J'ai commencé le site de l'Helgrindologie (notre bon Slayer m'a dit que ce serait bien d'en faire un et m'a même proposé de l'héberger sur le dédié, pas de problème sur ce côté là).
Ce topic a pour but de vous signaler de l'avancement du site.
Design : 70%
-> Schéma du site : fait.
-> Boutons des partenaires (enfin... du partenaire en fait) : fait.
-> Bouton Facebook, Twitter, Steam : fait.
-> Favicon : fait (ou plutôt pompée).
-> Le fond (j'en ai fais un mais il est plutôt laid): j'en ai trouvé un, mais il sera temporaire car pas de moi.
-> Le design général et la charte graphique des couleurs : Fait.
HTML : 90%
La page principale est faite, juste à l'include en php et à modifier les textes.
CSS : 70%
La majeure partie est faite.
Juste à régler un bug dans le footer, et à faire la page où on écrit en elle même.
PHP : 0%
Devrait pas y en avoir beaucoup. Peut être un formulaire de contact, ou quelque chose du genre, rien de plus.
Après, je vais p'tet rendre ça vraiment dynamique si j'en ai le courage.
Il reste un problème...
Très léger.
Je vous jure.
Il va bien falloir un nom de domaine...
Ce genre de merde vaut 10€, c'est pas énorme, mais j'ai pas énormément de Paypal m'voyez

Je peux bien payer une partie, mais si quelqu'un veut un don de 50cents ou 1€, je suis preneur (contactez-moi par MP).
Vous serez cités sur le site bien entendu (de toute façon, il y aura la liste des helgrindologues, mais vous aurez une mention en plus). Je m'attends pas à recevoir de dons, mais on sait jamais (en plus c'est l'anniversaire de mon véhicule, vos traditions humaines vous obligent à offrir des cadeaux, non ?).