Youtube, c'est bien
-
Mister.Plop
- Capitaine des flooder
-
Dexcellium
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Re: Youtube, c'est bien
grotte + ca ne vient pas de youtube mais des maisons de disque ( il faut un minimum d'anglais pour comprendre )

VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
Ext4z
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
-
2
-
1
Grotte de quoi ? et il dis qu'il ne sait pas si c'est automatique ou si c'est une maison de disque qui c'est "plainte" ...Dexcellium a écrit :grotte + ca ne vient pas de youtube mais des maisons de disque ( il faut un minimum d'anglais pour comprendre )
-
Mister.Plop
- Capitaine des flooder
Le minimum d'anglais je le dépasse >o< Et justement moi j'ai compris l'automatisme ...
Grotte de ? Sortie Le jour d'avant que je post !
Grotte de ? Sortie Le jour d'avant que je post !
-
Dexcellium
- Capitaine des flooder
Published on 8 Dec 2012Mister.Plop a écrit : Grotte de ? Sortie Le jour d'avant que je post !
Ton post :
10 Dec
10-8 = 2
Même si moi en Pro mode j'arrive à comprendre ça.
Euh Ext4z dans la vidéo il parle des chose automatisés qui SONT déclenchés par DES compagnies telles que ( SONY,UNIVERSAL )
Maintenant tous ceux qui ont la PS3, soyez content de votre merde de compagnie. lel

VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
Ext4z
- Administrateur Forum
-
2
-
1
Dexcellium a écrit : Published on 8 Dec 2012
Ton post :
10 Dec
10-8 = 2
Même si moi en Pro mode j'arrive à comprendre ça.
Euh Ext4z dans la vidéo il parle des chose automatisés qui SONT déclenchés par DES compagnies telles que ( SONY,UNIVERSAL )
Maintenant tous ceux qui ont la PS3, soyez content de votre merde de compagnie. lel
Pas vraiment à vrai dire, sachant qu'il a du post +-32 heure après la publication de la vidéo donc bon ... ça fait 1 jour.
Sinon il dis qu'il ne sait pas si c'est automatique ou si ce sont des plaintes de compagnies (qui ont donc pu lancé ces choses automatiques dont tu parles). Et c'est simplement que la vidéo a été bloqué parce qu'il y a apparemment du contenu Sony machin.
-
Dexcellium
- Capitaine des flooder
Je pense qu'ils ont pas mis cette raison parce que justement il est partenaire et ça pourrai nuire à la réputation de SonyExt4z a écrit :. Et c'est simplement que la vidéo a été bloqué parce qu'il y a apparemment du contenu Sony machin.

VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
Ext4z
- Administrateur Forum
-
2
-
1
Justement t'as pas écouté ? il dis qu'il est mis que l'uploader a blocké la vidéo dans votre pays mais que c'est pas lui et qu'il a reçu un mail ou il était dis qu'il avait blocké la vidéo parce qu'il y a du contenu sony ou universal, il se souvient plus.Dexcellium a écrit :Je pense qu'ils ont pas mis cette raison parce que justement il est partenaire et ça pourrai nuire à la réputation de SonyExt4z a écrit :. Et c'est simplement que la vidéo a été bloqué parce qu'il y a apparemment du contenu Sony machin.
-
Dexcellium
- Capitaine des flooder
J'ai jamais dit que c'était Captain Sparklez qui a block la vidéo hein, Youtube a le droit de fermer TOUTE vidéo sans aucune raison, et le faire avec n'importe quelle raison, ( cf. Conditions d'utilisateur )Ext4z a écrit :Justement t'as pas écouté ? il dis qu'il est mis que l'uploader a blocké la vidéo dans votre pays mais que c'est pas lui et qu'il a reçu un mail ou il était dis qu'il avait blocké la vidéo parce qu'il y a du contenu sony ou universal, il se souvient plus.Dexcellium a écrit :Je pense qu'ils ont pas mis cette raison parce que justement il est partenaire et ça pourrai nuire à la réputation de SonyExt4z a écrit :. Et c'est simplement que la vidéo a été bloqué parce qu'il y a apparemment du contenu Sony machin.

VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
Ext4z
- Administrateur Forum
-
2
-
1
j'ai jamais dis que tu avais dis ça, je parle à la troisième personne donc de cptain.
-
Dexcellium
- Capitaine des flooder
C'est confirmé ça vient pas de Youtube ( qui est donc géré par Google )
( Si Youtube a mis pendant un tout petit instant le Minecraft Style, ça veut donc dire que ça vient de la société des cons : SONY. Clap clap. )
( Si Youtube a mis pendant un tout petit instant le Minecraft Style, ça veut donc dire que ça vient de la société des cons : SONY. Clap clap. )

VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
Ext4z
- Administrateur Forum
-
2
-
1