hier soir , les menbres de 2-3 communauté sont venu foutre la merde en masse il y avait les fucking-good les [TT] et les []-R-G-[](je suis pas sur pour les derniers y'avait juste un menbre avec se tag qui fouté la merde)
donc après avoir ban 7-8 mec et que tous les autres est déconnecté . l'ordre est revenu sur le serveur .
j'ai ajouté un fondateur des [TT] en amis sur steam il m'as affirmé qu'il n'était pas au courant de l'attaque et que tous les menbres [TT] qui ont fait sa vont etre punis je lui est donné les noms et il y avait même un admin des [TT] qui fouté la merde
il ma aussi donné les noms des fondateurs des []-R-G-[] et des fucking good pour leurs parlé
j'ai promis au fondateur des [TT] que y'aurais pas de vengeance . donc n'allé pas foutre la merde sur leur serveur
Voila ces tous je repost si y'a encore des attaques
Attaque de masse
-
Helgrind
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
-
37
-
1
Re: Attaque de masse
Bah, c'est pas la peine d'en parler.
Y'a 2-3 connards qui viennent foutre le bordel, c'est pas pour ça que la commu en question est concernée.
Y'a 2-3 connards qui viennent foutre le bordel, c'est pas pour ça que la commu en question est concernée.

-
Cibox
- Gros connard
-
2
-
1
j'en est ban 7 ou 8 et y'en a 3-4 qui ont déco sa fait pas 2-3 connards comme tu le dit
-
DarkDog83120
- Fantome de LTSA
- Nom RP : Yoann Bull
- Steam ID : Darkdog83120
-
290
-
245
grave 7 ou 8 une bande de petit *** qui foute la merde chez mais mdr .
-
teddyrichert
- Mini-flooder
- Nom RP : kalof dutie
- Steam ID : Nipok
-
3
On en a rien à foutre de cette bande de connards.
T'as bien fait de les ban comme des sous-merdes.
T'as bien fait de les ban comme des sous-merdes.
tg
Re: Attaque de pyjama sauvages
Quand j'était admin sur tout les mecs francophone que j'ai ban plus de la moitié était [TT]