Bonjour , je débute sur Gmod ( 2 semaines et demi ) , et je suis direct venu sur du RP , un ptit peu de SandBox au début pour les bases . Donc si je poste ici c'est que une question me turlute (=D) :
Voila j'ai remarqué que avec les RT Caméras + L'écran , sa nous mettait souvent sur la camera d'autres gens ( qui appuient sur la touche ^^ c'est la guerre a celui qui aura son magasin sur l'écran ) Sa je sais que on peut avoir que une image par ecran .
Mais Ze Question reste : En Tant que Policier , peut on utiliser un Ecran , sans spawn de caméra donc , pour voir un magasin , tombé sur un trafic , Clean Up l'écran , et aller arrêter les gens du trafic ?
Ca serait sympa de m'aider , car je suis déjà tombé sur un trafic , via le Screen , mais comme j'hésitai a y aller , j'ai préférai resté ou j'étais , car , par peur de me faire bannir / insulter / demote enfin bref le tralala .
Merci de votre réponse ! =D
RT Caméra : Question
Re: RT Caméra : Question
Salut,
Je n'est pas la reponse exacte mais je pense que de nos jour il y a des cameras partout dans les rues donc...
Mais d'un autre coté c'est quand même un bug donc...
Je n'est pas la reponse exacte mais je pense que de nos jour il y a des cameras partout dans les rues donc...
Mais d'un autre coté c'est quand même un bug donc...
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini.
On peut pas vraiment dire qu'il s'agit d'un bug, étant donné la nature de la RT Caméra :
L'image vue par la caméra est copiée dans un fichier texture interne au serveur, ce qui la rend partagée avec tous les utilisateurs.
De par nature, en plus, je pense que cette "fonction" est difficilement corrigeable sans prendre une place gigantesque sur le serveur.
Niveau rp on peut dire "Vous avez été vu dans le réseau de caméras de surveillance." et ça passe.
En tout cas moi je ne te démoterais pas si jamais tu me fais un coup pareil
L'image vue par la caméra est copiée dans un fichier texture interne au serveur, ce qui la rend partagée avec tous les utilisateurs.
De par nature, en plus, je pense que cette "fonction" est difficilement corrigeable sans prendre une place gigantesque sur le serveur.
Niveau rp on peut dire "Vous avez été vu dans le réseau de caméras de surveillance." et ça passe.
En tout cas moi je ne te démoterais pas si jamais tu me fais un coup pareil
Je me demande ... les flic pourait pas avoir une arme qui fait beug les caméra ?
Remember : Les newbie d'aujourd'hui sont l'élite de demain !
GwaGwaGwa , Mutchatchos burritos !
"Helgrind" est mon dieu. (- Pourquoi quand je tape "Helgrind" sa met "Dieu" ? :c )
Je suis l'ami de tout le monde , sauf ceux qui ne sont pas mes amis.
GwaGwaGwa , Mutchatchos burritos !
"Helgrind" est mon dieu. (- Pourquoi quand je tape "Helgrind" sa met "Dieu" ? :c )
Je suis l'ami de tout le monde , sauf ceux qui ne sont pas mes amis.
C'est possible de faire une manip sur sont PC pour que l'image texture soi sur notre pc ?
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini.
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Je dirais non, c'est pas RP.
IRL, tu captes pas les caméras des autres... Donc, ce serait du no-rp total même du métagame (enfin, remarque, dans gmod, personne connait le powergame, le métagame, le mixte et tout :/).
IRL, tu captes pas les caméras des autres... Donc, ce serait du no-rp total même du métagame (enfin, remarque, dans gmod, personne connait le powergame, le métagame, le mixte et tout :/).
Hmm Ok Helgrind ! ! Merci de ta réponse , au moins maintenant je saurai ce que j'ai a faire !
- aomtte
- Vieux de la vieille
- Steam ID : Dus Jean-Claude
- 32
- 18
Franchement, je te conseil de mettre une caméra simple (pas une RT) en décochant fixe et toggle et de mettre un bouton sur le même touche, tu n'aura plus qu'à maintenir le bouton de façon a voir ta caméra en plein écran et ainsi améliorer la qualité visuelle.
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Le mieux c'est les drones
Une petite caméra sur des roues relié à un adv pod controller relié à un siège qui n'est pas sur l'appareil... Voir sans être vu et c'est rigolo.
Une petite caméra sur des roues relié à un adv pod controller relié à un siège qui n'est pas sur l'appareil... Voir sans être vu et c'est rigolo.