Bonsoir, bonjour
Je cherche une info ou quelle qu'un...
Pour hacker un compte Facebook ou me dire comment faire
Je viens sur le forum de l.t.s.a car avent jetait beaucoup actif il y'a environ, 1 ans est demi est je c'est que ya des personne doue en informatique & scripte etc...
je peux paye en Allopass si la personne arrive a m'avoir le compte merci
Hacker un compte facebook ?
-
- Beau parleur
- Nom RP : Vito Scalleta
- Steam ID : 45384740
Hacker un compte facebook ?
[color=#4080FF]06[/color]
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Re: Hacker un compte facebook ?
Ok donc t'es toujours le même pigeon depuis 1 année toi.
T'aimes toujours le RAP? lel
Et pour répondre à ta question le pigeon :
Pour hacker un FB , le plus simple c'le social physing, mais non seulement tu dois connaitre la personne hyper bien( son passé, caractère et tout ça. ) + son email ( Hotmail c'préférable car c'plus simple. )
Les scripts c'est de la merde, certes y'a des hack XSS mais faut être fort pour ça. lel
Mais tu resteras toujours un pigeon. lel
T'aimes toujours le RAP? lel
Et pour répondre à ta question le pigeon :
Pour hacker un FB , le plus simple c'le social physing, mais non seulement tu dois connaitre la personne hyper bien( son passé, caractère et tout ça. ) + son email ( Hotmail c'préférable car c'plus simple. )
Les scripts c'est de la merde, certes y'a des hack XSS mais faut être fort pour ça. lel
Mais tu resteras toujours un pigeon. lel
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Capitaine des flooder
* Fait le vieux lèche boule qui lit les règles *Règles du forum a écrit :[*]toute incitation au piratage sont interdits(rappel, ban 1 jour, ban perma)
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Ce que je lui ai dit, c'était pas du piratage mais du social physing, mais bon c'est pas vraiment de la " piraterie " , c'est plus une technique facile et accesible à tous c:Mister.Plop a écrit :* Fait le vieux lèche boule qui lit les règles *Règles du forum a écrit :[*]toute incitation au piratage sont interdits(rappel, ban 1 jour, ban perma)
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Capitaine des flooder
Mais non pas toi Dex' ! On sait tous que t'es un troll ..
T'as édit ton message et il s'adressait a Ghost vu qu'il INCITE a pirater =D HORS toi tu n'incite pas tu démontre comment faire . MOUAHAHA
Sinon, j'approuve le Social Physing. Je m'en sers aussi donc bon. Mais c'est quand même considéré comme du "Vol" par l' "Etat" Le truc qui fait semblant de gerer le pays.
T'as édit ton message et il s'adressait a Ghost vu qu'il INCITE a pirater =D HORS toi tu n'incite pas tu démontre comment faire . MOUAHAHA
Sinon, j'approuve le Social Physing. Je m'en sers aussi donc bon. Mais c'est quand même considéré comme du "Vol" par l' "Etat" Le truc qui fait semblant de gerer le pays.
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Lock
Y'a des forums pour ça... LTSA n'en est pas un.
(et Dex, même si le phishing n'est pas du piratage "pur", ça reste considéré comme illégal, même si la personne est suffisamment conne pour tomber dans ton piège)
Y'a des forums pour ça... LTSA n'en est pas un.
(et Dex, même si le phishing n'est pas du piratage "pur", ça reste considéré comme illégal, même si la personne est suffisamment conne pour tomber dans ton piège)