Il m'avait donné des idées pour m'éclater en solo...
Newcraft City (la map avec une ville géante) + Human+ + un autre mod qui rajoute des mod + mode difficile = coool

logO a écrit :Bonjours membres de LTSA !!
Comme le nom du sujet l'indic je veut vous faire découvrir un youtuber qui se nomme iplay4you31.
Que fait t-il ?
iplay4you31 réalise des video de minecraft mais attention ! se n'est pas du fanta ou bob qui se balade tranquillement au milieu de la foret et qui visite des map tranquillement !
iplay4you31 réalise des saisons " hardcore "
Les saisons " hardcore " c'est quoi ?
Les saisons hardcore sont un nombre d'épisode réaliser sur un thème et sur une carte unique avec des objectifs la saisons s'arrete quand tous les objectif sont accomplie ou quand le personne meurt.
Vous allez me dire " et alors les autres glandu font pareil ! "
Et ba non, lui il rajoute au jeu envions 50 monstre, il se donne des objectif très compliquer il joue en mod difficile
et pour finir le tous il n'a qu'une seul vie ! si il meurt fin de saison il perd !
les 3 premiére map était générer aléatoirement, a partir de la 4 éme se sont des map toute faite qui arrive a partir de la saison 5 elle sont entierement faite pare
une équipe de créateur de map juste pour lui. Il doit donc survivre dans cette carte infester de monstre avec des objectif très difficile comme des sauts d'obstacle des donjon et de la recherche d'indice.
Chaque saison se termine par un épreuve final mortel en quoi consistelle ?
C'est l'épreuve la plus dure de la saison elle comporte : donjon, épreuves de saut au dessu de la lave ( la chute et donc mortelle ), et depuis le "Tome 2 : The lord of the cubes " ( qui a pour thème le seigneur des annaux ) il y a un bosse final !!
Je vous invite donc à aller sur sa chaine youtube ( les derniére saisons on était faite sur le site millenium )