REOUVRET LE DARKRP !!!
:3 Sinon il faut laisser le temps a Slayer , mais REOUVRET LE !!!!
Leave This (those) Server(s) Alonelabod a écrit :Pour la peine ont rajouteras 15jours de délai!
sa ces quand tu était dessus aussi xDExt4z a écrit :labod a écrit :Pour la peine ont rajouteras 15jours de délai!![]()
sinon vega, t'as pas l'air de te souvenir comment était le RP sur notre serveur apparement xD
Crève infidèle , hérétique . Depuis que le serveur est off je me co plus sur steam pour faire mon pelerinageVeganos a écrit :J'en ai marre de rester sur ce serveur Fucking Goof Trop de NO RP !!!
toi va me construire mon phare sur minecraft !Cibox a écrit :sa ces quand tu était dessus aussi xDExt4z a écrit :labod a écrit :Pour la peine ont rajouteras 15jours de délai!![]()
sinon vega, t'as pas l'air de te souvenir comment était le RP sur notre serveur apparement xD
Crève infidèle , hérétique . Depuis que le serveur est off je me co plus sur steam pour faire mon pelerinageVeganos a écrit :J'en ai marre de rester sur ce serveur Fucking Goof Trop de NO RP !!!
d'ailleur qui peut voir sa fais combien de temps que je suis pas co ?
hérétique tu n'as pas été sur mon post battle royal :'(Cibox a écrit :gnéé ? le serveur est off !!!
j'espere que d'ici noel 2017 le serveur sera réouvert ^^
Cibox a écrit :gnéé ? le serveur est off !!!
j'espere que d'ici noel 2017 le serveur sera réouvert ^^
Leave This (those) Server(s) AlonelogO a écrit :Si je vous dit que le dark-rp va bientôt réouvrir vous me ditent quoi ?

Putin mais stop les gars! Slayer bosse dessus quand il a le temps, il a pas que ça a faire bordel! Vous etes pas content vous faites le drp et vous cassé pas les couilles!Sahaimon a écrit :Il rouvrira en février 2019, 5 jours avent Gmod 16, 14 et 15 étant des mises à jours partiels.
Leave This (those) Server(s) Alone