Bonne vacance a tousse et vous prenais plus la tête les mec sérieux allez bisous .

Moi sa sera avec un pc, tout les jours, je serait surement actifs sur presque aucun jeu, mais encore actifs forum et steam. mais c'est que dans 10 jours alors j'ai le tempsExt4z a écrit :Bonne vacancesmoi je pars deux semaine le 5-6. mais je serais avec mon pc la deuxième semaine de temps en temps
Leave This (those) Server(s) AloneMais quant j'ai mon permis je vient te voirlabod a écrit :t sérieux quand tu revient je part -_- ont se veras pas alors
DarkDog83120 a écrit :Mais quant j'ai mon permis je vient te voirlabod a écrit :t sérieux quand tu revient je part -_- ont se veras pas alors
Leave This (those) Server(s) AloneEt ma bite pizza elle arrive quand ? :'( :'(DarkDog83120 a écrit :Mais quant j'ai mon permis je vient te voirlabod a écrit :t sérieux quand tu revient je part -_- ont se veras pas alors
labod a écrit :DarkDog83120 a écrit :Mais quant j'ai mon permis je vient te voirlabod a écrit :t sérieux quand tu revient je part -_- ont se veras pas alors
SOUPAPE
DarkDog83120 a écrit :Mais quant j'ai mon permis je vient te voirlabod a écrit :t sérieux quand tu revient je part -_- ont se veras pas alors