Avatar pour Labod, des candidats?

Le coin Bla-Bla
Répondre
HexO
Mini-flooder

Avatar pour Labod, des candidats?

Message par HexO »

Bonsoir,

Suite au message de labod
Et sa fait au moins 10 fois que je t'en est demandez un nouveau et j'attend toujours
posté dans le topic "Plus beau avatar/image perso", je me suis dis, pourquoi pas lui en faire une nouvelle ? Comme Dex avait pas d'imagination au contraire de moi, surtout une imagination un peu folle (surtout bizarre)... je suis partis faire cette image (à suivre).

Et je me demandais en retour, après l'avoir créée, est-ce qu'il y a des heureux ou malheureux élus qui veulent que je leur fasse une image un peu avec une caractéristique de leur compte sur le forum ? Par exemple, Labod, lui, il avait déjà une image de Daft Punk, pour la première je me suis pas trop compliqué mais j'ai fais dans le même style.
Si cela vous intéresse faites le parvenir dans ce topic et je m'y tâcherais.

Voici l'image pour Labod, si la taille/dimension de l'image n'est pas au bon format, dis le moi et je modifierais tout ça ! Après si tu ne veux pas la garder c'est pas grave... c'était histoire de m'amuser tout seul.

Labod Avatar :
Image

Uploaded with ImageShack.us

Merci.
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*

Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
Dexcellium
Capitaine des flooder
Steam ID : Victor Dexcel

Re: Avatar pour Labod, des candidats?

Message par Dexcellium »

HexO a écrit : Comme Dex avait pas d'imagination au contraire de moi, surtout une imagination un peu folle (surtout bizarre)... je suis partis faire cette image (à suivre).
Ouais 'fin moi je pensais pas lui faire quasiment le même avatar avec des couleurs différentes et un castor sur l'épaule , hein.

C'est comme les fins de Mass Effect 3 mais bon :c , tu devrais travailler pour Bioware toi .. :c
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Veganos / Océane
Colon
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Message par Veganos / Océane »

C'est POURRI

Edit : :3

PS : :3
PPS : :D
PPPS : nul

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

labod
Administrateur Forum
Nom RP : Armand Molokov
Steam ID : Labod
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Message par labod »

Au pire fête un concours je prendrais le plus beau :p mais merci ses cool mais si je trouve que le daft punk gache un peut :OuO:
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
HexO
Mini-flooder

Message par HexO »

Derien, c'est une petite chose mais ça me fait plaisir... enfin du moins que je puisses faire vu que je ne suis pas PROFESSIONNEL.

Dexcellium
Capitaine des flooder

Message par Dexcellium »

HexO a écrit :. enfin du moins que je puisses faire vu que je ne suis pas PROFESSIONNEL.
Faut pas l'être , quand j'ai fait les avatar de Labod et Helgrind j'avais quoi : 14 ans je crois , et 2/4 de la commu' aime donc :c

C'est pas dur à faire ( l'avatar d'Helgrind fait en 10mn et celui de Labod 25mn , il faut juste de l’expérience , et surtout regarder des Portfolios des avatars ( on trouve sur google hein des portfolios des artistes ) pour regarder ce qui plait aux yeux des gens.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
HexO
Mini-flooder

Message par HexO »

C'est possible, je suis d'accord avec toi, cependant, je n'avais jamais vraiment touché à un logiciel de retouche photo comme Photoshop et je n'ai jamais regardé de Portfolio, je ne savais pas que ça existait. Après L'image que tu lui avais faite n'était pas non plus d'un très grand art reconnais-le, mettre un "Text" sur une image tirée d'un site "Gogole (par exemple)", ce n'est sûrement pas difficile. Je sais que derrière il y a encore un peu de travail de détourages, de mise en place des polices et autres... mais ça reste simple.

Dexcellium
Capitaine des flooder

Message par Dexcellium »

HexO a écrit :C'est possible, je suis d'accord avec toi, cependant, je n'avais jamais vraiment touché à un logiciel de retouche photo comme Photoshop et je n'ai jamais regardé de Portfolio, je ne savais pas que ça existait. Après L'image que tu lui avais faite n'était pas non plus d'un très grand art reconnais-le, mettre un "Text" sur une image tirée d'un site "Gogole (par exemple)", ce n'est sûrement pas difficile. Je sais que derrière il y a encore un peu de travail de détourages, de mise en place des polices et autres... mais ça reste simple.
Pour te dire , le photomontage consiste à tirer des images et les modifier , ne confond pas avec le graphisme , hein.

Ensuite , oui pour labod j'ai eu du travail , pour Dieu comme je te l'ai dit juste très peu , donc pour labod j'ai du aller chopper des beaux brushes , modifier le gradient , l'angle du gradient , mettre une jolie couleur , bien modifier le gradient des polices , le personnage c'était assez facile à mettre , bien caler la police de telle sorte qu'il y'est pas des pixels qui volent partout , etc.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
labod
Administrateur Forum
Nom RP : Armand Molokov
Steam ID : Labod
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Message par labod »

Sa tente personnes le concours du meilleurs avatar? le plus beau biensur je le mettrais et vous gagnerez 1 usselesspoint
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Veganos / Océane
Colon
uselesspoints 9

labod a écrit :Sa tente personnes le concours du meilleurs avatar? le plus beau biensur je le mettrais et vous gagnerez 1 usselesspoint
Je le ferais parce que t'es mon pote , pas besoin de urelees point =_=
HexO a écrit :Derien, c'est une petite chose mais ça me fait plaisir... enfin du moins que je puisses faire vu que je ne suis pas PROFESSIONNEL.
Ta dit que mon truc pue la me"de donc le tien aussi :(
labod a écrit :Au pire fête un concours je prendrais le plus beau :p mais merci ses cool mais si je trouve que le daft punk gache un peut :OuO:
:OuO:

Veganos / Océane
Colon
uselesspoints 9

logO a écrit :Moi j'en veut bien une qui reprend le theme de la mienne si c'est possible :)
? Napoleon ?

Dexcellium
Capitaine des flooder

Message par Dexcellium »

Bref' cette vidéo montre les talents qu'il faut avoir pour faire des montages :
Dernière modification par Dexcellium le 27 août 2012, 22:49, modifié 1 fois.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Helgrind
Maître absolu du forum
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
uselesspoints 37
usefullpoints 1

Message par Helgrind »

Dexcellium a écrit :
HexO a écrit :. enfin du moins que je puisses faire vu que je ne suis pas PROFESSIONNEL.
Faut pas l'être , quand j'ai fait les avatar de Labod et Dieu j'avais quoi : 14 ans je crois , et 2/4 de la commu' aime donc :c

C'est pas dur à faire ( l'avatar d'Dieu fait en 10mn et celui de Labod 25mn , il faut juste de l’expérience , et surtout regarder des Portfolios des avatars ( on trouve sur google hein des portfolios des artistes ) pour regarder ce qui plait aux yeux des gens.
lol, mon avatar, t'as pas rajouté grand chose dessus, je t'ai filé l'image, t'as rajouté un espèce de contour bleu et mon pseudo, c'est pas bien difficile hein :OuO:
Image
Helgrind
Maître absolu du forum
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
uselesspoints 37
usefullpoints 1

Message par Helgrind »

flemme de rajouter une corne à son cheval
Image
Veganos / Océane
Colon
uselesspoints 9

logO a écrit :J' aime pas les licornes
Merde...
logO a écrit :Moi j'en veut bien une qui reprend le theme de la mienne si c'est possible :)
J'y travaille

Répondre