant ravale un peu ta fierté et mettons fin toute suite à cette histoire absurde.
et merci pour toute ces insulte gratuite elle me vont droit au coeur franchement c'est trop

O o
/¯_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- RaiTeK
- Administrateur Forum
-
45
-
25
oui je suis un gros connard et tu fais une blague à ton tour maintenant on arrete de polluer ! sinon je vais finir par suprimer nos message et à cree un topics ou tu pourra te defouler sa te va ? rah que tu peux être chiant je vais te laisser seul ça vaut mieux je ne m'aventure pas dans un debat sterile avec toi
Et puis comme on dit : on ne peut pas plaire à tous le monde , tu n'est pas à l'abrie non plus, si tu ne m'aime pas tanpis si tu t'en fou tant mieux !
Bye mec !
Et puis comme on dit : on ne peut pas plaire à tous le monde , tu n'est pas à l'abrie non plus, si tu ne m'aime pas tanpis si tu t'en fou tant mieux !

Bye mec !

O o
- RaiTeK
- Administrateur Forum
-
45
-
25
Hors sujet à repetition (je suis dans le lot) = flood
insulte > ton premier message HS
et je peux trés bien crée ce que je veux dans le NSFW comme le ferais un membre lambda et si tu veux pas perdre tes precieuse insulte accompagner de message digne d'une langue de vipére il y a un super truc qui existe le copier/coller en gros tu transfert vers un sujet cree à ce propos et non pas sur ce topics qui est en plus tres interressant
alors dans ce cas j'ai tous à fait le droit de faire ce que j'ai dit puisque je ne fait qu'appliquer les règles forum de plus l'edition de ton message qui est la cause de ta saute d'humeur du à tes menstruation, comporter des insulte + des menaces donc même si ce n'etait pas le but primaire de mon action qui était à l'origine une boutade j'avais quand même le droit d'edit ton message sans abuser de mes droits, j'avoue avoir changer ton MDP forum été un pas de travers mais tu m'avais menacer et de plus je t'ai donner le nouveau MDP dans la minute qui suit donc vraiment y'a pas mort d'homme !
voila bla bla terminer crée un topics approprié ou tais toi mais le prochain message HS et je suprime toute cette conversation qui n'a rien à voir avec le topics sur ceux bonne nuit je vais me coucher. bonne nuit
insulte > ton premier message HS
et je peux trés bien crée ce que je veux dans le NSFW comme le ferais un membre lambda et si tu veux pas perdre tes precieuse insulte accompagner de message digne d'une langue de vipére il y a un super truc qui existe le copier/coller en gros tu transfert vers un sujet cree à ce propos et non pas sur ce topics qui est en plus tres interressant
alors dans ce cas j'ai tous à fait le droit de faire ce que j'ai dit puisque je ne fait qu'appliquer les règles forum de plus l'edition de ton message qui est la cause de ta saute d'humeur du à tes menstruation, comporter des insulte + des menaces donc même si ce n'etait pas le but primaire de mon action qui était à l'origine une boutade j'avais quand même le droit d'edit ton message sans abuser de mes droits, j'avoue avoir changer ton MDP forum été un pas de travers mais tu m'avais menacer et de plus je t'ai donner le nouveau MDP dans la minute qui suit donc vraiment y'a pas mort d'homme !
voila bla bla terminer crée un topics approprié ou tais toi mais le prochain message HS et je suprime toute cette conversation qui n'a rien à voir avec le topics sur ceux bonne nuit je vais me coucher. bonne nuit

O o
A peine en 3 méssage, Bravo le super vocabulaire. C'est tu dire une phrase sans injure ?aomtte a écrit : 1.Et quand je voie ta mère se faire enculer par des chiens sur un site de cul je dois te donner mon avis ?
2.que raitek est un connard invétéré doublé tu plus laid des genre de personnes qu'il soit donné d'être, un prétentieux condescendant?
3.l'autre connard
PS : Si tu ne sais pas ce que c'est une blague, va te suicidé.
Oui et bien toi avant de critiquer tu iras faire quelque chose de mieux car je trouve sa complétement déplacés de venir critiqués sans pouvoirs faire mieux car pour informations en E2 tu peut pas créer un engine comme Cryengine 3 et tout hein ... ( Jpréviens juste ).
Maintenant vous allez me faire le plaisir de delete tout ces petits messages s'il vous plait ? Et remettre se sujet dans la buvette car bon le déplacés pour dire des choses " Ont est dans la nsfw ont peut polluer !" ...
Moi sa me fait chier votre histoire, vous venez sur mon topic pour vous défoulez ? Bah vous allez deletes vos messages et vous insultez en MP car la sait abuser vous venez sur mon sujet pour vous défoulez
!
Maintenant vous allez me faire le plaisir de delete tout ces petits messages s'il vous plait ? Et remettre se sujet dans la buvette car bon le déplacés pour dire des choses " Ont est dans la nsfw ont peut polluer !" ...
Moi sa me fait chier votre histoire, vous venez sur mon topic pour vous défoulez ? Bah vous allez deletes vos messages et vous insultez en MP car la sait abuser vous venez sur mon sujet pour vous défoulez

-
- Mini-flooder
- Nom RP : kalof dutie
- Steam ID : Nipok
-
3
Re: Avis de Mischief sur le GMINE
Non mais c'est Mischief le rageux laissez couler ce mec est inutile.
tg
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
-
9
Re: Avis de Mischief sur le GMINE
Hoy .... calmez vous .....
c'est pas un fofo dispute ..... et en plus ...
Aomtte (j'ai rien contre toi) mais Raitek a plus grand pouvoir que toi non ?

Aomtte (j'ai rien contre toi) mais Raitek a plus grand pouvoir que toi non ?